Aller au contenu

Messages recommandés

Ps: Ma femme commence à me faire des crises de jalousie car même quand je rentre du travail c'est :
Rentre du travail -->1 Bisou -->équipement -->Gyroroue -->plus de Mari jusqu'à l'heure du repas
Et vous Savez le lendemain....
Rentre du travail -->1 Bisou -->équipement -->Gyroroue -->plus de Mari jusqu'à l'heure du repas

Soyez francs... cette histoire de S18... Ca sent les cas de divorce dans la communauté hein? 🙂 🙂 🙂

• Haha 1
  • 3 semaines après...

Bon, après pas mal de frayeurs dûes au wobble, je m'en sors mieux avec Madame S18. (Il faut la vouvoyer et clairement pas la rudoyer au départ).

Ma solution actuelle contre le wobble, il me faut être détendu sur les jambes, passer de l'une sur l'autre, donc désormais je fais beaucoup plus souvent de "simili-carving" et ça passe bien.

Le passage de mode de conduite Medium à Souple aide aussi. 

J'ai fixé ma 1ère alarme à 26 km/h, 2e à 27, 3e à 28, tilt-back à 30. Un vrai tapis volant sur les micro-ornières du bitume vélizien ;)

- MV

Modifié par Magna Veritas
Typos
  • J'aime 3
  • +1 1
il y a 27 minutes, Magna Veritas a dit :

donc désormais je fais beaucoup plus souvent de "simili-carving" et ça passe bien.

Et donc tu louvoies à Louvois... On peut alors se demander ce que tu ferais à Fresnes? xD

Je te souhaite une bonne prise en...pied...de ton engin. :yaisse:

Modifié par King Size
  • Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward