Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

En fait les 700wh supplémentaires par rapport a une 18xl, sont la pour pallier l augmentation de la conso du au 126v,emmener les 13kg supplémentaires,compenser la surconso du a la suspension et au gros pneu....au final meme autonomie qu une 18xl!

Je pense qu on peut faire mieux que 100km meme avec une bride a 30km/h mais en conduisant a l economie(lisser les accélération anticiper les freinage),surgonfle, et sur long trajet plat hors centre ville ,mais ca sera pas la lune non plus...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Froggy59 a dit :

Oui mais en bas il est bien marqué que c est un acompte😂🥲😭

Bah sinon y en a qui l auraient pour 100 euros 🤭

Oui, mais c'est écrit en beaucoup plus petit que les promos indiquées par @King Size Je trouve ça assez malhonnête. Je m'en rappellerai quand j'aurai une roue à acheter.

Screenshot_20220306-095800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, v5f06 a dit :

Je pense qu on peut faire mieux que 100km meme avec une bride a 30km/h mais en conduisant a l economie(lisser les accélération anticiper les freinage),surgonfle, et sur long trajet plat hors centre ville ,mais ca sera pas la lune non plus...

C'est ce qu'a tenté de faire @SebaEucWorld

https://euc.world/tour/607550710424222

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas où il est fait mention d'acompte, ya un prix barré et un prix à -50% mais si c'est le cas, ça rentre carrément dans le cadre de la pub mensongère, et ce revendeur mérite a minima le goudron et les plumes… après n'étant pas intéressé ni a 3300 ni à 1600, j'm'en  balec copieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tokumeino a dit :

Oui, mais c'est écrit en beaucoup plus petit que les promos indiquées par @King Size Je trouve ça assez malhonnête. Je m'en rappellerai quand j'aurai une roue à acheter.

Screenshot_20220306-095800.png

J en pense pareil,petit site,petit magasin ,grosse embrouille comme je le dis souvent,pour moi c est uniquement des grosse enseignes,a cause justement des embrouilles de ce style ou sur la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Vidéo de wrong way ou il est clairement déçu par la S20.. 

Il y a eu tellement de hype autour de cette wheel pour peut être avoir une roue médiocre au final ? 

Je ne peut pas donner d'avis car je ne l'ai pas encore testée mais ça m'a pas mal refroidit pour la suite 😒

 

 

Wrong Way is better !!! Il ne pouvait pas la rater celle-là.

Incroyable quand même, entre @Bonheur sur Seine et lui, cela commence à être perturbant de s'imaginer utiliser la roue "à l'envers" pour être plus confortable et plus sûr. Bizarre que les ingé/testeurs de KingSong n'aient pas vu ça.:cartonjaune:

En tout cas, j'adore la technique/style de Wrong Way.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

J ai un pote qui a commande a 1650€ on verra bien,mais il est tres procédurier donc je me fait pas de soucis pour lui...il avait obtenu la v12 y a plusieurs mois en avant première en echange d une v11 qui etait yombe en panne 2 fois en 2 mois

Ça m'intéressera de savoir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, chrismaz a dit :

J'ai payé ma S18 €1400 , on en est loin donc. Si c'est pour faire de la campagne, avec accès au rez de chaussée la S 20 est intéressante ; en mode urbain à oublier, trop lourde, trop dangereuse en cas de chute, ce bloc de 35 kg pourrait occasionner de sérieux dégâts aux autres. Et on trouve largement des wheel bien plus légères, et moins chères  qui dépassent les 100 kms. Sauf évidemment qu'elles n'ont pas de suspensions, impensable pour moi. 
En roulant à 30 en moyenne , je fais 60 km avec ma S18, 70 km à 25. 
Au lieu de jouer aux musclés, il suffisait à KS de peaufiner une S18 avec un poil d'accus en plus, et de monter à 1500 Wh . 

Tu compare un Tarif occasion avec une neuve. .. Aucun rapport du coup

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai envoyé un message a Eroue concernant le prix de cette s20. Car en semaine ils ne répondent jamais au téléphone.

Si j'obtiens une réponse je partagerais ici :)

 

En tout cas au moment de l'achat on voit bien le prix total 
image.png.17df2ae9d6058f2ca10b97673b9804da.png

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PascalB a dit :

Wrong Way is better !!! Il ne pouvait pas la rater celle-là.

Incroyable quand même, entre @Bonheur sur Seine et lui, cela commence à être perturbant de s'imaginer utiliser la roue "à l'envers" pour être plus confortable et plus sûr. Bizarre que les ingé/testeurs de KingSong n'aient pas vu ça.:cartonjaune:

En tout cas, j'adore la technique/style de Wrong Way.

Ouais, il va falloir encore travailler sur le soft, ces clairement pas le top la

De plus (mais ces en mode traduction !! Donc peut être une erreur) il indique à un moment que le moteur fait un drôle de bruit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roofus a dit :

J'vois pas où il est fait mention d'acompte, ya un prix barré et un prix à -50% mais si c'est le cas, ça rentre carrément dans le cadre de la pub mensongère, et ce revendeur mérite a minima le goudron et les plumes… après n'étant pas intéressé ni a 3300 ni à 1600, j'm'en  balec copieusement.

-100% et un Mars et je commande 😁

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

Oui, mais c'est écrit en beaucoup plus petit que les promos indiquées par @King Size Je trouve ça assez malhonnête. Je m'en rappellerai quand j'aurai une roue à acheter.

Etant donné qu'elle est en usine à 2600 euros, je suis encore assez amusé de voir que des gens puissent penser qu'un magasin va se faire une vente à 1000 euros de perte...
Les escros ont encore de beaux jours devant eux.

En fait ils font le même principe que eunicycle (ou d'autres) pré-order 50% et tu payes le solde à la livraison (ce qui laisse encore 1 mois avec son rein, et aussi vu les taux du livret A moahaahahahhaa)

Mais c'est effectivement pas très correct, mais bon, eroue pour les quelques échos lus, ils sont exellents en commercial, par contre niveau sav, y'a plus personne à part des excuses.

image.png.98f62bf2d6b8b5933700064a1916cb65.png
 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MrP-MrF a dit :

Etant donné qu'elle est en usine à 2600 euros, je suis encore assez amusé de voir que des gens puissent penser qu'un magasin va se faire une vente à 1000 euros de perte...
Les escros ont encore de beaux jours devant eux.

En fait ils font le même principe que eunicycle (ou d'autres) pré-order 50% et tu payes le solde à la livraison (ce qui laisse encore 1 mois avec son rein, et aussi vu les taux du livret A moahaahahahhaa)

Mais c'est effectivement pas très correct, mais bon, eroue pour les quelques échos lus, ils sont exellents en commercial, par contre niveau sav, y'a plus personne à part des excuses.

image.png.98f62bf2d6b8b5933700064a1916cb65.png
 

Kingsong – Monocycle S20, roue électrique intelligente, équilibre, KS S20 V, 2220Wh, 126 W, 70 km/h, 20 pouces, pré vente, EUC, 3300 | AliExpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward