Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
je ne suis pas sur que ce soit les autres wheelers qui auront un regard haineux ou envieux ..... et puis d'accord avec le post au dessus .... il faut se faire plaisir !!!

J’ai peut être un peu exagéré [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Réponses 2 k
  • Vues 454.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Pour le coup les 53 kilos me font pas peur [emoji28]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 18/03/2023 à 08:35, nicodev a dit :

Ps: tu as les pads d’origine et pedales ou tu as changé ?

Comme à mon habitude je reste sur les pads d’origine. RAS sur la partie supérieure, mais pour la partie inférieur c’est la première fois que j’ai des pads de type jump pad et je les ai placés trop bas, alors que je les ai positionnés autour de mes chaussures les plus imposantes contre la roue. Heureusement en écartant légèrement les pieds ça passe du fait de la forme «conique» des pads.

Posté(e)

WW qui procède enfin au test de la V13 : Inmotion voulait s'assurer qu'il n'aurait pas des messages d'erreurs bizarres ou accélérations impromptues avec l'utilisation particulière qu'il fait des roues de test :mad2:

Aussi, il a beaucoup moins de grâce qu'une certaine autre wheeleuse qui testait la suspension de la S22 il y a peu 😁

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit :

WW qui procède enfin au test de la V13 : Inmotion voulait s'assurer qu'il n'aurait pas des messages d'erreurs bizarres ou accélérations impromptues avec l'utilisation particulière qu'il fait des roues de test :mad2:

Aussi, il a beaucoup moins de grâce qu'une certaine autre wheeleuse qui testait la suspension de la S22 il y a peu 😁

 

il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! 

je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄

toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Frifrilaw7 a dit :

il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! 

je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄

toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!

En tout cas, il a du vernis sur les ongles, me demande si il n'aurait pas perdu un pari ? 😁

 

Posté(e)

L

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! 

je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄

toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!

Certainement. Chez Begode, c'est  tout de même récurrent.  En lisant les commentaires sur la master ou la t3 c'est affligeant.  T'as toujours un wheeler qui doit bricoler sa roue pour X raison.

Ce sont  des roues faites pour des bricoleurs.  C'est même démotivant que d'envisager un model de chez eux. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Pat75 a dit :

Ce sont  des roues faites pour des bricoleurs.  C'est même démotivant que d'envisager un model de chez eux. 

Non mais j'ai commandé une Gotway T3 : 🙏👼🦄❤️

Une fois que je l'aurais et que tout fonctionnera alors ça pourra à nouveau begoder de nice :brice:

 

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

Ces models de chez Begode sont top. Tu vas peut-être même revendre ta V10. Pour ma part, que je devrais éventuellement prendre en seconde roue la T3? La v1 était tellement bien. Mais un peu limite pour ma part. Pour le moment j'en sais trop rien. J'attends de voir ton retour. Du coup, je viens de changer mon samsung s20+ pour le nouveau samsung fold 4. Que du plaisir. Faut bien se faire un peu plaisir. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pat75 a dit :

Du coup, je viens de changer mon samsung s20+ pour le nouveau samsung fold 4.

Encore le S20 moi, je le garde jusqu'au prochain screenplant en T3 😁

Posté(e)

Déjà revendu.  200 balles.

Posté(e)
Il y a 18 heures, InMoWh75 a dit :

 

Avec un point de 54kg, il est préférable d'éviter ce type de sauts. De plus en offroad. 

A moins de régler la suspension de façon bien  ferme.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pat75 a dit :

Avec un point de 54kg, il est préférable d'éviter ce type de sauts. De plus en offroad. 

A moins de régler la suspension de façon bien  ferme.

Dois avouer que je pense aussi que ça passait en V12HT ...

En tout cas, il est passé pas loin de faire la réception du joli bébé de 50 kilos.

Posté(e)

Je ne vois pas le problème, oui il s'est un peu décalé et la réception de biais l'a fait valser, s'il s'était bien mis, tout le monde le féliciterait je suis sûr... En motocross, donc bien au dessus des 50kg, ça passerait, pourquoi pas en roue suspendue donc.. Moi je dis bravo l'artiste, il faut en avoir, et super d'avoir validé que la v13 est (ultra) robuste dans la foulée ! 

Modifié par genialmaniac

Posté(e)

Le test de WW est un peu à charge ou c’est moi ? C’est dément on va arriver aux mêmes gueguerres qu’entre motards japonaises et bmw ou plus personne se salue ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

U-Stride se fait une nouvelle roue :

Moralité : Ne tapez pas une bordure avec le bouchon inférieur de l'amortisseur de la V13... :(

Et la suite :

Pour ce genre de réparation, il est un peu à la masse. ^_^

Modifié par King Size

Posté(e)




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
Citation

weakest torque perfomance since the V10F

si ma V10F fait jeu égal avec une V13, ma T3 va la Terminated :mad2:

Posté(e)
il y a 40 minutes, InMoWh75 a dit :

si ma V10F fait jeu égal avec une V13, ma T3 va la Terminated :mad2:

Tu peux nous faire un recap ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.