Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

La présentation la plus pourrie du monde .. même pour des boîtes de cassoulet on fait mieux 😆

Je me suis dépêché de la ripper avant qu'ils la virent, pour la postérité ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette roue intéressante, suspension + grosse autonomie normalement (à voir car le moteur doit être gourmand).
Pour le prix je ne suis pas plus choqué que ça comparé à d'autre grosse randonneuse.
Le poids est conséquent effectivement mais grosse batterie et suspension donc pas trop étonnant non plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve a premiere vue superbe,bien concue. perso j’ai une sherman max. mais là le prix….ca fait vraiment mal!!alors apres c est vrai…grosse autonomie,suspension,gros moteur etc… mais plus de 4000 boules ca fait enorme. moi c est pas forcement le poids qui me derange !! je me suis bien habitué au poids d’une sherman max!!! du coup maintenant je trouve les 40kgs normal!!😂😂😂. c est juste une question de tarif et a voir sur les premiers batchs si probleme de fiabilite ou non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, esteban999 a dit :

je la trouve a premiere vue superbe,bien concue. perso j’ai une sherman max. mais là le prix….ca fait vraiment mal!!alors apres c est vrai…grosse autonomie,suspension,gros moteur etc… mais plus de 4000 boules ca fait enorme. moi c est pas forcement le poids qui me derange !! je me suis bien habitué au poids d’une sherman max!!! du coup maintenant je trouve les 40kgs normal!!😂😂😂. c est juste une question de tarif et a voir sur les premiers batchs si probleme de fiabilite ou non!!!

Le prix ne m'étonne pas plus que ça.
J'aime bien cette nouvelle roue.
Pour moi c'est une Sherman Max avec le confort en plus et ça sa me plait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteban999 a dit :

je me suis bien habitué au poids d’une sherman max!!! du coup maintenant je trouve les 40kgs normal!!😂😂😂

Euh , apparemment , pas 40 Kg mais 50 Kg ! 10 de plus donc 1/4 de plus que ta belle MaxiShermi 😅

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt certaines roues feront mon poids, 60kg.

Mais bon au vu de la vidéo ils sont partis dans une optique très relevée niveau technique. A voir ce que cela donnera en utilisation réelle avec un tel poids. Pour le prix il y aura toujours des candidats, c'est le prix d'un parapente qui n'est pourtant qu'un loisir. Et les parapentes se vendent bien

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward