Aller au contenu

Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(


LeKeiser

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 09:33, LeKeiser a dit :

Bon sang ! 
Il fait bon,  il fait beau, et je suis bloqué 😪
Encore un ou deux mois, en fonction de...
Mais que j'ai hâte bon sang !!! 

Il fait bon et beau ? Où ça ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde :)

En attendant l'autorisation de mon kiné pour reprendre une activité normale, je remonte un peu le topic en (re)posant une question bateau : combien d'entre vous peuvent démarrer la gyro sur n'importe quelle jambe ? Perso, de mémoire tellement ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur mes gyros 😪 que je ne pouvais partir qu'avec la jambe droite, ma jambe de force. La gauche, pas possible. Ce qui est étonnant, je trouve, car en skate, c'est ma jambe gauche qui est sur le skate et la droite qui pousse. Donc regular. 
Bon, je sais qu'avec de l'exercice, comme certains le conseillent, on peut switcher de jambe sur une gyro. Mais est-ce bien nécessaire ? Quand on est bien habitué à rouler d'une façon, et qu'on est bien et confiant, pourquoi changer ?

Qu'en pensez-vous ? 

Modifié par LeKeiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeKeiser a dit :

combien d'entre vous peuvent démarrer la gyro sur n'importe quelle jambe ?

C'est très facile a faire. Il suffit de démarrer avec l'autre jambe.

Si tu n'y arrives pas, il suffit de décomposer le mouvement . Et donc , dans un premier temps, tu te contente de t'arrêter et de poser l'autre jambe en premier par terre.  Ça s'est facile a faire.

Mais , tout cela, je crois que je te l'ai déjà dit, il suffit de relire les 64 premières pages de ton sujet  😉

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeKeiserJambe droite ou gauche, ce qui compte est de démarrer et partir avec l'engin.

Certes, il faut "un point" pour le départ, donc si pour toi c'est la jambe droite et qui plus est celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, je dirais continu comme ça.

Rien ne t'empêche aussi de t'entrainer avec la gauche, aussi.

Je crois que tu pratiques aussi le vélo ? Il est possible que ton démarrage s'effectue aussi avec la pédale de droite systématiquement, même si avec la pratique (plus longue depuis) tu peux repartir indifféremment avec la pédale de ton choix.

Modifié par Ice
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward