Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Oui c est impressionnant surtout qu elle est que virtuel mais bon on verra à sa sortie pour ma part la begode HEro fait déjà ces preuves donc je vais sûrement en attendant la S20 m en prendre une a suivre

• Réponses 4.8 k
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SportBike_2014
    SportBike_2014

Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉 

• Mfff, t'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé le match à la télé. Contexte... Je suis un fan de Gotway de la première heure, je roule sur u

• Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ? C'est pas beau de vieillir 🤣🤣 Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ? Arrêtez de vous secouer la nouill

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Canaille a dit :

Oui c est impressionnant surtout qu elle est que virtuel mais bon on verra à sa sortie pour ma part la begode HEro fait déjà ces preuves donc je vais sûrement en attendant la S20 m en prendre une a suivre

La @Canaillea les bourses qui démangent  :pastaper::humour:

Posté(e)

Et oui car tu sais ma roue est en vente et peut-être vendu donc la @Canaille  va être à pieds mais bon c est pas fait el à HEro me parait bien

Posté(e)
il y a 3 minutes, Canaille a dit :

Et oui car tu sais ma roue est en vente et peut-être vendu donc la @Canaille  va être à pieds mais bon c est pas fait el à HEro me parait bien

Oui, on commence à connaître la @Canailleet ses changements de roues tous les 3 mois, en tout cas bonne vente Patrick 😉

Posté(e)

« Sneak peek » de la vraie S20 par le compte Facebook de Kingsong International ! « More Footage coming soon » [emoji55]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)
Il y a 10 heures, LaurentHV a dit :

C'est quoi cette merde !? Toutes les roues sont "épuisée" !!

Ça donne pas vraiment confiance.. 

La pénurie est générale chez la plupart des distributeurs . C'est expliqué ici :

https://myewheel.com/whats-myewheel-doing/

Exemples de rupture :

https://eucservice.com/

https://eunicycles.eu/en/25-wheels

https://oneride.eu/3-electric-unicycles

Posté(e)

Un vrai proto sur Instagram ???
ca ne semble pas être un montage 

1D7533C7-AE80-47FB-8BDE-FA5C6FC06167.thumb.jpeg.e47ac6290e50cb683c354d3527440ec0.jpeg

Posté(e)
11 hours ago, LaurentHV said:

C'est quoi cette merde !? Toutes les roues sont "épuisée" !!

Ça donne pas vraiment confiance.. 

<HS> «épuisé» correspond simplement à la seule catégorie proposée par leur site commercial dans le cas d'un produit en cours d'approvisionnement. La catégorie «production en cours» n'existe tout simplement pas dans les tableaux de données de ce genre de site web. </HS>

Modifié par fr4bd
HS

Posté(e)
Un vrai proto sur Instagram ???
ca ne semble pas être un montage 
1D7533C7-AE80-47FB-8BDE-FA5C6FC06167.thumb.jpeg.e47ac6290e50cb683c354d3527440ec0.jpeg

On sera vite fixé·e·s (c'est la même image/vidéo que sur Facebook) !

Au plus tard la semaine prochaine, a-t-il rajouté.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)

Vivement les premiers tests ... 

Si elle tiens ses promesses elle va faire un carton cette S20 👌

Posté(e)
Le 15/09/2021 à 07:43, Canaille a dit :

La Hero est sûrement très bien, mais pratiquement le même poids que ma EX avec "seulement" 1800wh donc un pack batterie en moins !? Pour moi c'est rédhibitoire.. J'aurais l'impression de revenir sur la Nikola Plus avec 10kg en plus, niveau autonomie ça c'est niet ! 😜

Posté(e)

J'ai discuté avec l'importateur Belge Luc ce week-end, c'est aparemment assez compliqué niveau production concernant les chips et les batteries. D'où la pénurie de modèles (notemment 16S) @LaurentHV

Mi-mot, on sera très content si les gens qui ont des précommandes les reçoivent en janvier... 

Posté(e)

Photo de la future Kingsong S22 - roue de 22 pouces - Vous ne lui trouvez pas un petit air de ressemblance avec la S20 ? 😄

FB_IMG_1632243565943.jpg

Modifié par elric

Posté(e)
il y a 40 minutes, elric a dit :

FB_IMG_1632243565943.jpg

Bordel, ils ont piqué le train avant de la Ducat' 😱

Posté(e)

Pour info les premières images ou la première vidéo réelle de la s20 doivent être diffusées demain 25 septembre 🙂

Posté(e)
Le 24/09/2021 à 10:43, Satchel91 a dit :

Pour info les premières images ou la première vidéo réelle de la s20 doivent être diffusées demain 25 septembre 🙂

Alors cette vidéo ?

Posté(e)

Je l'attends aussi, l'information de la sortie aujourd'hui me paraissait fiable puisque c'est Jack lui même qui l'avait indiqué sinon je ne l'aurai pas postée.😕

Posté(e)
il y a 5 minutes, Satchel91 a dit :

l'information de la sortie aujourd'hui me paraissait fiable puisque c'est Jack lui même qui l'avait indiqué

Mais Jack est parti !

Posté(e)
2 hours ago, Satchel91 said:

c'est Jack lui même qui l'avait indiqué

Dans la dernière vidéo, Jack dit juste "more footage coming soon", sans davantage de précision.

Patience 🙂

Modifié par fr4bd

Posté(e)

Oui mais il s’était montré plus précis lorsqu’on lui a posé la question dans les commentaires de sa vidéo sur la Extreme Bull Commander il y a 4 jours. Mais bon à part patienter nous n’avons pas d’autre choix. 

image.png.3e58155f85b05937745d09f58398a78c.png