Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 2 minutes, misc a dit :

C’est ballot quand même, elle a beaucoup pour plaire, certains problèmes s’arrangeront (pneu, réglages suspensions) mais il y a des problèmes de conception qui auraient dû être évité plus tôt:

- Le centre de gravité aligné avec le pneu, on cherche à le faire depuis le début des mono roues.

- Les mos-fet en sous nombre par rapport à la puissance (et la raison de limiter la puissance par tilt forward). KS l’aurais même reconnu et affirmé qu’ils n’en rajouteront pas par manque de place.

- Cette perte de voltage de la batterie sur la fin est tout de même étrange, Seba est quand même descendu a 1.6V par cellule, ça ne devrais pas être possible.

Pour les mosfets, l'ingénieur chez kingsong à dit qu'il n'y avait aucuns soucis avec les mosfets et qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouté, si ils le voulait il pourrait augmenté la puissance juste par le biais d'un FW

Il limite cette dernière pour " préserver la roue " apparement pour eux c'est nickel comme ça... je crois qu'ils vont faire les taupes la pour le coup 🤷‍♂️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

Je crois que Wrong Way est traumatisé par l'épisode des batteries qui prennent feu chez Gotway ...

Sans doute mais il est devenu si sage et prudent alors qu'il s'est fait connaître autrement 😁 Avec l'âge, on devient moins rock'n roll, n'est-ce pas @Aymeric Lallement 😅

Et sur les batteries qui prennent feu, je suis moi même assez pétochard là dessus. Ma roue est chez moi dans mon appartement sans qu'il soit facile de l'exfiltrer. Et j'aime bien mes voisins, aussi, dont j'ai vu les enfants grandir.

C'est pour ça que j'insiste souvent ici sur le fait que je trouve très bien que les batteries de la S20 puissent faire l'objet de diagnostics plus détaillés que juste par packs. A titre personnel, je ne mettrai plus chez moi de roue donc je ne peux pas évaluer l'etat de santé des batteries. Plutôt que de réclamer un bumper plus solide, je trouverais mieux de réclamer que l'appli utilisateur permette de montrer un état de santé détaillé.

Modifié par tokumeino
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aymeric Lallement a dit :

Tiens c'est marrant il a le même avis que moi, il est connu pour être un Wheeler dangereux, vous devriez lui dire, a lui aussi, qu'il faut le moins possible de wheeler comme lui pour ne pas avoir de nouvelles restrictions.

Mais continuez de regarder les vidéos de "Wheeler Pro" qui vous vendent une roue "Super coupleuse" en roulant a 25 et continuez d'y croire

Frottes un peu, tu as encore de la bave au coin de la bouche... et à défaut de respecter les gens plus agés, au lieu de les traiter de boomers, essayes juste de comprendre le message derrière en respectant une base d'ingénerie, c'est que tout appareil a des normes et des marges de sécurité et que non, ce type de comportement n'est pas celui de la majorité des wheelers.

De nouveau, on l'a répété, on est dans du Kingsong, le but est d'avoir une roue qui est polyvalente avec de la sécurité. 
Ca n'a jamais été la politique de KS de faire du "on balance tout le courant d'un coup jusqu'au bout quitte à ce que ça coince".
Marty Backe l 'a emmené sur le stress hill elle a tenu le coup, j'attends de voir son retour semaine prochaine.

 

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aymeric Lallement a dit :

Tiens c'est marrant il a le même avis que moi, il est connu pour être un Wheeler dangereux, vous devriez lui dire, a lui aussi, qu'il faut le moins possible de wheeler comme lui pour ne pas avoir de nouvelles restrictions.

Mais continuez de regarder les vidéos de "Wheeler Pro" qui vous vendent une roue "Super coupleuse" en roulant a 25 et continuez d'y croire

Je réponds me sentant visé comme je fais les vidéo des Wheelers Pro....

Je ne vends rien.

Ne pas confondre couple et limitation de la puissance par le firmware, si la S20 n'avait pas de couple comme tu n'arrête pas de le dire elle ne pourrai pas monter les pentes à faible vitesse, comme l'exemple de WW où il descend une bonne pente et la remonte en marche arrière sans poser le pied.

Sur ta prestation lors de la journée à Bagneux, je trouve irresponsable de se pencher comme tu l'a fait avec une roue

- qui vient de sortir
- que tu ne connait pas
- avec un firmware qui n'est pas encore finalisé
- qu'on demande de faire un minimum attention car les S20 doivent aller en boutique pour les tests.

Je n'arrête pas de préciser que c'est une découverte de la S20, comme bien souvent il faut un minimum de temps pour voir apparaitre d'éventuels problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, MrP-MrF said:

Frottes un peu, tu as encore de la bave au coin de la bouche... et à défaut de respecter les gens plus agés, au lieu de les traiter de boomers, essayes juste de comprendre le message derrière en respectant une base d'ingénerie, c'est que tout appareil a des normes et des marges de sécurité et que non, ce type de comportement n'est pas celui de la majorité des wheelers.

De nouveau, on l'a répété, on est dans du Kingsong, le but est d'avoir une roue qui est polyvalente avec de la sécurité. 
Ca n'a jamais été la politique de KS de faire du "on balance tout le courant d'un coup jusqu'au bout quitte à ce que ça coince".
Marty Backe l 'a emmené sur le stress hill elle a tenu le coup, j'attends de voir son retour semaine prochaine.

 

un peu d'humour (et moins de sel, la crise de la 40aine ça a l'air dur) ne te ferait pas de mal je pense. ;) 

 

17 minutes ago, Hansolo said:

Je réponds me sentant visé comme je fais les vidéo des Wheelers Pro....

Je ne vends rien.

Ne pas confondre couple et limitation de la puissance par le firmware, si la S20 n'avait pas de couple comme tu n'arrête pas de le dire elle ne pourrai pas monter les pentes à faible vitesse, comme l'exemple de WW où il descend une bonne pente et la remonte en marche arrière sans poser le pied.

Sur ta prestation lors de la journée à Bagneux, je trouve irresponsable de se pencher comme tu l'a fait avec une roue

- qui vient de sortir
- que tu ne connait pas
- avec un firmware qui n'est pas encore finalisé
- qu'on demande de faire un minimum attention car les S20 doivent aller en boutique pour les tests.

Je n'arrête pas de préciser que c'est une découverte de la S20, comme bien souvent il faut un minimum de temps pour voir apparaitre d'éventuels problème.

Simplement que je suis parti essayer une roue que je voulais acheter, que c'est quand même un budjet 3300 balles, surtout à 17ans,

ils la vendent comme puissante et coupleuse,

je teste,

c'est pas le cas,

donc c'est ciao, 

il suffisait de ce test pour être sur ou non de mon achat, au final tout s'est bien passé, la roue est chez Eroue pour test, les gens se font leur propre avis, et tout le monde est content ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aymeric Lallement a dit :

un peu d'humour (et moins de sel, la crise de la 40aine ça a l'air dur) ne te ferait pas de mal je pense. ;) 

Et un peu de modestie et de respect pour les autres (oui oui ça vient de moi ;) aussi. 
Je te remercie de t'intéresser à ma vie, mais t'inquiètes ma vie à 42 elle est parfaite et je te souhaite qu'à mon âge tu auras un peu plus de maturité vu le retard que tu affiches clairement et d'avoir vécu autant d'expériences.

Comme dit HanSolo, c'est un prototype. Les mecs l'ont fait tester par Jack, Kuji et d'autres et ont pris le temps de fignoler pas mal de trucs et ils ont pris compte des améliorations.
As-tu pris en compte le fait que certains paramètres (comme l'ont indiqué certains testeurs modifiables à nos risques) peuvent être changé ?

Tu penses donc du haut de tes 17 ans que tu comprends mieux comment une roue marche que l'ingénieur de Kingsong (dont je rappelle, leur taf précédent c'était l'ingénérie de cartes mères et qui produisent celles-ci de à A z) alors que certains de tes propos (notemment les courants de décharge) sont erronnés ?

Quand à Wrong Way, je me souviens que le mec avait particulièrement démonté la S18... pour finalement quelques mois après revendre sa msx pour en racheter une et rouler très régulièrement avec et dire que bah ouais en fait...
Depuis, j'émets des réserves sur son avis.

Qu'elle ne corresponde pas à certains critères de performance brute, j'en conviens. Ca aurait même été étonnant, et chacun peu avoir son avis.
Qu'elle ne corresponde pas à tous les wheelers est un racourci rapide surtout on le répète avec une roue dont le firmware est encore en maj...

Modifié par MrP-MrF
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, InMoWh75 a dit :

Je crois que Wrong Way est traumatisé par l'épisode des batteries qui prennent feu chez Gotway ...

Au moins un appartement en cendre, çà fait chère la roue. Comme j'utiiise ma roue tous les jours , et que je vis dans 10m2, elle est pas prét de prendre feu chez moi, sans que je sois le premier au courant. Et j'ai déjà entendu des bruits, bizarre, type 'claquement' au matin, alors que la batterie est branchée, et qu'elle est pleine, donc je me méfie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup, de la coupure au démarrage, m'ennuie. Souvent j'arrive sur un rond point, je m'arrête, et j'accélère ensuite au mieux pour sortir du rond point au plus vite, en prenant de l'avance sur les voitures qui me précèdent pour ne pas être géner. Si je devais me prendre un tiltback, dans ces moments là, de conduite en ville, ce serait ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Ou pas. Parce que juridiquement, il y avait eu une litige de ce type et l'acheteur avait perdu, dans le sens où le tribunal a considéré que la décote était beaucoup trop importante par rapport au prix normal et que donc même si c'était mal indiqué l'acheteur devait de bonne foi se douter que le prix n'était pas le prix final.
Sur ali on est à 2600 Euros... 

Après chacun fait ce qu'il veut, hein. C'est bien marqué pré-commande.
Et incroyable le montant correspond EXACTEMENT à 50% ou le montant de ce qu'on demande. 

Tu achètes une pré-commande, si tu veux chipoter avec le terme acompte / pré-commande, bonne chance (et perte de temps).

50% c est pas une réduction trop importante au yeux du public sans compter que c est une précommande,de toute façon de la maniere dont ces presente soit c est 1649€ soit c est mensonger et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas la peine de discuter, garder vos s18 et Sherman et compagnie😳.

La S20 sera une bonne roue a terme , et elle est déjà dépassé sur certains points mais attendons la sortie et les mise à jour et les derniers réglages et après........

 elle aura une  meilleure autonomie car les batteries seront de 100 pour cent avec des réglages qui vont certainement évoluer et aussi sur les 3 premier mètres qui ne sont là que pour éviter des surcharges de puissance , laissons le temps a kingsong de pofiner leur bébé 

Ensuite après plusieurs mise à jour je suis sur que certains vont regretter d avoir hésité.🤭

Mais après tout y a d autre marque pour ceux qui sont jamais content 

😆😆😆😆😁😁😉

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de mon cote 3300€ une roue qui peine a faire 100km bride a 25km/h ,c est juste un tres mauvais plan.Apres la meme roue a 1700€,super pour faire le con dans des escalier ou uniquement du cross.

38kg c est pas une urbaine ni une bonne randonneuse,c est quoi?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Aymeric Lallement a dit :

un peu d'humour (et moins de sel, la crise de la 40aine ça a l'air dur) ne te ferait pas de mal je pense. ;) 

 

Ah oui le mec...

En fait quand j'ai vu le sujet ks20 en chaud sur le forum ce n'est pas du au fait qu'il y a plein de discussion mais plutôt que s'est presque à la limite de la bagarre...

Si ça pouvait redescendre un peu ça serait cool :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit et redit ,moi je l ai commandé car je suis un gros bébé du quintal passé 🤭 donc d un gabarit a l autre elle trouvera son public comme la Sherman en son temps.. 👍 

Et pour les petits gabarits c est plus lourd 😳.en comparaison avec quelqu'un de 65 kg qui a une s18 

J aurais le même rapport poids utilisateur par rapports aux poids de la S20 que lui sur une s18 

Mais j aurais une marge supérieur par rapport à la s18 .. pour mon poids de 104kg pas équipé😂😂

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Froggy59 a dit :

Bon pas la peine de discuter, garder vos s18 et Sherman et compagnie😳.

Mais après tout y a d autre marque pour ceux qui sont jamais content 

😆😆😆😆😁😁😉

 

 

 

 

 

Ben voyons, il y a le respect des usages, si besoin était:

https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1203273-forum-definition-traduction/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward