Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

Finalement pu sortir avec du retard, vous reconnaitrez certainement ;) 

image.thumb.jpeg.c520f5bd396eada76ceead751d483db5.jpeg

image.thumb.jpeg.4c045a4e3d9c87f520351597cb9a8483.jpeg

C'était absolument blindé peu importe le côté de la Marne ...

En même temps, me reste 35% pour seulement 82km (Ex.n), la promiscuité a donc du bon en réduisant la consommation de nos gyroroues, sinon, sais même pas si la roue ferait les 82km en "mode plaisir" :mad2:

C'est atroce de rouler ici après avoir fait les sentiers et routes de montagnes quasi désertes en Alsace ...

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Sizel'impression que ça t'intrigue les méandres de la Marne ? ;) 

Si l'envie t'en dit, un weekend, tu pourrais passer par chez moi, y laisser ta belle et on irait faire un tour découverte ?

Je connais déjà une chouette étape où refaire le plein d'eau ferrugineuse grâce aux compaires du 77 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

@King Sizel'impression que ça t'intrigue les méandres de la Marne ? ;) 

J'ai déjà fait plusieurs fois la boucle Canal de l'Ourcq, Meaux, Esbly, Lagny, Joinville puis rentrer maison. Malgré une recharge-déjeuner à Meaux, j'ai été contraint à chaque fois de trouver une prise accueillante entre Noisy-le-Grand et Joinville sous peine d'une pénible mise à pied... L'une de ces fois était chez Gégène où j'ai reçu assez de jus pour rentrer chez moi : C'est bien le moins qu'ils pouvaient faire avec ce nom là! xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, misc a dit :

Merci pour la ballade et la découverte de la region   @matou77 et @dro77 👍

Total de 156Km pendant 10h10 dont 50 minutes de pause charge, batterie restante 44%.

IMG_1447.thumb.jpg.7663b28ca49f72b015b78901ba25116d.jpg

Je suppose que tu as un chargeur rapide ? j'ai juste un 3A pour l'EX30 ... et le 8A vendue avec l'EX.n.

156km avec l'EX.n : impensable à moins de rouler à 25km/h sans jamais accélérer/freiner :mad2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, InMoWh75 a dit :

Je suppose que tu as un chargeur rapide ? j'ai juste un 3A pour l'EX30 ... et le 8A vendue avec l'EX.n.

156km avec l'EX.n : impensable à moins de rouler à 25km/h sans jamais accélérer/freiner :mad2:

 

si, si tu as du temps devant toi, à pied, à côtés de la roue. il faudra caller quelques sandwich pour recharger la batterie, et un bivouac pour la nuit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, InMoWh75 said:

Je suppose que tu as un chargeur rapide ? j'ai juste un 3A pour l'EX30 ... et le 8A vendue avec l'EX.n.

156km avec l'EX.n : impensable à moins de rouler à 25km/h sans jamais accélérer/freiner :mad2:

 

Oui heureusement, un 10A qui a tourné a 8A. C'est lourd par contre, un 10A en 134V ca fait 1340W. On a pas roulé particulièrement vite non plus. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, misc a dit :

Oui heureusement, un 10A qui a tourné a 8A. C'est lourd par contre, un 10A en 134V ca fait 1340W. On a pas roulé particulièrement vite non plus. :) 

Moi j'en ai pas en 134V, pensais que@matou77avait installé une station de recharge chez lui avec une installation électrique renforcée 😁

Me demande comment s'en est sortie la "petite roue" de @dro77?

Me dis que si je prends mon EX.n avec le petit chargeur de 8A de Feinh, il faudrait que je commence par me rendre chez @matou77 pour recharger une première fois, ensuite faire la sortie et repasser de nouveau à la recharge/jus/boisson 🥰

Le chargeur 8A/100V est plus petit/léger que le gros 3A/134V de l'EX30 !

 

Modifié par InMoWh75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas en 134V, pensais que[mention=5619]matou77[/mention]avait installé une station de recharge chez lui avec une installation électrique renforcée
Me demande comment s'en est sortie la "petite roue" de [mention=6636]dro77[/mention]?
Me dis que si je prends mon EX.n avec le petit chargeur de 8A de Feinh, il faudrait que je commence par me rendre chez [mention=5619]matou77[/mention] pour recharger une première fois, ensuite faire la sortie et repasser de nouveau à la recharge/jus/boisson
Le chargeur 8A/100V est plus petit/léger que le gros 3A/134V de l'EX30 !
 
Hello, avec ma petite sherman arrivée à la maison à la tombé de la nuit avec 17% de batterie 136km au compteur de la Sherman et sans chargé ... Bon après @mattou77 à trouvé le moyen de consommer plus il roule à plat.
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as un chargeur rapide ? j'ai juste un 3A pour l'EX30 ... et le 8A vendue avec l'EX.n.
156km avec l'EX.n : impensable à moins de rouler à 25km/h sans jamais accélérer/freiner :mad2:
 
Mince il y avait un paparazzi caché dans la campagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dro77 a dit :

Hello, avec ma petite sherman arrivée à la maison à la tombé de la nuit avec 17% de batterie 136km au compteur de la Sherman et sans chargé emoji57.png... Bon après @mattou77 à trouvé le moyen de consommer plus il roule à plat. emoji16.png

Vous avez roulé à quelle allure ?!?

Elle est économique ta sherman !

2700wh ? mon EX.n avec 2700wh, mes 85 kilos et 1m85 ne passe pas les 100km :mad2:

Bon après quand je matte les stats google : mon EX.n est détectée comme un vélo, une voiture ou même une moto :mad2: (pas encore avion de chasse 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, InMoWh75 said:

Le chargeur 8A/100V est plus petit/léger que le gros 3A/134V de l'EX30 !

Oui il peut y avoir des variations de taille / poids pas directement lié à la puissance. D’ailleurs la puissance de sortie n’est souvent pas respectée..

(En passant tu doit savoir mais pour mentionner le factoid): Un chargeur 100.8V 8A ferais 806,4W, un chargeur 134V 3A  ferais 403W. (V*A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez roulé à quelle allure ?!?
Elle est économique ta sherman !
2700wh ? mon EX.n avec 2700wh, mes 85 kilos et 1m85 ne passe pas les 100km :mad2:
Bon après quand je matte les stats google : mon EX.n est détectée comme un vélo, une voiture ou même une moto :mad2: (pas encore avion de chasse )
Vitesse mode balade plaisir après 136 km compteur sherman, maps me dit 100km donc je dirais entres les deux
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée balade, sans pluie, pleine de rebondissements en tous genres : chute, crevaison, recharge pour l'un et non pour l'autre, et changement de roue pour le troisième !

Chapeau à @miscdont le périple s'est forcément achevé de nuit. On aurai sans doute dû partir 1/2 heure plus tôt, et rouler plus vite. Et puis qu'elle idée de crever aussi !!!

Ma shermax va donc passer sur la table d’opération cette semaine : check des entrailles de la bête, et remonte d'un pneu casi neuf (merci @miscet chambre à air neuve.

Du coup, la MSP risque d'y passer aussi avec la monte du pneu d'origine de la shermax.

Sinon, pas simple quand on a l'habitude des pads de s'en passer, et d'autant plus sur l'enclume divinement moelleuse de l'ami @miscMerci pour la photo, le partage et tout le reste.

Dommage pour @malko05et @InMoWh75 mais les beaux jours sont à venir... ;)

Enfin, respect au cascadeur de l'équipe, qui, s'il nous avait prévenu, aurai pu voir son exploit immortalisé ici même et dans les réseaux sociaux, supplantant les plus habiles prouesses des mister Flex et autres Hirsute, pour atteindre le firmament des figures jamais réalisées :dix:

A très vite...

  • J'aime 3
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matou77Bon courage avec le pneu : je te conseille le fabuleux Kenda 340A ;) 

Sinon, suis sorti ce soir et c'était magique, rien à voir avec ma sortie du Dimanche "75012 <-> Chessy" !

Passage dans le bois de Vincennes avant de faire ma boucle quasi déserte de la Marne : jouissif ce circuit privé !

70% après 31.4km de plaisir : je l'adore cette roue ❤️

2024_04_29_19_09_08.csv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward