Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 7 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Attention kingsong avait annoncé une hausse des prix sur tout leurs modèles  et c'est pas encore arrivé .. te fait pas avoir 😅

Tu la préco ou? J'ai acheté ma S18 chez green220, la livraison ces gratuit, du coup tu me fait hésiter à la préco pour 2990€ fdp inclus. 

Ma S18 la livraison impeccable, livré en 48h sur rdv, après le sav? Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David schwartz a dit :

Tu la préco ou? J'ai acheté ma S18 chez green220, la livraison ces gratuit, du coup tu me fait hésiter à la préco pour 2990€ fdp inclus. 

Ma S18 la livraison impeccable, livré en 48h sur rdv, après le sav? Mystère

On sait pas le pourcentage d'augmentation encore mais il y a moyen que la S20 avoisine les 3500 euros ...

Avec les offres qu'on a en ce moment pour les préco à mon avis faut pas trop traîné surtout que le modèle de pre-serie que tout le monde a testé est loin d'être degueu ;)

Il y a aussi la pénurie en lithium , semi conducteurs, cobalt etc .. 

On risque de devoir attendre de plus en plus pour avoir nos roues.

Souvenez vous la sherman qui était sous la barre des 2000 e et regardez où ont en est aujourd'hui... je crois que les choses ne vont pas s'améliorés jusqu'à ce  qu'ils trouvent une alternative pour les accus ( sodium ? ) 

En gros mon conseil c'est :

Fait pété la CB 😆

Ps : j'ai co sur Green220 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

On sait pas le pourcentage d'augmentation encore mais il y a moyen que la S20 avoisine les 3500 euros ...

Avec les offres qu'on a en ce moment pour les préco à mon avis faut pas trop traîné surtout que le modèle de pre-serie que tout le monde a testé est loin d'être degueu ;)

Il y a aussi la pénurie en lithium , semi conducteurs, cobalt etc .. 

On risque de devoir attendre de plus en plus pour avoir nos roues.

Souvenez vous la sherman qui était sous la barre des 2000 e et regardez où ont en est aujourd'hui... je crois que les choses ne vont pas s'améliorés jusqu'à ce  qu'ils trouvent une alternative pour les accus ( sodium ? ) 

En gros mon conseil c'est :

Fait pété la CB 😆

Ps : j'ai co sur Green220 

salut k-firm

tu pourras ns faire un retour si tu la preco chez green 220 ( experience si bien passé ) je suis un peu dubitatif car la promo existe chez kingsong -fr mais pas chez kingsong -europe alors je patauge quel est la difference entre les 3 entités ???

merci pour ton retour 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Frifrilaw7 a dit :

salut k-firm

tu pourras ns faire un retour si tu la preco chez green 220 ( experience si bien passé ) je suis un peu dubitatif car la promo existe chez kingsong -fr mais pas chez kingsong -europe alors je patauge quel est la difference entre les 3 entités ???

merci pour ton retour 👍

Salut, oui je donnerais mon expérience avec Green220 ici, mais au vu des avis/retours il n'y a pas de soucis à se faire je recevrai la commande.

Parcontre pour le SAV il y a déjà eu des retours négatifs car il essaient de remettre la faute sur nous pour ne pas prendre en garantie. C'est des petit filou de chez New walking ;)

Kingsong.fr et Europe je ne sais pas exactement qui c'est derrière, il me semble qu'il y a high tems dans le lot

Édit : il faut savoir aussi que green220 ne fait pas partie du réseau officiel KS, ils traitent directement avec la maison mère ( ks chine ) 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, v5f06 a dit :

d ailleur je suis surpris que la monoroue n est pas ete repris dans le domaine militiaire

A fond trop bien pour aller balancer des molotovs sur les chars ... :D

Bon sinon GRANDE NOUVELLE, kingsong a repris le travail (ah la chine et le capitalisme...)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Salut, oui je donnerais mon expérience avec Green220 ici, mais au vu des avis/retours il n'y a pas de soucis à se faire je recevrai la commande.

Parcontre pour le SAV il y a déjà eu des retours négatifs car il essaient de remettre la faute sur nous pour ne pas prendre en garantie. C'est des petit filou de chez New walking ;)

Kingsong.fr et Europe je ne sais pas exactement qui c'est derrière, il me semble qu'il y a high tems dans le lot

Édit : il faut savoir aussi que green220 ne fait pas partie du réseau officiel KS, ils traitent directement avec la maison mère ( ks chine ) 

même tarif que green220 sur kingsong france, fdp gratuit aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Salut, oui je donnerais mon expérience avec Green220 ici, mais au vu des avis/retours il n'y a pas de soucis à se faire je recevrai la commande.

Parcontre pour le SAV il y a déjà eu des retours négatifs car il essaient de remettre la faute sur nous pour ne pas prendre en garantie. C'est des petit filou de chez New walking ;)

Kingsong.fr et Europe je ne sais pas exactement qui c'est derrière, il me semble qu'il y a high tems dans le lot

Édit : il faut savoir aussi que green220 ne fait pas partie du réseau officiel KS, ils traitent directement avec la maison mère ( ks chine ) 

Higtems pareil...le mec ultra sympa pour te faire test et te vendre des engins électrique...mais ensuite et je ne suis pas le seul ici a avoir des mauvaise aventure...une fois l'objet vendu...il va tout faire pour sauter ta garantie.

Du coup quand un youtubeur fait de la pub pour cette boîte ça m'énerve 😠

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

A fond trop bien pour aller balancer des molotovs sur les chars ... :D

Bon sinon GRANDE NOUVELLE, kingsong a repris le travail (ah la chine et le capitalisme...)

Vraiment, fin du confinement ? C'était du rapide.

La production ne devrait pas avoir pris trop de retard alors.

Je l'aurais peut être à temps pour mon anniversaire du coup🤞🤞.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tokumeino a dit :

Vous avez l'air de penser que les versions définitives ne sont pas encore produites. Ça me semblerait étonnant au vu des délais initiaux. Les corrections seraient alors effectivement très mineures.

vis  + bumper et surement soft, le reste je pense pas...

toute manière la roue parfaite existe pas et existera pas, ont ne peux satisfaire à 100% tout les utilisateurs, il y aura aussi toujours des soucis, surtout quand tu mélange mécanique avec électronique...

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, David schwartz a dit :

même tarif que green220 sur kingsong france, fdp gratuit aussi

 

A voir si ils ont eux aussi un atelier SAV En France car chez green220 ils en ont un à Lille ;)

il y a 35 minutes, tokumeino a dit :

Vous avez l'air de penser que les versions définitives ne sont pas encore produites. Ça me semblerait étonnant au vu des délais initiaux. Les corrections seraient alors effectivement très mineures.

La production n'a pas encore commencée mais ne devrait pas tarder .. j'espère que KS a écouté tous les retours , même si il y a très peu de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, K-FirM-6_6- a dit :

On sait pas le pourcentage d'augmentation encore mais il y a moyen que la S20 avoisine les 3500 euros ...

Avec les offres qu'on a en ce moment pour les préco à mon avis faut pas trop traîné surtout que le modèle de pre-serie que tout le monde a testé est loin d'être degueu ;)

Il y a aussi la pénurie en lithium , semi conducteurs, cobalt etc .. 

On risque de devoir attendre de plus en plus pour avoir nos roues.

Souvenez vous la sherman qui était sous la barre des 2000 e et regardez où ont en est aujourd'hui... je crois que les choses ne vont pas s'améliorés jusqu'à ce  qu'ils trouvent une alternative pour les accus ( sodium ? ) 

En gros mon conseil c'est :

Fait pété la CB 😆

Ps : j'ai co sur Green220 

ça me fait chi** de sortir 3000 balle sans même l'avoir vu en vrais!! la seul dispo dans ma région a été donner a BSS, sans que le mag ai la gentillesse même de proposer au personnes de ma région de la voir en vrais ou en faire un tour de même 5min avant quel part sur Paris...snifff 🙄

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, David schwartz a dit :

ça me fait chi** de sortir 3000 balle sans même l'avoir vu en vrais!! la seul dispo dans ma région a été donner a BSS, sans que le mag ai la gentillesse même de proposer au personnes de ma région de la voir en vrais ou en faire un tour de même 5min avant quel part sur Paris...snifff 🙄

Oui je comprend que mettre 3000 euros dedans sans l'avoir vu c'est chaud..

Il me tardait de la voir pour me faire mon propre avis aussi avant de la recevoir et peut être annulé ma preco en cas de déception...

En réalité quand je l'ai vu, elle paraît robuste, elle est vraiment jolie ( c'est perso mais ça a le mérite d'être dit car elle sort des standards esthétiques qu'on a connu auparavant sur les roues ) en gros elle en jette et elle est super à piloté.

Il y a plus de chance que tu soit sous le charme que l'inverse je pense ( à prendre avec des pincettes ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

vis  + bumper et surement soft, le reste je pense pas...

toute manière la roue parfaite existe pas et existera pas, ont ne peux satisfaire à 100% tout les utilisateurs, il y aura aussi toujours des soucis, surtout quand tu mélange mécanique avec électronique...

Exact. Probablement.

Après sincèrement, la seule chose c'est soit t'attends un retour de 1 an pour être sûr ou de quelques mois... 

Faut comprendre que les exemplaires de démos ont été livré au compte goutte, Hightems (qui est bien ks europe) se baladant avec 2 exemplaires qui passent de magasin en magasin.

Pour ma part, ayant vécu une très désagréable communication avec Hightem's, j'y tiens une rancoeur personnelle.
J'ai été heureux de savoir que certains shops (dont le prochain qui aura ma commande) bossent avec d'autres fournisseurs officiels KS. 
Et c'est heureux, au vu des retours ici sur ce forum qui laissent à penser que je ne suis pas le seul à apprécier moyennement le personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui je comprend que mettre 3000 euros dedans sans l'avoir vu c'est chaud..

Il me tardait de la voir pour me faire mon propre avis aussi avant de la recevoir et peut être annulé ma preco en cas de déception...

En réalité quand je l'ai vu, elle paraît robuste, elle est vraiment jolie ( c'est perso mais ça a le mérite d'être dit car elle sort des standards esthétiques qu'on a connu auparavant sur les roues ) en gros elle en jette et elle est super à piloté.

Il y a plus de chance que tu soit sous le charme que l'inverse je pense ( à prendre avec des pincettes ) 

j'ai aucune expérience avec d'autre roue que la S18, j'ai commencer avec sans avoir fait de gyro avant, j'ai un super feeling avec malgré ces défauts, le poids me parait léger malgré que en 1an j'ai seulement fait 920km avec! elle me fatigue pas sur route ou chemin quand je l'utilise! j'ai peur de l'inverse avec la S20..je suppose bien sur 

malgré tous mon choix de changer ces bien parce que j'arrive à la limite de ma S18 malgré que je roule pas spécialement souvent, je tape de plus en plus la limite tilt back sur mes chemins dessert (réglage a 48km chutttt 🤣) dans les chemins défoncer j'arrive aussi a la limite parfois du tilt back.

mais mes sorties ce solde par de courte sorti mais intense, entre 20- et 30km maxi 

je fait aussi des sortie plus pépère mode balade, avec madame qui elle en vélo elec limiter à 25km/h. plus le coter balade entre couple pour profiter du calme et la nature  

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

j'ai aucune expérience avec d'autre roue que la S18, j'ai commencer avec sans avoir fait de gyro avant, j'ai un super feeling avec malgré ces défauts, le poids me parait léger malgré que en 1an j'ai seulement fait 920km avec! elle me fatigue pas sur route ou chemin quand je l'utilise! j'ai peur de l'inverse avec la S20..je suppose bien sur 

malgré tous mon choix de changer ces bien parce que j'arrive à la limite de ma S18 malgré que je roule pas spécialement souvent, je tape de plus en plus la limite tilt back sur mes chemins dessert (réglage a 48km chutttt 🤣) dans les chemins défoncer j'arrive aussi a la limite parfois du tilt back.

mais mes sorties ce solde par de courte sorti mais intense, entre 20- et 30km maxi 

J'ai eu la S18 ( d'origine sans pads ) et la S20 est plus confort au niveau de notre position sur la roue et sur la stabilité..

Concernant la maniabilité j'ai pas vu de différences avec les deux, la S20 fait pareil j'ai l'impression 🤷‍♂️

Parcontre sur de longs trajets je sais pas ce que ça donne mais je pense pas qu'il y ai de problèmes au contraire  comme j'ai dis plus haut je trouve la position plus naturelle 

Ceci dit la S18 reste une très bonne roue que j'ai bien kiffé je l'ai vendu rapidement car je voulais plus 😅

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

J'ai eu la S18 ( d'origine sans pads ) et la S20 est plus confort au niveau de notre position sur la roue et sur la stabilité..

Concernant la maniabilité j'ai pas vu de différences avec les deux, la S20 fait pareil j'ai l'impression 🤷‍♂️

Parcontre sur de longs trajets je sais pas ce que ça donne mais je pense pas qu'il y ai de problèmes au contraire  comme j'ai dis plus haut je trouve la position plus naturelle 

Ceci dit la S18 reste une très bonne roue que j'ai bien kiffé je l'ai vendu rapidement car je voulais plus 😅

 

 

 

ta pensé à mes 1m63 pour 64kg? la S20 fait a elle seul la moitié de moi...j'ai peur de me coincé les 2 sacoches dans la poignée arrière 🤣😂 

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, David schwartz a dit :

ta pensé à mes 1m63 pour 64kg? la S20 fait a elle seul la moitié de moi...j'ai peur de me coincé les 2 sacoches dans la poignée arrière 🤣😂 

Ah oui c'est light, moi je fait 1m71 pour 72 kg et j'ai pas eu de mal après c'est clair qu'il vaut mieu la testée pour te faire un avis dans ce cas précis 😉

Question sacoche je pense que tu pourra trouvé ton confort dans le renfoncement de l'écran.. la place est top 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward