Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

"un peu trop m'as-tu vu".

C'est un peu toute la roue qui est m'as-tu vu... ^^

J'ai la V11, il y a deux amortisseurs, chacun composé d'une chambre positive et d'une chambre négative de chaque côté de la roue....

Par contre sur la S20 je ne comprends pas tout.

Sûrement que  les possesseurs de la S18 pourront me répondre mais savez vous quelles sont les différentes parties qui composent cet amortisseur?

-Il y a le ressort bien sur.

-J'ai cru comprendre qu'il y avait un amortisseur à air au centre du ressort. Exact? avec chambre positive et négative comme sur la V11?

-A quoi sert le réservoir auxiliaire?

-Il y a t'il d'autres parties qui composent l'amortisseur?

 

 

Merci pour vos lumières.

 

 

Modifié par AleXXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MrP-MrF a dit :

Le poids m'interloque toujours (je sais pas comment on va soulever ce brol pour la mettre dans le coffre) 

< HS> Pour les jours ou les rhumatismes se font sentir , belle qualité léger et à petit prix aussi stable pour les roues que pour pour motos 

Pour la roue en position <on> afin de la faire monter sans lumbago en dix secondes +/ pliage compris :D  

https://www.24mx.fr/accessoires-cross/accessoires-cross_c405/rampes-de-chargement_c408/rampe-de-chargement-pliable-proworks-180x21-cm_pid-PIA-48959?nosto=is-startpage-topsellers 

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Exo a dit :

< HS> Pour les jours ou les rhumatismes se font sentir , belle qualité léger et à petit prix aussi stable pour les roues que pour pour motos 

Pour la roue en position <on> afin de la faire monter sans lumbago en dix secondes +/ pliage compris :D  

https://www.24mx.fr/accessoires-cross/accessoires-cross_c405/rampes-de-chargement_c408/rampe-de-chargement-pliable-proworks-180x21-cm_pid-PIA-48959?nosto=is-startpage-topsellers 

Oui j'avais déjà pensé à cela mais ça fait encore un truc en plus à prendre, qui prend de la place dans le coffre.

De toute façon il est probable que lorsqu'on partira en italie en voiture comme je le fais depuis 4 ans (j'adoreeeee l'italie), ça soit deux 16S dans le coffre... 
#doitdevenirriche

J'ai cru voir qu'elle était à 2500 chez nos amis chinois. Ca fait un prix psychologiquement acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Exo a dit :

< HS> Pour les jours ou les rhumatismes se font sentir , belle qualité léger et à petit prix aussi stable pour les roues que pour pour motos 

Pour la roue en position <on> afin de la faire monter sans lumbago en dix secondes +/ pliage compris :D  

https://www.24mx.fr/accessoires-cross/accessoires-cross_c405/rampes-de-chargement_c408/rampe-de-chargement-pliable-proworks-180x21-cm_pid-PIA-48959?nosto=is-startpage-topsellers 

🙃

 

 

Modifié par Feinh
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, AleXXi a dit :

J'ai la V11, il y a deux amortisseurs,

Pas vraiment. Dans la v11 il y a 2 vérins pneumatiques double effet, assurant la suspension mais pas l'amortissement. Ceci dit, il y a assez de frottement un peu partout pour ne pas subir de rebonds excessifs. Pour les principes généraux des amortisseurs types vtt, deux vidéos à apprendre par cœur :

https://youtu.be/J6VRJcJE71I

https://youtu.be/wrzkebHcd5c

Et pour l'utilisation dans la s18 et s20, c'est grosso-modo comme ça :

@Techos v2+speed+forward.gif

Modifié par Techos78
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le poids, voici les infos qu'on peut trouver sur le net :

Sur le site officiel de la S20 : 35 Kg(Normalement on parle du packaging donc roue+carton+chargeur etc.)

7d9c47773646fb388c5e225b5045a289.png

 

Sur le site de KingSong europe 28Kg:

5d79d528fed81c0d62197db6b46c2730.png

 Sur un post du groupe facebook kingsong international 29 Kg:

4e5adb599b1482fd2990dec7cd8c3cf3.png

 

Et sur Youtube, BonheurSurSeine rapporte une info qui parle de 36,5Kg :

f7e9e4ba45f66049677feb6926dff97b.png

Et concernant les dimensions on trouve ce shema sur le facebook kingsong international...

 

bd514b8c0ec41bb379ca3a5903a71d07.png

 

Bref pour le moment c'est mystère et boule de gomme...

 

Modifié par AleXXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fr4bd a dit :

HS mais toutes ces spéculations sur le poids de la S20, ça commence à devenir lourd :zzzzz:

En même  temps , c'est de la faute de Kingsong - ils ont fabriqué une première machine - ils peuvent donc inscrire le poids de la bête  dans les specs du site de lancement et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward