Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
Le 24/07/2022 à 21:37, elric a dit :

 

 

514F4E33-9FE4-49CA-B2E3-3669FA632B25.thumb.jpeg.72b0eb9ba8eb1ea431eb6e0250981ee2.jpeg

 

9B27B8F7-1C8E-4AB4-B0CD-38A9D2349436.thumb.jpeg.5fbc77b651760273803a50d288c2e677.jpeg.bee233db4c16b719be907e202b88dc1c.jpeg

Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? 
Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒
Sans parlé de la Master.

  • Réponses 2 k
  • Vues 454.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
Il y a 11 heures, djazz a dit :

Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? 
Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒
Sans parlé de la Master.

La plus part du temps soit c’est haut soit c’est large, voir même les deux. Donc autant avoir une roue «fine » mais un peu plus haute. Les pedales devraient être réglables en hauteur donc il y a moyen de trouver une position qui n’est pas si gênante que ça 

Posté(e)

Bon bah avec cette v13 ça confirme que la marque Inmotion n'a plus de designer entre la V12 et cette V13 ultra moche...Serieux quoi !
Le seul truc que je note de bien c'est la hauteur de roue comme pour la master de chez begode et la veteran pour sherman ça j'aime bien.

Modifié par Septicolore

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, djazz a dit :

Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? 
Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒
Sans parlé de la Master.

 

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Le seul truc que je note de bien c'est la hauteur de roue comme pour la master de chez begode et la veteran pour sherman ça j'aime bien.

Il faudrait vous mettre d'accord 😉 !!!

Posté(e)

En gros elle est pas sortie mais elle plait à personne cette V13 😄

Un peu comme la S22 que tout le monde veut mais qu'elle est pas bien du coup ^^

Posté(e)

Ne pas oublier que ces images ne proviennent pas de l'annonce officielle que fera inmotion le 11 août prochain.

Ils ont d'ailleurs fait un post ou ils ne confirment pas que ces images sont vrais et ils sont restés très vagues à ce sujet.. 

On est pas à l'abris d'avoir une surprise le 11 août avec une roue qui n'a rien à voir avec ce qu'on regarde aujourd'hui 😁😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

On est pas à l'abris d'avoir une surprise le 11 août avec une roue qui n'a rien à voir avec ce qu'on regarde aujourd'hui 😁😉

Première photo extraite du premier teaser fait par Inmotion Global - image éclaircie uniquement :

Voici le lien du teaser de Inmotion Global:

https://fb.watch/evXvaO6YI1/

FB_IMG_1657897874839.thumb.jpg.060de95121f2c6cc224424f01d54bf31.jpg.b52e3ab47f6dc5b9fff1cc9bac4e4741.jpg

A comparer avec cette image:

9B27B8F7-1C8E-4AB4-B0CD-38A9D2349436.thumb.jpeg.5fbc77b651760273803a50d288c2e677.jpeg.bee233db4c16b719be907e202b88dc1c.jpeg.d68958f723fb342b4e053f4e07433f13.jpeg

Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est la même roue.

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 2 heures, elric a dit :

 

Il faudrait vous mettre d'accord 😉 !!!

Tkt c'est parce ceux qui gueulent c'est parce ils sont petit :)

Posté(e)
Il y a 20 heures, Septicolore a dit :

Tkt c'est parce ceux qui gueulent c'est parce ils sont petit :)

Et à raison ! Y a pas mal de petits/poids légers comme acheteurs potentiels. 😏

Posté(e)

Dommage qu'il garde le même système de suspension que la v11 , j'ai l'impression qu'il l'on doublé pour la v13, parce que le vrai bémol c'est qu'il n'apprécies pas trop les power pads , perso j'ai un jeu horizontal sur le rail de l'amortisseur de la v11 cela c'est amplifié avec les power pads.

Vue le poids de cette machine elle va surement vite ce désossé. 

J'aimerais connaitre votre point de vue sur les amortisseur de la v11 si vous en été satisfait de ce type d'amortisseur. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Furqo_JQ a dit :

Dommage qu'il garde le même système de suspension que la v11 , j'ai l'impression qu'il l'on doublé pour la v13, parce que le vrai bémol c'est qu'il n'apprécies pas trop les power pads , perso j'ai un jeu horizontal sur le rail de l'amortisseur de la v11 cela c'est amplifié avec les power pads.

Vue le poids de cette machine elle va surement vite ce désossé. 

J'aimerais connaitre votre point de vue sur les amortisseur de la v11 si vous en été satisfait de ce type d'amortisseur. 

Super satisfait ! Ils remplissent leurs fonctions à 100%.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

Super satisfait ! Ils remplissent leurs fonctions à 100%.

Pour ma part, j' ai pas à me plaindre, les amortos fond leurs taf, ont fait bien moins attention aux défauts de la route😅. Repasser sur la V 12 HT redemande une adaptation, et refaire de nouveau attention à la qualité de la route 😉

 

Posté(e)

Par contre, je viens de me faire une frayeur en faisant la mise à jour de la V11. Tout est rentré dans l'ordre.

Je l'ai faite suite aux lettres d'informations inmotion parlant des risques d'incendie de nos roue.

Autrement, je ne l'aurais pas faire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Par contre, je viens de me faire une frayeur en faisant la mise à jour de la V11. Tout est rentré dans l'ordre.

Je l'ai faite suite aux lettres d'informations inmotion parlant des risques d'incendie de nos roue.

Autrement, je ne l'aurais pas faire.

comment l'on fait le firmware de la v11 elle bug et ne ce fait pas pour ma part, j'aurais aimé avoir de l'aide a ce sujet , si quelqu'un serais résoudre ce problème.

J'attend vos Mp, merci

   

Posté(e)
il y a 1 minute, Furqo_JQ a dit :

comment l'on fait le firmware de la v11 elle bug et ne ce fait pas pour ma part, j'aurais aimé avoir de l'aide a ce sujet , si quelqu'un serais résoudre ce problème.

J'attend vos Mp, merci

   

J'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. A un moment donné, je me suis dit que la nouvelle mise à jour avait me poser encore de gros soucis.  Comme sur ma première V11. Par chance tour est rentré dans l'ordre.

C'est un peu la roulette russe ces mises à jour. De plus, on ne peu plus revenir en arrière me semble-t-il ?

Posté(e)
  • Auteur

Avec la suspension en transparence

Modifié par elric

Posté(e)
  • Auteur

Après la roue et les batteries Inmotion global va présenter le teaser final le mardi 02 Août. 

Posté(e)
  • Auteur

Pour rappel et traduction :

1. Vitesse de ralenti du moteur 140 km.
2. Moteur  étanche IPX6,
système
3. Puissance du moteur 4500W, 
4. Couple 300N m 
5. Tension 126V, charge rapide de la capacité de la batterie, la plus rapide 2,5h pleine 
6. Le compartiment de la batterie est entièrement scellé, IP67 
7. Système intelligent de gestion de la batterie BMS État, système de communication double. Un capteur de température.
8. Bouton d'alimentation d'identification d'empreintes digitales
9. Non-trachée réglable électroniquement 
10. Ouverture et fermeture automatiques électroniques des pédales

Posté(e)

Encore une nieme roue inintéressante au possible pour moi. Le jour où un constructeur se mettra en tête de faire une roue urbaine et sûre (IPxx, Smart BMS, éclairage etc), ça m'intéressera. Les constructeurs ont vraiment l'air de se moquer complètement des usages dans les métropoles européennes.

Posté(e)

C'est dommage effectivement car elle sera probablement hors jeu vu le poids (a mon avis on va arriver à du 40kg min)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.