Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

14 minutes ago, Septicolore said:

Vous pourriez peut-être arrêter de s'en prendre à son âge. 

Il a mis son avis et il a quand même de bonne notion en terme technique. J'ai plus l'impression que vous n'acceptez le fait qu'on pointe du doigt les défauts de cette S20..Je le sais parce que dans les pages précédentes, j'ai pris quelques remarques aussi.


Bref faites vous la paix et go repartir sur de bonnes bases ? :)

Merci de ton objectivité, ça faisait longtemps que j'était pas venu la, eh bien je me rappelle enfin pourquoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Septicolore a dit :

Vous pourriez peut-être arrêter de s'en prendre à son âge. 

Il a mis son avis et il a quand même de bonne notion en terme technique. J'ai plus l'impression que vous n'acceptez le fait qu'on pointe du doigt les défauts de cette S20..Je le sais parce que dans les pages précédentes, j'ai pris quelques remarques aussi.


Bref faites vous la paix et go repartir sur de bonnes bases ? :)

il manque clairement de respect et continu! perso je pointe du doigts aussi les défauts de la S20!je cherche également à comprendre, il a beau avoir de bonne notion en terme de technique il a oublier d'apprendre aussi le respect comme ils appel les boomers! donc voila ma réponse aussi respectueuse que lui puceau vs boomer kifkiff 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, David schwartz a dit :

il manque clairement de respect et continu! perso je pointe du doigts aussi les défauts de la S20!je cherche également à comprendre, il a beau avoir de bonne notion en terme de technique il a oublier d'apprendre aussi le respect comme ils appel les boomers! donc voila ma réponse aussi respectueuse que lui puceau vs boomer kifkiff 

 

boomer c'est plutôt sympa comme mot je trouve ça renvoi a un mec plus vieux que toi...en revanche rétorquer qu'une personne est puceau je ne vois pas trop le rapport.
Isaac Newton est mort puceau non ? et ça n'a pas empêché de faire avancer la science :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 2M120K a dit :

Si vous voulez quelques-uns de nos avis à Bagneux.

Superbe journée au passage ! 

Résumé:

Avis points positifs > "Oui"

Avis points négatifs > "Non mais ça peut-être une question d’habitude"

On se croirait sur ce topic

C'est une phrase briefée par hightems? 🙃

 

Ça m'a fait marrer le mec 11:40min qui a une Exn qui pointe les premiers mètres laborieux de la S20 en réponse il a eu le combo "Non mais ça peut-être une question d’habitude"  + "Tu sais quand je suis passé d'une 16 a la Ms3.." 🙃

 

 

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Septicolore a dit :

boomer c'est plutôt sympa comme mot je trouve ça renvoi a un mec plus vieux que toi...en revanche rétorquer qu'une personne est puceau je ne vois pas trop le rapport.
Isaac Newton est mort puceau non ? et ça n'a pas empêché de faire avancer la science :)

quand tu tape description boomer sur google 

On prête aux personnes qualifiées de boomers des idées rétrogrades, dépassées, ainsi qu’une réticence au changement. Le terme boomer est donc en train de devenir stigmatisant, dans un contexte de conflit des générations.

 

Que je considère comme une insulte infantile!

qu'il apprend le respect 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, v5f06 a dit :

Screenshot_20220306-102927.png

Screenshot_20220306-102831.png

Screenshot_20220306-102822.png

Il faut pas oublier de lire :

Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin.

Je trouve ça très clair ! Tu paies donc le prix affiché non barré soit 1.649€50 tout de suite, et le solde à la livraison ! Au final tu paieras bien 3.299€ t'inquiète ! C'est ni une arnaque ou un mensonge ni 1.649€ ! Il faut juste se donner la peine de tout lire.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Feinh a dit :

Résumé:

Avis points positifs > "Oui"

Avis points négatifs > "Non mais ça peut-être une question d’habitude"

On se croirait sur ce topic

C'est une phrase briefée par hightems? 🙃

 

Ça m'a fait marrer le mec 11:40min qui a une Exn qui pointe les premiers mètres laborieux de la S20 en réponse il a eu le combo "Non mais ça peut-être une question d’habitude"  + "Tu sais quand je suis passé d'une 16 a la Ms3.." 🙃

 

 

j'ai eu le même ressenti.... elle est pas de tous défauts! faut arrêter de dire le contraire! le soucis ces que l'ont sais maintenant ces défauts, mais 90% nous dit que ça va être résolu par 2-3 maj... mais si c'était pas le cas? ....

tous le monde attendait THE roue ,finalement, ont ce cache maintenant derrière le "aller une maj ces ok" mais... mais je me méfierait de la chute si ça ne devrait pas être le cas!! 

En tous cas, je ne suis  pas prêt de la préco avec tout ça! je vais attendre la sortie voir ce que KS font vraiment!

si ça bouge pas, je me tournerait vers d'autre ,comme la moins belle begode hero mais visiblement avec beaucoup moins de soucis de batteries (96% sur la s20 avec tilt bach final 25%) , soucis d'équilibrage les 2 prises de charge, faut pas nous sortir que ces pour éviter l'eau...faut le dire clairement, ils sont très mal foutu niveau placement! béquille plastique fragile etc..etc..

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part cela, je ne rentrerai pas dans les guéguerres qui viennent polluer le forum mais d'une part je ne cautionne pas les comportements irresponsables et d'autre part je peux témoigner selon ma propre expérience qu'on n'est pas accueilli ici de la même manière par tout le monde ; faisant allusion à mes premiers posts sur ce topic où sous prétexte que j'étais nouveau sur le forum, quelqu'un en a déduit - à tort - que j'étais débutant en roue...je ne cite pas de nom car je n'en tiens pas rigueur mais c'est juste histoire de dire qu'il vaut mieux se garder des conclusions hâtives.

Je peux aussi donner l'exemple d'un wheeler qui n'a commencé la gyroroue qu'en novembre et qui a maintenant un niveau confirmé et envoie du pâté avec sa V12...A l'inverse de certains wheelers qui en font depuis beaucoup plus longtemps et qui n'auront pas forcément un meilleur niveau que lui ou moi...la valeur n'attend pas le nombre des années...mais parfois si 👍

Modifié par Tibiscui
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les wheelers pros. On doit avoir à peu près le même âge, d'ailleurs 😁

Mais franchement, là, les impressions recueillies sont un peu grotesques. En forçant le trait

WP : j'ai testé la roue en long en large et en travers et franchement, elle est hyper bien et super coupleuse. Tu en penses quoi ?

Quidam (après avoir roulé à 25 sur un parking et monté une pente qui passe bien en 18L) : c'est quand même mou au démarrage

WP : mais c'est une question d'habitude : tu ne crois pas qu'il faut toujours un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle roue ?

Quidam : oui sans doute

WP : donc tout le monde est unanime : elle est super coupleuse !

😁

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tibiscui a dit :

Il faut pas oublier de lire :

Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin.

Je trouve ça très clair ! Tu paies donc le prix affiché non barré soit 1.649€50 tout de suite, et le solde à la livraison ! Au final tu paieras bien 3.299€ t'inquiète ! C'est ni une arnaque ou un mensonge ni 1.649€ ! Il faut juste se donner la peine de tout lire.

 

Dis moi ou tu voit que tu paye 1649€  puis apres 1650€?

Tu a lu quelque part que c est 50% a la commande puis 50% a reception?

Je t assure que c est ecrit nulle part.

Le.prix de 3290€ est barré .

Je n ai jamais vu une vente ou le prix final n est inscrit nulle part,ou bien le prix final est celui qui est barre avec ecrit "-1649€".

Il y a volonte de trompe le consommateur si on te demande 1649€ en plus...

On achete pas une precommande,on achete un objet en précommande,sinon cela s appel un accompte ce qui n est mentionné nulle part.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la revue de Wrong Way. C'est franchement pas terrible selon lui :

- gros problème de couple, ça ne monte pas là où une V11 monte sans soucis

- suspension efficace seulement à grande vitesse (sinon S18 mieux)

- très difficile à faire tourner (et pas à cause du poids)

- gros déséquilibre vers l'arrière rendant la roue peu maniable, au point qu'elle est mieux à rouler en sens inverse 

Ça ne fait pas envie pour une roue à 3000 euros. Et rien de tout ça ne sera révolutionné par un firmware.

Il a été dit ici que juste une amélioration de la S18 aurait été mieux. Je commence à le croire : toujours 84V ou 100V éventuellement, mais avec au moins une série de plus en parallèle ; un smart BMS qui gère au niveau cellule ; une bonne étanchéité ; un choix de pneu off road ... C'est moins prétentieux mais ça aurait moins déçu, du coup.

Et il y a aussi un truc dont personne.ne parle : dans les vidéos, la suspension a l'air de faire un bruit bien moche de plastique qui claque. En réalité il ressemble à quoi, ce bruit ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aymeric Lallement a dit :

Merci de ton objectivité, ça faisait longtemps que j'était pas venu la, eh bien je me rappelle enfin pourquoi ! 

Bah quelque part, en traitant les gens de boomers parce que tu n'acceptes pas une remarque sur le fait que rouler hyper penché en avant n'est pas un comportement standart de wheeler et de test, et que rappeler que chatouiller des limites peut avoir de facheuses conséquences c'est t'être un peu fort disproportionné aussi non ?

Quand à t'en prendre plein la gueule, franchement c'est très très soft comme forum.
L'avantage d'être un "vieux" sans doute boomer c'est peut-être d'avoir vécu des forums où ce genre de parole t'aurais valu une vraie claque dans la vie réelle de la part de certains membres, ou des réponses bien plus violentes ;)

Ma remarque comme d'autres partait vraiment d'une bonne intention, comme d'autres dans ce forum ont témoigné, un accident ça arrive super vite surtout avec des machines qui sont finalement récentes où la moindre erreur peut avoir des conséquences dramatiques, et sur le fait aussi qu'on est un peu dans le colimateur des autorités partout à cause parfois d'abus de vitesse / de comportement. 

Mais soit, on va arrêter le débat là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tokumeino a dit :

J'ai regardé la revue de Wrong Way. C'est franchement pas terrible selon lui :

- gros problème de couple, ça ne monte pas là où une V11 monte sans soucis

- suspension efficace seulement à grande vitesse (sinon S18 mieux)

- très difficile à faire tourner (et pas à cause du poids)

- gros déséquilibre vers l'arrière rendant la roue peu maniable, au point qu'elle est mieux à rouler en sens inverse 

Ça ne fait pas envie pour une roue à 3000 euros. Et rien de tout ça ne sera révolutionné par un firmware.

Il a été dit ici que juste une amélioration de la S18 aurait été mieux. Je commence à le croire : toujours 84V ou 100V éventuellement, mais avec au moins une série de plus en parallèle ; un smart BMS qui gère au niveau cellule ; une bonne étanchéité ; un choix de pneu off road ... C'est moins prétentieux mais ça aurait moins déçu, du coup.

Et il y a aussi un truc dont personne.ne parle : dans les vidéos, la suspension a l'air de faire un bruit bien moche de plastique qui claque. En réalité il ressemble à quoi, ce bruit ?

 

Je comprends pas, ce fameux déséquilibre arrière, je suis le seul à pas l'avoir ressenti ? Certes, je l'ai testée que 15-20 minutes, et la roue était bridée à 25 km/h mais quand-même ?!? Et je l'ai pourtant prise dans le sens ordinaire. Moi pas comprendre. Ou alors il faudrait que je la teste de manière plus poussée...

En ce qui concerne la difficulté à la faire tourner, j'avoue que je n'ai fait avec que du carving et des demi-tours à faible vitesse pour me mettre dans l'autre direction et faire des allées-venues mais là encore, juste sur ces points-là, je l'ai trouvée super.

Et pourtant j'ai déjà dit que ce n'était finalement pas la roue de mes rêves mais simplement, ce qui est déjà pas mal, une bonne roue !

En même temps pour Wrong Way, je me demande s'il a pas reçu un modèle de pré-prod complètement foireux car il voit quand-même beaucoup plus de défauts que la moyenne des youtubers...je commence sérieusement à me poser la question. Par exemple, je n'ai vu personne d'autre se plaindre du pedal-dipping dans les montées d'escaliers à part lui où je me trompe ?

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, tokumeino a dit :

Moi j'aime bien les wheelers pros. On doit avoir à peu près le même âge, d'ailleurs 😁

Mais franchement, là, les impressions recueillies sont un peu grotesques. En forçant le trait

WP : j'ai testé la roue en long en large et en travers et franchement, elle est hyper bien et super coupleuse. Tu en penses quoi ?

Quidam (après avoir roulé à 25 sur un parking et monté une pente qui passe bien en 18L) : c'est quand même mou au démarrage

WP : mais c'est une question d'habitude : tu ne crois pas qu'il faut toujours un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle roue ?

Quidam : oui sans doute

WP : donc tout le monde est unanime : elle est super coupleuse !

😁

Comme répondu à un commentaire sur YT, le but de mes interventions était de faire comprendre qu'il s'agissait d'essai de quelques minutes, mais très maladroitement.

J'en tiendrais compte pour les prochaines vidéo sur ce format. (comme c'est la première...)

Je n'ai jamais dit que j'avais testé la S20 el long et en large, au contraire, dans la 1er vidéo je parle de découverte, dans celle-ci je parle de 1er impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hansolo a dit :

Comme répondu à un commentaire sur YT, le but de mes interventions était de faire comprendre qu'il s'agissait d'essai de quelques minutes, mais très maladroitement.

J'en tiendrais compte pour les prochaines vidéo sur ce format. (comme c'est la première...)

Je n'ai jamais dit que j'avais testé la S20 el long et en large, au contraire, dans la 1er vidéo je parle de découverte, dans celle-ci je parle de 1er impression.

 

C'est pas grave. Tes vidéos sont toujours bien et informatives. La, la maladresse était surtout dans la répetition du "on s'habitue", à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tokumeino a dit :

C'est pas grave. Tes vidéos sont toujours bien et informatives. La, la maladresse était surtout dans la répetition du "on s'habitue", à mon avis.

Oui, m'en suis bien rendu compte au montage, mais difficile de couper sans dénaturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Dis moi ou tu voit que tu paye 1649€  puis apres 1650€?

Tu a lu quelque part que c est 50% a la commande puis 50% a reception?

Je t assure que c est ecrit nulle part.

Le.prix de 3290€ est barré .

Je n ai jamais vu une vente ou le prix final n est inscrit nulle part,ou bien le prix final est celui qui est barre avec ecrit "-1649€".

Il y a volonte de trompe le consommateur si on te demande 1649€ en plus...

On achete pas une precommande,on achete un objet en précommande,sinon cela s appel un accompte ce qui n est mentionné nulle part.

https://eroue.fr/promotions?page=2

Tu as raison, encore plus flagrant ici lorsqu'ils mettent en rouge -1.649€50 et qui plus est dans la section "en promo" ! C'est dingue !

Perso, je penche pour une erreur. C'est pas la première fois que ça arriverait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tibiscui a dit :

https://eroue.fr/promotions?page=2

Tu as raison, encore plus flagrant ici lorsqu'ils mettent en rouge -1.649€50 et qui plus est dans la section "en promo" ! C'est dingue !

Perso, je penche pour une erreur. C'est pas la première fois que ça arriverait.

Celle ci elle est jolie tu a raison!

 

Screenshot_20220306-230712.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tokumeino a dit :

J'ai regardé la revue de Wrong Way. C'est franchement pas terrible selon lui :

- gros problème de couple, ça ne monte pas là où une V11 monte sans soucis

- suspension efficace seulement à grande vitesse (sinon S18 mieux)

- très difficile à faire tourner (et pas à cause du poids)

- gros déséquilibre vers l'arrière rendant la roue peu maniable, au point qu'elle est mieux à rouler en sens inverse 

Ça ne fait pas envie pour une roue à 3000 euros. Et rien de tout ça ne sera révolutionné par un firmware.

Il a été dit ici que juste une amélioration de la S18 aurait été mieux. Je commence à le croire : toujours 84V ou 100V éventuellement, mais avec au moins une série de plus en parallèle ; un smart BMS qui gère au niveau cellule ; une bonne étanchéité ; un choix de pneu off road ... C'est moins prétentieux mais ça aurait moins déçu, du coup.

Et il y a aussi un truc dont personne.ne parle : dans les vidéos, la suspension a l'air de faire un bruit bien moche de plastique qui claque. En réalité il ressemble à quoi, ce bruit ?

 

si je ne me trompe, (moi + anglais = 4 😂) il rajoute que le moteur parfois fait un drôle de bruit

pour moi le choix d'un amorto avec ressort d'origine ces pas l'extase... celui ci doit déjà être régler pour le poids du pilote(clé spécial non fourni), mais surtout, bien être dans la plage de poids d'utilisation! si ces pas le cas, pour que la suspension soit vraiment efficace, il faut changer le ressort! 

effectivement, le bruit dans les descentes d'escalier/saut sont assez bizarre... bruit modifier par l'enregistrement ou amplifier? 

 

KS à part nous indiqué, écouter la communautés avec un bumper plus solide + changer les vis qui rouille par des vis bien plus qualitatif, le reste ils vont faire quoi? 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward