Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)

Featured Replies

Posté(e)

Slt les gars, qui a commandé sa v12ht chez New walkings inmotion France ? 

Beaucoup de boutiques ont déjà livré la v12ht ,  mais eux non...

Un comble , l officiel de la marque en France , n a toujours pas les roues...

Aucune communication, faut leurs tirer les vers du nez , et en plus y nous mènes en bateau ... 

Du foutage de gueule ! 

Je m occuperai d eux comme y ont fait pour moi ... 

 

 

Modifié par rik27

  • Réponses 890
  • Vues 194.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • 60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars...

  • Inmotion hight Cut Version ? 😁🤣

  • Oui j'attend sont annonce mais j'imagine qu'elle ne sera pas dans mon budget ( max 3000 )  Elle risque d'être proche des 4000e  Avec un poid avoisinant mon propre poid 😆 

Images postées

Posté(e)

Oui j'en suis à ma 4ième roue avec eux et je confirme que c'est déplorable; en plus ils ont même pas de numéro ou les joindre ...

Heureusement, qu'ils filent des codes promos et qu'ils paient l'A/R Chronopost pour le SAV, dans le cas contraire, je crois qu'il y en a qui seraient déjà passés en mode Berserk :mad2:

Posté(e)
il y a 34 minutes, rik27 a dit :

Slt les gars, qui a commandé sa v12ht chez New walkings inmotion France ? 

Beaucoup de boutiques ont déjà livré la v12ht ,  mais eux non...

Un comble , l officiel de la marque en France , n a toujours pas les roues...

Aucune communication, faut leurs tirer les vers du nez , et en plus y nous mènes en bateau ... 

Du foutage de gueule ! 

Je m occuperai d eux comme y ont fait pour moi ... 

 

 

Salut pourquoi officiel  ?

c'est un importateur comme les autres (Fastride ou High'Tems, le seul truc en plus (enfin en moins) pour newWalkings c'est la qualité de leur service client qui "semble" déplorable).

il y a eu une époque ou ils étaient les seuls autorisés à importer la marque il me semble mais ce n'est plus le cas depuis un moment (ils ne sont pas plus officiels que les autres au final)

Modifié par nec

Posté(e)

Pour info à tous, j'ai demandé à Inmotion France la semaine dernière pourquoi certains avaient déjà la V12 HT et ils m'ont dit que c'était les revendeurs qui ne se fournissaient pas en France donc pas chez les 2 importateurs existants français mais ailleurs (où?). High Tems ont reçu ? 

Posté(e)

Je l'ai pré-commandé chez eux aussi, toujours aucune nouvelle. Ils avaient été très rapide à me répondre quand je leur ai envoyé un mail le mois dernier. J'avoue que c'est pas très rassurant de voir des V12 HT en boutique et de n'avoir aucune nouvelle de leur part...

Posté(e)

Je viens d'essayer une 16X, merde c'est ce que j'aurais du acheter en fait ! J'ai eu l'impression d'être sur une fusée, pas de wobble, facile à accélèrer, et ça accélère fort ! on atteint très vite les 30, la V12HT j'ai l'impression que c'est un tank à côté, mal aux pieds mal au mollet, faut vraiment appuyer pour tirer une bonne accéléreration, l'impression d'avoir un bouzin, pas du tout la même chose alors qu'elles sont pas sont pas différentes niveau caractéristiques...

Posté(e)
Il y a 3 heures, troti25 a dit :

Pour info à tous, j'ai demandé à Inmotion France la semaine dernière pourquoi certains avaient déjà la V12 HT et ils m'ont dit que c'était les revendeurs qui ne se fournissaient pas en France donc pas chez les 2 importateurs existants français mais ailleurs (où?). High Tems ont reçu ? 

fastride a reçu (il est importateur aussi)

Posté(e)

Je viens de recevoir ma v12 ht et elle consomme! Diagnostic System dit tout va bien mais elle pompe 1.2 % par km alors que je suis encore en bridage.  19km fait a ce jour et 22% de batterie. Je flippe quand je vais accelerer niveau consommation 

Posté(e)

Si sa continu à me gonfler, ils vont me rendre mon fric , et je vais l acheté la où veulent bossé ! Bordel ! Pétage de câble , ça me prend la tête, cette Camille ce fou de ma gueule !  

J en toucherai 2 mot à UFC

 

Posté(e)

Malgré les quelques points positifs d'Inmotion France (moi cela m'arrange l'envoi chronopost gratuit vers le SAV), je dois avouer que l'UFC devrait non seulement se mêler de ce qui se passe chez Inmotion France mais aussi dans la maison mère (les pb d'axe moteur depuis la nuit des temps, l'IP55 aux normes chinoises et j'en passe ...).

Posté(e)
Il y a 3 heures, Les Hauts De Cuculles a dit :

Je l'ai pré-commandé chez eux aussi, toujours aucune nouvelle. Ils avaient été très rapide à me répondre quand je leur ai envoyé un mail le mois dernier. J'avoue que c'est pas très rassurant de voir des V12 HT en boutique et de n'avoir aucune nouvelle de leur part...

Normal, ils prennent ton fric de suite ! Et après ... Euh rien... Pas d'info, y te laisse 4 mois dans l ignorance , y décale constamment les dates, te trouve des excuses tout bidon... Les autres ont les ont commandés a l étranger... Blablabla .. sauf que ça vient du même endroit ,oui la Chine , de chez inmotion global.. 

Sauf que les autres sont bien meilleure, oui , je ferais pas deux fois la même erreur.

 

 

Posté(e)

Et green 220 doit être la même chose ,vu que c est la même entité , deux sites qui pratique des tarifs différents,  pourtant la même boutique !  

Posté(e)

Salut les amis en V12 HT,

Sur un post j'ai lu que le freinage de la V12 HT n'était pas top (ici ) mais l'auteur (un certain Jimmy) avoue dans une vidéo ne pas avoir bien pris la roue en main ni même être un pilote très expérimenté...

Une chose que j’espèrerais d'une roue capable de monter au arbre c'est de freiner fort. Et c'est vraiment une caractéristique que je recherche. Ma KS 16X freinait moins bien que ma V10F.

Alors, quel sont vos retours sur le freinage de la V12HT ?

Merci !

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Joe Bix a dit :

Salut les amis en V12 HT,

Sur un post j'ai lu que le freinage de la V12 HT n'était pas top (ici ) mais l'auteur (un certain Jimmy) avoue dans une vidéo ne pas avoir bien pris la roue en main ni même être un pilote très expérimenté...

Une chose que j’espèrerais d'une roue capable de monter au arbre c'est de freiner fort. Et c'est vraiment une caractéristique que je recherche. Ma KS 16X freinait moins bien que ma V10F.

Alors, quel sont vos retours sur le freinage de la V12HT ?

Merci !

 

T’as 30kg à freiner donc t’auras forcément de l’inertie. Mais avec des pads aucun souci 

Le freinage est moins bon qu’une Z10 ( 21kg ) mais meilleur qu’en Sherman Max ( 43kg )

Posté(e)
Il y a 14 heures, nec a dit :

fastride a reçu (il est importateur aussi)

Pas d'Inmotio je pense. J'ai vu un commentaire sur Facebook d'un gars qui les a appelé et ils avaient que 20 pièces, ça fait peu pour un importateur

Posté(e)
Il y a 12 heures, Joe Bix a dit :

quel sont vos retours sur le freinage de la V12HT ?

J'ai la V12 HS , je n'ai pas de pads et je trouve son freinage excellent.  Après  , j'ai pris le truc de vraiment m'engager pour freiner en basculant franchement  mon poids en arrière. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, troti25 a dit :

Pas d'Inmotio je pense. J'ai vu un commentaire sur Facebook d'un gars qui les a appelé et ils avaient que 20 pièces, ça fait peu pour un importateur

ils font venir directement d'usine donc normalement si, mais comme ils groupent avec d'autres modèle de roues et de trots ils peuvent pas non plus en prendre des centaines 

Posté(e)
Il y a 14 heures, rik27 a dit :

cette Camille ce fou de ma gueule ! 

Ça veut dire que tu les as contacté et qu'ils n'ont toujours rien reçu ?

Après tant que je la reçois en juillet le deal est respecté....
C'est ce qui était prévue quand je l'ai précommandé.

Sinon faut négocier un dédommagement ^_^ (power pad ou autre)

Posté(e)

Roue reçue vendredi dernier (précommandée chez gyroroue-shop), après une 40e de km, j'ai eu un peu de mal à m'y faire et trouver les bons paramètres, au final je me suis configuré en mode offroad avec 25% acceleration et 25% braking, pédales en position intermédiaire et pression à 2.4 bar (je fais 105kg).

Je vais essayer de dégonfler légèrement sur les prochaines sorties, je trouve le pneu un peu trop dur et beaucoup trop de ressenti des défauts du sol à 2.4 bar.

Modifié par Tataioro

Posté(e)

Bon ba voilà, ce qui devait arriver arriva, je suis tombé ! 

J'ai porté un carton vide mais assez gros (la taille de mon buste en gros), ça m'a fait une prise au vent énorme, ça soufflait un peu, le carton dans le bras gauche la roue partait complètement à droite, je n'ai pas réussi à en reprendre le contrôle. Heureusement je roulais vraiment pas vite je l'ai presque rattrapée donc elle a rien et moi je l'ai prise sur le pieds donc juste un petit bobo.

Mais à noter que vu son gabarit et son poids elle est difficile à contrôler avec un peu de vent de côté.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.