Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

à l’instant, Aymeric Lallement a dit :

Je cherche un peu les ennuis certes, mais au moins je vais jouer avec la limite et je teste vraiment l

Y'a un mec qui m'a sorti exactement le même type de phrase y'a pas longtemps.
Je pense qu'il est à sa 10ème fracture de roue. 
Sans doute est-ce du à notre grande différence d'âge, pour ma part je privilégie d'avoir toujours une réserve de sécurité dans des conditions standard d'utilisation, et quelque part avec ce genre de comportement, ça finit toujours mal.

On sait pertinament bien que KS privilégie la sécurité vis à vis de la pens rformance. 

Une roue est prévue et étudiée pour rouler normalement, pas avec un angle de conduite penché à 120 degré du sol...
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Aymeric Lallement a dit :

mais au moins je vais jouer avec la limite et je teste vraiment la roue au max de ces capacités, je suis pas de ce genre de wheeler qui roule a 25 et qui va te dire "elle a un super couple"

Au moins le jour où ton dentiste implanto te refera toute la structure, tu sauras pourquoi elle avait du couple 😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Aymeric Lallement said:

- augmenter les series d’accus pour obtenir une décharge instantané plus grande (cas de la sherman)

Je ne suis pas sûr si tu voulais dire de rallonger la série, ou ajouter des séries, mais pour le mentionner: ce sont surtout les accus en parallèle qui permettent une grande décharge. La Sherman est un bon exemple, elle en a 10 en parallel (24S10P)

(En passant les cellules sont organisées par grappes parallèles qui sont ensuite mises en série)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aymeric Lallement a dit :

Je cherche un peu les ennuis certes, mais au moins je vais jouer avec la limite et je teste vraiment la roue au max de ces capacités, je suis pas de ce genre de wheeler qui roule a 25 et qui va te dire "elle a un super couple" parce que dans ce cas la, toutes les roues ont une super couple, ou qui va dire "elle accélère super bien", en se penchant de 3 degrés. 

les accus 21700 ont certes une capacité plus importante, mais ici je parle de décharge max, qui ne change pas beaucoup entre des 18650 et des 21700, faire des séries longues pour avoir un haut voltage réduit le courant max et limite le couple. La quantité de cellules a une incidence direct sur le couple et la vmax.

Sorry j'ai Edit au plus vite j'avais posté sans faire expres :)

faut le moins possible de wheelers comme toi, sinon ont va encore ce taper de nouvelles restriction à l'avenir  🤣😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu la vidéo de Flex . Merci a lui mais , non. Hors de question de mettre plus de 3000 balles sur une enclume qui frôle les 100 km a moins de 25 de moyenne , sans compter le plastique et les vis wish. Elon Musk citait il ya quelques jours qu'il refusait de sortir des Tesla avec une autonomie de 1000km. Justement pour expliquer que c'est trop lourd et  ça bouffe trop d'énergie. Il serait temps  que nos asiats qui adorent montrer celui qui a la plus grosse finissent par comprendre que certains comme moi veulent autre chose qu'un boulet

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chrismaz a dit :

Bon j'ai vu la vidéo de Flex . Merci a lui mais , non. Hors de question de mettre plus de 3000 balles sur une enclume qui frôle les 100 km a moins de 25 de moyenne , sans compter le plastique et les vis wish. Elon Musk citait il ya quelques jours qu'il refusait de sortir des Tesla avec une autonomie de 1000km. Justement pour expliquer que c'est trop lourd et  ça bouffe trop d'énergie. Il serait temps  que nos asiats qui adorent montrer celui qui a la plus grosse finissent par comprendre que certains comme moi veulent autre chose qu'un boulet

tu sais j'ai payer ma s18 2300€ pour au final annoncé 100km j'en fait 40 en mode pépère sur que du plat...si ta le malheur de taper quelques 30km/h tu passe à 30km en autonomie, alors 2300€ pour 30km ces bien trop cher aussi je trouve!

d'origine ta des pédales boff, pas de power pads,pas de béquille, éclairage qui va à pas plus de 10m voir plutôt 8, ces pas une arme de guerre niveau accélération, pas de compteur ni écran d'affichage...

 

malgré tous je la kifff  

 

alors pour 1000€ de plus que le tarif de la S18 ta un moteur plus puissant, un amorto plus grand, finition bien plus top que la S18 ou les mousses sont coller... double d'autonomie voir plus si mode pépère, des power pads, un bon éclairage, une béquille, un écran,12kg de plus

 

donc mis bout à bout comparé au tarif de la S18 qui est encore vendu la 2390 dans plusieurs mag, 3300 me parait (cher certes) mais comparé à ça petite soeur pas t'en que ça 

 

 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marcel26 a dit :

c'est moi ou on le sent moins enthousiaste de cette roue ?

 

Visiblement, il aurait préféré faire le retour de la rando en Sherman… ou bien avec la s20 mais en inversant le sens de la marche !

Modifié par Nanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🇺🇦🇺🇦🇺🇦

Bien que ce ne soit pas précisé, on peut supposer que les 2 chargeurs rapides ont bien été étalonnés à 126 v, ce qui ferait des 80 km une mesure fiable sur l'autonomie "sans restriction" d'une personne du poids de B/S.

Cela reste bien sûr à confirmer... ;)

PS: @Aymeric Lallement, laisse dire ces jaloux! J'ai pu constater à quel point tu étais un wheeler de grand talent. Je serai ravi de retenter une "rando presque déraisonnable" avec toi...si moi j'en ai encore le niveau. ^_^

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais le résumé ? :mad2:

  • roue lourde
  • roue plus facile à embarquer sur l'arrière que sur l'avant (roue déséquilibrée)
  • moins de 100km d'autonomie : 80km avec tiltback à 25%

Malgré le cadeau de 3K€, je trouve aussi qu'il se force et ... c'est moi où y a un bruit de chauffage électrique ventilé en fond sonore ?

PS : cela dit, ma V10F fait un bruit d'affutage en ce moment (doit y avoir un mélange de sable, de boue et peut être de rouille sur les parties en frottements)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Techos78 a dit :

A propos, quand on permute les pédales, on les avance ou on les recule ?

J'en sais rien 😁

Je l'ai pas encore dit mais en plus d'être un simple consommateur de roues, j'en ai peur aussi et je ne bricolerai pas à priori ces engins de folie 😉

Ca n'ira pas plus loin que l'étude d'un bouchon bien foutu pour la valve de la suspension de la V11 (bouchons qui semblent abordés de manière récurrente)

Sinon, sur ma V10F, j'ai incliné les pédales vers l'avant, si on peut faire ça sur la S20, y a peut être moyen de la déséquilibrer sur l'avant ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David schwartz a dit :

tu sais j'ai payer ma s18 2300€ pour au final annoncé 100km j'en fait 40 en mode pépère sur que du plat...si ta le malheur de taper quelques 30km/h tu passe à 30km en autonomie, alors 2300€ pour 30km ces bien trop cher aussi je trouve!

d'origine ta des pédales boff, pas de power pads,pas de béquille, éclairage qui va à pas plus de 10m voir plutôt 8, ces pas une arme de guerre niveau accélération, pas de compteur ni écran d'affichage...

alors pour 1000€ de plus que le tarif de la S18 ta un moteur plus puissant, un amorto plus grand, finition bien plus top que la S18 ou les mousses sont coller... double d'autonomie voir plus si mode pépère, des power pads, un bon éclairage, une béquille, un écran,12kg de plus

donc mis bout à bout comparé au tarif de la S18 qui est encore vendu la 2390 dans plusieurs mag, 3300 me parait (cher certes) mais comparé à ça petite soeur pas t'en que ça 

C'est marrant je pensais pas trouver un wheeler qui avait aussi peu de chance que moi avec les autonomies.
J'ai du mal à comprendre comment certains wheelers font 50km avec une 18L (pas xl hein) alors que moi je dois en faire 30.
Bon ok je fais 92 kg (merci le confinement) mais quand même...

Par contre je suis extrêmement étonné que tu ne fasses que 40km avec ta S18, même moi j'arrivais à un bon 50 avec mon embonpoint. 

Concernant le prix, ca reste quand même effectivement très élevé pour finalement peu de choses en plus (la différence de prix niveau moteur est insignifiante, plus de métal en effet, plus d'atouts (siège, béquille, power pads) mais pour moi la grosse différence point de vue batterie ne justifie pas le surplus de 1000 euros.

Certes par contre chez Gotway la qualité de montage est pas là, mais la différence de prix aussi, ne parlons même pas de la faible marge des shops.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 2M120K a dit :

Je fais le double de Bonheur sur seine.

Le double ?

Sinon sur la fin de la vidéo, il semble dire que 80km ça peut suffire mais ... autant je trouve la V10F fichtrement bien calibrée pour une citadine autant la S20 j'y comprends rien moi :mad2:

Si j'habitais la Corse, je ne voudrais pas d'une V10F mais cette S20 ferait combien de km en montagne à 30-40km/h ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MrP-MrF a dit :

C'est marrant je pensais pas trouver un wheeler qui avait aussi peu de chance que moi avec les autonomies.
J'ai du mal à comprendre comment certains wheelers font 50km avec une 18L (pas xl hein) alors que moi je dois en faire 30.
Bon ok je fais 92 kg (merci le confinement) mais quand même...

Par contre je suis extrêmement étonné que tu ne fasses que 40km avec ta S18, même moi j'arrivais à un bon 50 avec mon embonpoint. 

Concernant le prix, ca reste quand même effectivement très élevé pour finalement peu de choses en plus (la différence de prix niveau moteur est insignifiante, plus de métal en effet, plus d'atouts (siège, béquille, power pads) mais pour moi la grosse différence point de vue batterie ne justifie pas le surplus de 1000 euros.

Certes par contre chez Gotway la qualité de montage est pas là, mais la différence de prix aussi, ne parlons même pas de la faible marge des shops.

125 Kg et 40 km en 18L je confirme ça passe. 👍
 

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

A propos, quand on permute les pédales, on les avance ou on les recule ?

Ça les avancerait :

806746275_Pdales20.jpg.bf36938717d634bba9390b15a699f3a8.jpg

619020504_S20pdales.jpg.c58ef788feb6614ac1b6bcc825a5d621.jpg

Reste à savoir si le boomerang sera toujours utilisable pour la nouvelle position du pied et donc des pads, mais ceci est bien anodin. ;)

PS : Et maintenant une page de publicité! :D

https://eroue.fr/monoroues-electriques-gyroroues/kingsong-s20-eagle

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward