Aujourd'hui j'ai une petite V5f qui me convient bien, je vais au bureau en baskets/jean, tous les jours de l'année (même neige/verglas :D), c'est à environ 4km dans la ville. J'adore ce mode de transport et la flexibilité extrême qu'elle implique.
Je vais à la fin du mois commencer un nouveau travail, cette fois-ci c'est :
- 11km aller, 11km retour (montreuil - paris VII pour être précis).
- costume + cravate obligatoire...
J'ai pas mal cherché et les deux moyens de transports qui me conviendraient (en individuel), c'est soit un scooter électrique (cher, bientôt limité à 30, pas flexible, mais confortable) soit une plus grosse gyroroue (v11 ? v12 ?).
Ma question est donc très simple : selon vous, ce serait raisonnable de faire quotidiennement ce trajet ? J'estime à 35/40min de trajet, donc debout sur les pédales. Sachant que j'aimerais un minimum préserver mes costumes =D)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
patrick_tuning
Bonjour à tous,
Alors je vais essayer d'être bref :
Aujourd'hui j'ai une petite V5f qui me convient bien, je vais au bureau en baskets/jean, tous les jours de l'année (même neige/verglas :D), c'est à environ 4km dans la ville. J'adore ce mode de transport et la flexibilité extrême qu'elle implique.
Je vais à la fin du mois commencer un nouveau travail, cette fois-ci c'est :
- 11km aller, 11km retour (montreuil - paris VII pour être précis).
- costume + cravate obligatoire...
J'ai pas mal cherché et les deux moyens de transports qui me conviendraient (en individuel), c'est soit un scooter électrique (cher, bientôt limité à 30, pas flexible, mais confortable) soit une plus grosse gyroroue (v11 ? v12 ?).
Ma question est donc très simple : selon vous, ce serait raisonnable de faire quotidiennement ce trajet ? J'estime à 35/40min de trajet, donc debout sur les pédales. Sachant que j'aimerais un minimum préserver mes costumes =D)
Merci d'avance !
26 réponses à cette question
Messages recommandés