Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Furqo_JQ a dit :

c'est dommage pour tout ceux qui vivent dans des immeubles sans ascenseur c'est chaux 40kg va falloir aller a la salle travailler les bibi, déjà c'est chaux une v11 4 étage j'imagine pas une v13 , et elle est ou la poigné ?? 

Hier j'ai monté ma Sherman Max au 4eme étage sans ascenseur pour aller chez un ami. Si tu tires pas sur tes dorsaux, mais uniquement avec tes bras c'est d'une horreur... Plus jamais.. La V12HT et ses 30kg passent encore. La V13 devras passer par l'ascenseur si + de 2 étages 😢 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe le plus avec la V13 ce n'est pas la machine mais la chaîne de production. Les images laissent montrer de l'automatisation d'usinage / assemblage. C'est un très bon signe pour obtenir de la qualité sur les roues. S'agit-il d'une chaîne dédiée à la V13 ? Sûrement que non, car avoir une chaîne de production par type d'appareil est bien trop coûteux. 

Inmotion semble donc être dans une logique d'industrialisation 4.0. C'est un  très gros challenge en soi sans même prendre en compte le développement et la production d'une roue. Mais c'est un chemin obligé pour sortir la roue de l'artisanat. Ca se voit déjà sur la V12 qui est extrêmement designée, on imagine mal pouvoir sortir des roues de ce niveau sans un gros système de production derrière. Je n'ai pas l'impression que les Kingsong et autres Begode en soit encore à ce point.

Je vois bien Inmotion devenir un leader en terme de qualité et de fiabilité dans les années  à venir, sauf s'ils font une grosse boulette, ce qui n'est jamais à exclure.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeph a dit :

Ce qui me frappe le plus avec la V13 ce n'est pas la machine mais la chaîne de production. Les images laissent montrer de l'automatisation d'usinage / assemblage. C'est un très bon signe pour obtenir de la qualité sur les roues. S'agit-il d'une chaîne dédiée à la V13 ? Sûrement que non, car avoir une chaîne de production par type d'appareil est bien trop coûteux. 

Inmotion semble donc être dans une logique d'industrialisation 4.0. C'est un  très gros challenge en soi sans même prendre en compte le développement et la production d'une roue. Mais c'est un chemin obligé pour sortir la roue de l'artisanat. Ca se voit déjà sur la V12 qui est extrêmement designée, on imagine mal pouvoir sortir des roues de ce niveau sans un gros système de production derrière. Je n'ai pas l'impression que les Kingsong et autres Begode en soit encore à ce point.

Je vois bien Inmotion devenir un leader en terme de qualité et de fiabilité dans les années  à venir, sauf s'ils font une grosse boulette, ce qui n'est jamais à exclure.

pour l'instant ils doivent résoudrent les mécontentements suite aux carte -mères qui grillent et les cut-off en pagailles liés a l'ensemble de la gamme , pour la sortie de cette V13 attention de ne pas se louper car les critiquent vont être assassines

je pense qu'il faille être prudent avec ces images vantant une production automatisé, au final  seul  les essais par les riders et la fiabilité du produit jugeront les progrès de inmotion.........🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai put voir en partie la dernière vidéo sur la CM de la V13, (mise en privé pendant le visionnage)

48 condensateurs et 42 mosfets ! IP7X il me semble avec des connecteurs type moto

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de tout? Intéressant tout ça...🤔

Mais je crois qu'ils vont pouvoir lui décerner le "Razzie Award" (équivalent de nos "Gérard du Cinéma") du pire doublage jamais commis. xD

 

PS : Du plus je n'ai pas cru y discerner un système de by-pass qui éviterait de renvoyer le fameux courant de la fcem dans les mosfets par "le mauvais trou". Si j'ai bien compris certaines vidéos YT, c'est ce qu'il y a sur les bagnoles électriques... :zarb:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 10:26, Jeph a dit :

Ce qui me frappe le plus avec la V13 ce n'est pas la machine mais la chaîne de production. Les images laissent montrer de l'automatisation d'usinage / assemblage. C'est un très bon signe pour obtenir de la qualité sur les roues. S'agit-il d'une chaîne dédiée à la V13 ? Sûrement que non, car avoir une chaîne de production par type d'appareil est bien trop coûteux. 

Inmotion semble donc être dans une logique d'industrialisation 4.0. C'est un  très gros challenge en soi sans même prendre en compte le développement et la production d'une roue. Mais c'est un chemin obligé pour sortir la roue de l'artisanat. Ca se voit déjà sur la V12 qui est extrêmement designée, on imagine mal pouvoir sortir des roues de ce niveau sans un gros système de production derrière. Je n'ai pas l'impression que les Kingsong et autres Begode en soit encore à ce point.

Je vois bien Inmotion devenir un leader en terme de qualité et de fiabilité dans les années  à venir, sauf s'ils font une grosse boulette, ce qui n'est jamais à exclure.

Ils se donnent les moyens de leurs ambitions. C'est le prix à payer pour rester leader sur le marché. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2022 à 14:26, elric a dit :

Lancement officiel : le Jeudi 11 Août 2022 a 17h59 (heure Française)

Si vous trouvez le prix de la V13, vous pouvez gagner une V12 HT: (voir ci-dessous)

+ Décompte officiel

https://www.inmotionworld.com/upcoming

 

Je n'ai pas compris ou donner le prix, du moins pour participer au concours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Septicolore a dit :

Je n'ai pas compris ou donner le prix, du moins pour participer au concours

En commentaire sur Inmotion World sur le lien de mon message initial. Et pour déposer un commentaire, tu dois communiquer ton email.mais je crois que malheureusement maintenant c'est trop tard pour gagner une V12.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MrP-MrF a dit :

Les gars ont réussi à foirer la présentation de départ...

Présentation qui bugg, audio des gens en chinois qui parlent, ceo incompréhensible...

CHAPEAU LES GARS !

Un de ces bides, du haut de gamme ! Le Apple de la wheel a encore du boulot ^^

Modifié par diod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward