Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

Une carte de 16X ferait très bien l'affaire, couplée au dernier moteur ks18xl et on a un super produit.

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle marque???  

Un rapide premier résumé (sur la base de mon anglais et espagnol rouillé (j'espère ne pas avoir fait d'erreur - n'hésitez pas à me le signaler - je corrigerai/complèterai) :  Les roues sont fa

20s6p 1554wh 

Posted Images

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

La propreté des lignes est étonnante.

Avec en plus de véritables caissons fermés pour les batteries... :yaisse:

• Like 1

Et le trolley caché dans l'arceau arrière superbe idée :reflechis: 

• Like 1

Le 18/04/2021 à 19:16, FabS a dit :

Hé bien pourquoi pas...

399e6b4b8da7c91674b66f8da465ce74.jpg

Le style est sympa, orienté off-road et clairement inspiré de la Sherman. On m’aurait dit que c’était la nouvelle Leaperkim Veteran, je l’aurai cru

Bon faudra leur dire de refaire le garde boue, parce que là, il sert à pas grand chose.

Ça rappel la mode café racer ou scrambler chez les motards !?

Rendez-vous dimanche à 20h !!!

7f987c8f8578bb301bf8a519c332de74.jpg

En clair: « Du concept de garage à la réalité »

J’adore ce mec.

Je suis hyper intrigué. Je me connecterai demain.

image.png.cd9edb9fd7e22883d547a0bf7c7e69ba.png

Un rapide premier résumé (sur la base de mon anglais et espagnol rouillé (j'espère ne pas avoir fait d'erreur - n'hésitez pas à me le signaler - je corrigerai/complèterai)

• Les roues sont fabriquées par une usine en Chine (ce n'est pas Gotway / Kingson / Inmotion)
  • Javier a échangé avec une personne via Telegram, et travaillé sur son temps libre en plus de son emploi
  • Le produit se veut qualitatif - personnalisable - pratique : Javier veut un produit qui plaise à la communauté des wheeler. Exemple : préférence pour l'aluminium plutôt que le plastique / changement facile du pneu, des ampoules.
  • Javier devrait recevoir d'ici 1 à 2 semaine un premier modèle (prototype de pré-série) en Espagne : des vidéos seront faites.
  • La disponibilité (comprendre sortie d'usine) sera surement février/mars (approximativement car nouvel an chinois).
  • Le prix reste inconnu à ce jour (mais de base similaire à une Nikola ou 16X... et sans compter les taxes et le prix des batteries qui augmentent !)
  • 2 modèles sont prévus : un 16" et un 18". Identiques sauf pour la taille.
  • La distribution se fera par des revendeurs habituels (vente en gros de l'usine). 
Edited by FabS
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Upvote 2

prix  pour reference GW nikola ou kgsong 16x  🧐 entre 2399 euros max 2500e les batteries from china!

(incontournable au vue de la prod)  reste l'esprit ou la conception made in spain , a voir mais ca reste prometteur , il peut exploiter la brèche laissé par les concurrents chinois qui délaisse le moyen et le début de gamme, reste que je déplore le design qui se rapproche beaucoup de la sherman , (  inmotion v 13 , la reciowheel)  maintenant l'année ou début 2022 s'annonce passionnante.

Reciowheel:

Moteur: 2500W
Batterie: 1480wh 20s4p
Cellules:  21700 Samsung 50E
Pouces: 16" et 18 "
Poids: 30 kgs
Structure: acier
Couvercles: Aluminium fondu 

• Like 1

Mince je n'ai pas suivi ... On peut espérer une 16 et 18 pouces ? 😮

A votre avis ça va tabler sur autonomie de combien de km ? On peut espérer 100 en moyenne ?

si c'est le cas je pense revendre ma KS ^^

Edited by Septicolore

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Le 24/12/2021 à 02:14, Septicolore a dit :

Mince je n'ai pas suivi ... On peut espérer une 16 et 18 pouces ? 😮

A votre avis ça va tabler sur autonomie de combien de km ? On peut espérer 100 en moyenne ?

si c'est le cas je pense revendre ma KS ^^

Tout dépend de l'algo mais je pense que les 90/100 kms sont envisageable pour un wheeler léger..

Je suis très tenté par cette recio, vivement les premiers (spin) tests 👌👌

Edited by K-FirM-6_6-
  • Like 2
  • Upvote 1