Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, v5f06 a dit :

Après 2023 la carte mère normalement est ok

Yes, mais donc, ça ne donne aucune info !

Une roue activée en Avril 2023 (comme la mienne) peut tout à fait avoir été fabriquée en Décembre 2022, voire AVANT !

Il n'y a pas un numéro de série ou un truc du genre qui confirme ou infirme ?

Je suis con, j'ai tout démonté pour changer mon pneu, j'aurais du enlever la carte mère, à priori la V2 n'est pas de la même couleur. (noire ou bleue de mémoire) 

Bon après, j'ai fait 1200 bornes aujourd'hui avec, pas le moindre souci, mais si ça merde quand on lui tape dedans et qu'on a pris confiance, et donc en roulant plus vite, ben Pas Glop Pas Glop, c'est pas Cool !

Modifié par Spee Roue

• Réponses 1.2 k
  • Vues 292.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mobilityurban
    Mobilityurban

Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'aut

• Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques c

• Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec c

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, malko05 a dit :

peut-etre en demandant à Inmotion 

Je pense que je vais faire ça effectivement, les derniers contacts que j'ai eu avec eux ont étés efficaces.

Il y a 2 heures, malko05 a dit :

peut être en cherchant sur le forum US

Ouai, ben pas mieux, je suis allé gratter sur leur forum, pas de réponse plus claire.

Posté(e)

On en a parler ici inmotion peut te donner l information normalement, sauf si la roue a déjà était bricolé.

Posté(e)
il y a 19 minutes, v5f06 a dit :

On en a parler ici inmotion peut te donner l information normalement, sauf si la roue a déjà était bricolé.

C'est bon, je les ai eus par l'appli (réponse rapide comme d'hab) on a identifié la roue, la carte

est bien une V1 (comme quoi !) donc il me proposent un Upgrade dans les 24H, ils vont me re contacter

Cooooool ! :)

Posté(e)

Heureusement que tu passe par inmotion Chine car non seulement inmotion France (fnac ,Darty,amazon,new walking,green ..)t aurait envoyé boule même avec une facture mais en plus il se sont pas embêté a faire de rappel !

J ai eu le cas d un problème commun pris en charge par inmotion global sur une V11,mais inmotion France ne voulait pas...enfin si mais en payant une nouvelle carte mère alors que inmotion Chine voulais leur envoyer la carte mère pour ma roue et je n ai pas demandé a la faire monter par leur boutique.Deja il était très agacé que je passe par le constructeur par le sav(c est pourtant les liens indiqué dans l application en cas de problème) mais en plus il ne voulait recevoir ma carte mère et me l'envoyer même en payant le port, malgré que ça soit eux qui ai distribué la roue...au final inmotion global m a envoyé la carte directement, exceptionnellement,car ils ont eux aussi reçu un refus de la part du distributeur...
La deuxième fois idem j achete une roue venant de chez , inmotion France,sous garantie , problème carte mère je gère mes vidéo du problème avec inmotion chine,il me dise d envoyé a new walking pour faire changer la carte,j ai bien expliqué que jamais de la vie cette roue n ira chez eux, et ils m ont envoyé la carte qui déconnait.

Je n' aime pas tout chez inmotion,mais le service client est bon.

Posté(e)

Yep

Surtout que ce n'est que du préventif !

Ma roue fonctionne à merveille mais quand j'ai demandé au mec si c'était dangereux de rouler

avec cette version, il m'a demandé "pourquoi ?" , je lui ai dit, ben ... juste à cause de tout ce qu'on a lu ou vu sur le sujet  :D

Et là, il n'a pas essayé d'éviter le sujet !

à suivre ... Je vous tiens au jus :)

Posté(e)
il y a une heure, Spee Roue a dit :

Yep

Surtout que ce n'est que du préventif !

Ma roue fonctionne à merveille mais quand j'ai demandé au mec si c'était dangereux de rouler

avec cette version, il m'a demandé "pourquoi ?" , je lui ai dit, ben ... juste à cause de tout ce qu'on a lu ou vu sur le sujet  :D

Et là, il n'a pas essayé d'éviter le sujet !

à suivre ... Je vous tiens au jus :)

Oui,mais tant que tu t en sers avec cette carte,tu n est pas sûr qu elle va couper,mais tu est sur qu elle peut couper...

J aime pas me retrouver avec de roue "joker"...

La V11 outre les nombreuses emmerdes qu elle pouvait avoir ,elle avait aussi les accus pointé du doigt dans quelques incendie (pas spécialement sur V11),ça a fait partie de mes décisions de vente.

Posté(e)
Le 22/10/2025 à 19:21, v5f06 a dit :

Oui,mais tant que tu t en sers avec cette carte,tu n est pas sûr qu elle va couper,mais tu est sur qu elle peut couper...

Yes, c'est sur que ça reste dans un coin du citron !

(Ceci dit, toutes les roues peuvent couper, voir le Topic voisin).

J'ai un peu creusé la chose, pas mal de mecs reviennent sur le sujet à posteriori.

Je vous livre plusieurs réflexions qui émergent.

• Toutes les coupures (peu nombreuses) ont eu lieu avec des roues neuves (moins de 500 bornes).

• Le test proposé par Inmotion avec plusieurs Free Spin suivi d'un grand coup vers l'arrière, est violent, non reproductible, et aléatoire, et, de plus, néfaste pour les MOS même si ils étaient en bon état avant réalisation.

• Il n'y a pas de retours de coupure avec une roue ayant du kilométrage (ça, ça me plait bien ))

• Ma roue totalise 4200kms, elle serait donc "Fiabilisée" (cette notion me plait bien, dans d'autres domaines mécaniques elle est beaucoup utilisée)

• Sur l'historique de ma V12, j'y ai regardé hier, (les V12 conservent en mémoire l'historique de TOUS LES RUNS), elle a été utilisée à grande vitesse à chaque sortie, de manière répétée, quasiment à puissance max, sur des RUNS de 6 à 7 kms puis retour le soir à la même vitesse (entre 45 et 55 km/h) pendant 2900 Kms, ce qu'elle avait quand je l'ai achetée.

Le mec devait s'en servir pour aller bosser, il ne rigolait pas une seconde.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Spee Roue

Posté(e)

Un petit extrait du LOG des Runs

img_5910.png

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nangakos a dit :

Euh, 60 km/h ! pas plus à mon avis et avec des batteries bien chargées !

Ha non mais moi je roule à 25/30, je débute, aucun risque, juste ça me rassure de voir qu'elle a envoyé du paté avant que je l'achete, et qu'elle n'a jamais coupé )

Modifié par Spee Roue