Jerem Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 @Rodolf KS il y a deja pas mal de déco réalisee en Asie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 merci @Jerem oui l'arc en ciel (pique les yeux) et la black (pas mal) la black peinture perso? Y a moyen de le faire ou casse tête le démontage? Mais pour les stick je vais d'avantage chercher dans les pays lointain voir si je trouve et vous tiendrais au courant si intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Les deux sont des stickers. J'avais une photo où il y avait une dizaine de ks16 custom mais je ne la trouve plus. Je te la poste si je la retrouve. Je ne pense pas qu'ils démontent. Si tu regardes bien la noire en zoomant les bords ne sont pas parfait du tout. Modifié le 27 avril 2016 par Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ok je te remercie, ça me donnera une idée , la black j'ai mal regarder alors (j'étais sur le tel) du coup j'ai allumer le pc pour check des photos et site voir si je trouve mon bonheur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 C'est bon je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Oui lol je viens de la voir celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Slt à tous tite photo de ma titine 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 @Boni7league : Elle est M A G N I F I Q U E J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Pas parfait niveau pose du film mais dans sa globalité ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Stickers coller après avoir démonté la coque ou coller et habillement découpé au cutter ? En tout cas belle réalisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a une heure, wylless51 a dit : @Boni7league : Elle est M A G N I F I Q U E J'adore. il y a une heure, wylless51 a dit : @Boni7league : Elle est M A G N I F I Q U E J'adore. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Juste enlevé les carters extérieur pour les stickers bomb ( crâne ) et pour l alu brossé bleu découpé directement sur la machine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est pas parfait comme tu as dit mais c'est quand même très joli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai pas réussi à bien mouler le film mais effectivement l'avantage des dessins et que ça cache les plis , faut regarder de prêt pour les voirs. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est quand même cool une roue qu'on peux personnaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 @Boni7league belle perso bravo a toi. J'ai dans le futur le projet de la perso aussi. Les stickers tu les as eu ou?, et si tu peux me filer un lien la ou ta eu tes stickers que je puisse voir les autres modèles ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Rodosf ks j'ai pris les stickers sur ebay et pour les " stickers bomb " tu tape se nom et pour l'adhésif alu brossé tu tape " film adhésif thermoformage " et tu peu rajouter pour plus de précision bleu , rouge , jaune etc...vendeur français. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Autant pour moi c'est allemand ma commande " romel-24" le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Si tu tape " stickers bomb " sur Google et image tu verra plein de design différent. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés