Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Dusty a dit :

Bon j'ai craqué, j'ai commandé une v12 HT ça va me changer de ma v8f, j'ai commandé les pads inmotion v12 avec mais j'espère que je vais pas regretter ils ont l'air fins, quelqu'un les a essayés?

Pour le moment, Ma V12 HT est parfaite ! Un peu de temps de prise en main est nécessaire quand on vient d'une roue légère comme la V8F, mais très franchement, c'est que du bonheur !

J'ai pas essayé les pads Inmotion par contre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le carton est devant moi ! toujours pas ouvert. J'attends un peu (au point où j'en suis) pour tout filmer en cas de pépin au déballage.

Il y a 15 heures, rik27 a dit :

problème avec votre colis ; il est trop lourd

Le mec de DPD m'a dit que le colis était trop lourd et était surpris qu'il arrive dans son camion. Ils ne prennent que 30 kg max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jeph a dit :

Ca y est le carton est devant moi ! toujours pas ouvert. J'attends un peu (au point où j'en suis) pour tout filmer en cas de pépin au déballage.

Le mec de DPD m'a dit que le colis était trop lourd et était surpris qu'il arrive dans son camion. Ils ne prennent que 30 kg max.

Sans compter la taille,sur la 18xl il dépasse les 150cm tout côté additionné.

Le jour ou les transporteurs seront plus exigeants ca sera 100€ un transport de monoroue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeph a dit :

Le mec de DPD m'a dit que le colis était trop lourd et était surpris qu'il arrive dans son camion. Ils ne prennent que 30 kg max.

Les cartons des V12 HT sont étiquetés à 29kg. Le poids de la roue, les vendeurs n'ajoutent pas le poids de l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas résisté bien longtemps, je viens de déballer le carton. C'est très simple. On sort le chargeur, la roue, on la met en route (il a fallu que je la tienne à la verticale pour ça, sur son stand ça n'a pas fonctionné), on fait une recherche Bluetooth depuis l'app Inmotion pour activer la roue et c'est bon.

Je me suis retrouvé avec l'écran d'accueil, 43% de charge.

La couleur de police de l'écran est blanche et non bleutée comme je le pensais. Le swipe fonctionne correctement. 

J'ai trouvé le stand peut-être pas assez en arrière, il aurait été possible d'étendre plus le triangle de sustentation mais bon. Elle tient, même si c'est assez facile de la faire basculer vers l'arrière dans son axe de rotation (latéralement je trouve que c'est plus stable).

Venant de la V5F, c'est une grosse bête. Je ne vois pas comment un novice pourrait apprendre avec ça. C'est trop lourd et ça fait carrément peur. En aucun cas je n'ai envie de tomber avec.

Elle est en charge sur son stand, je la regarde furtivement du coin de l'œil. 

Je verrai dans quelques heures après le boulot si elle est moins farouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est bon, j' ai la mienne, enfin j' ai du aller la chercher chez DPd ...

Mais bon je peux pas roulé 😭 

Chargeur HS , rien ne se passe rien ne se créé comme ont dit 😅

Il est mort né le con, donc mail à New walkings qui a ma grande surprise à été Rapidos, le technicien m'a appelé direct ! Pour me demander le problème.

Donc vidéo du chargeur mort et Envoi en Chronopost d un nouveau,qui d après lui sera la demain 😁.

J aimerait quand même préciser la sympathie du technicien 😉

IMG20220721134305.jpg

IMG20220721134335.jpg

IMG20220721134400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai fait un firmware update dans l'après-midi. Au départ je n'ai pas bien vu qu'il y avait deux étapes. Après la première étape, la roue a bipé et a indiqué que le firmware avait été changé, mais sur l'appli elle était toujours en mode update. J'ai donc déchargé l'appli inmotion et je suis retourné dedans. Là, elle m'a indiqué que le firmware n'était pas à jour, et sur la roue, il y avait un warning indiquant que les fonctions de la roue étaient réduites, en attente de mise à jour.

J'ai donc recommencé l'update, et là, j'ai remarqué le 1/2, donc j'ai été plus patient. Au bout d'un moment elle a mis à jour les deux distributions et le warning a disparu.

Tout ça pour dire que c'est tout de même bien fichu et robuste, les ingés Inmotion ont travaillé les modes de récupérations d'update de firmware, et je peux vous dire que ce n'est pas une chose facile pour avoir déjà fait la même chose sur un module électronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeph a dit :

De mon côté j'ai fait un firmware update dans l'après-midi. Au départ je n'ai pas bien vu qu'il y avait deux étapes. Après la première étape, la roue a bipé et a indiqué que le firmware avait été changé, mais sur l'appli elle était toujours en mode update. J'ai donc déchargé l'appli inmotion et je suis retourné dedans. Là, elle m'a indiqué que le firmware n'était pas à jour, et sur la roue, il y avait un warning indiquant que les fonctions de la roue étaient réduites, en attente de mise à jour.

J'ai donc recommencé l'update, et là, j'ai remarqué le 1/2, donc j'ai été plus patient. Au bout d'un moment elle a mis à jour les deux distributions et le warning a disparu.

Tout ça pour dire que c'est tout de même bien fichu et robuste, les ingés Inmotion ont travaillé les modes de récupérations d'update de firmware, et je peux vous dire que ce n'est pas une chose facile pour avoir déjà fait la même chose sur un module électronique !

Moi ça c est bien passé, j' ai bien vu sur l' appli. Qu'il fallait attendre l'installation entre chaque étape

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Falpa a dit :

On sait toujours pas ce qu'apporte le firmware ? J'ai toujours pas fait la maj.

Tu valides une première fois la MAJ Firmware pour avoir accès au descriptif des changements et ensuite tu peux toujours annuler la MAJ. (Vérifié)

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward