Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Je ne vois pas vendu 50% moins chère que son prix initiale dans l'annonce. Moitié prix oui. Soit 50% dans le mode de remboursements.

Soit en 5 fois au lieu de 4.

Une roue a 3300 € qui serait vendue à 50 % de sa valeur 🥱

Il est où le loup ???🥶🥶🥶😱🥸

Tout est histoire d'interprétation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

Je ne vois pas vendu 50% moins chère que son prix initiale dans l'annonce. Moitié prix oui. Soit 50% dans le mode de remboursements.

Soit en 5 fois au lieu de 4.

Une roue a 3300 € qui serait vendue à 50 % de sa valeur 🥱

Il est où le loup ???🥶🥶🥶😱🥸

Tout est histoire d'interprétation.

 

Tu te base juste sur le fait que c est pas possible,car tu connais le produit et tu suis les news,mais la fiche etait tres clair: roue en promo 3290€ barre 1650€ affiche.

-1650€ .

Le mot accompte indiqué nulle part.

Le prix final inscrit nulle part .

 

Y a un moment faut savoir avoue la fiche etait trompeuse, et si le prix final etait 3290€ ,elle etait fausse et ilegal.

J ai un pote qui l a acheté, il a demandé remboursement ou livraison de la roue au choix.

Il va se faire rembourser bien entendu ...

Si tu regarde le commentaire sur les avus Google le type du magasin est de mauvaise foi,il écrit,que c est bien ecrit acompte 50% etc apres avoir changé la fiche,pas de bol j ai colle une photo de comment c était présenté avant la modif.. 

 

Et puis de toute façon j en revient toujours,la roue etait la seul dans la section "promo" du site presenté a -50% basta,c est inexcusable,c est fait exprès pour trompé/attire le chaland avec un du faux.

 

Ma boutique a perdu la face avec ce genre de pratique, et quelques potentiel client,il faut assumer.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 18:06, Maître Folace a dit :

Et hop ! C'est au tour de Mr Flex :

 

 

Sur cette vidéo à la ~49 seconde , on entend la S20 biper lors d'un saut ! 😮 Faut-il s'en inquiéter ? 🤔

C'est aussi le cas de la S18 et je trouve ça pas très rassurant même si pour le moment r.a.s.! 🤞

Est-ce que ces bips sont vraiment nécessaires ? 🤔

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

J'ai préco cette roue et je voudrai acheter du Velcro ultra fort pour positionner les Pads. Il va me falloir pas mal de temps pour trouver les bon réglages et cette solution de Velcro me semble bien adaptée. Quelqu'un aurait-il une référence de produit?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hommedesbois a dit :

Hello tous le monde,

J'ai préco cette roue et je voudrai acheter du Velcro ultra fort pour positionner les Pads. Il va me falloir pas mal de temps pour trouver les bon réglages et cette solution de Velcro me semble bien adaptée. Quelqu'un aurait-il une référence de produit?

Merci d'avance.

J'ai commandé ceux là sur Amazon et je peux te dire que ça colle fort

https://www.amazon.fr/dp/B00186Q7XY?ref=ppx_pop_mob_ap_share

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hommedesbois a dit :

Hello tous le monde,

J'ai préco cette roue et je voudrai acheter du Velcro ultra fort pour positionner les Pads. Il va me falloir pas mal de temps pour trouver les bon réglages et cette solution de Velcro me semble bien adaptée. Quelqu'un aurait-il une référence de produit?

Merci d'avance.

Velcro 3M

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tomba bomba a dit :

Je viens d'appeler la boutique est le mec s'est trouvé un peu ...con..du coup il m'a bien confirmé que c'est une erreur et qu'ils vont bien indiqué que c'est un prix précommande :)

Modifié par Septicolore
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tomba bomba a dit :

C'est une erreur de prix, je ne vois que ça, car là clairement il n'est mentionné nulle part qu'il s'agit d'une promo ou quelconque précommande.....

Ça vaudrait le coup d'appeler pour ceux intéressés, ou vous passez commande et vous verrez bien si ils assument ou non l'edp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 11:40, thierry365 a dit :

C'est quand même triste que de nos jours, la boulette, la coquille d'une entreprise, d'un magasin, se transforme en pugilat avec mise à mort immédiate sur les réseaux.

Et surtout pour après aller acheter chez les chinois express.

Sans pitié le consommateur ... même en n'étant pas consommateur.

Alors bon, on est plus dans la simple boulette là, c'était intentionnel, il faut arrêter 2 secondes le coup du stagiaire.

Quand on s'appelle Eroue et qu'on est la première boutique à avoir ouvert et importateur historique Gotway France, on fait pas ce genre de "boulette".

La boutique française est sensée justement rassurer, refleter certaines valeurs, le sens du commerce, le service...

chez Aliexpress on achète en toute connaissance de cause avec les risques que ça comprend parceque c'est moins cher.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward