elric Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Il y a 16 heures, Thomas Schmitt a dit : Et j'ai repéré ce pneu sur black deal day Qu'en pensez vous ? Je pense qu'il faudra l'utiliser sur terrains peu boueux Car je pense que ce pneu peut remonter pas mal de cochonneries au niveau du radiateur. Ça m'est arrivé sur une V12 hs . (sur une v12 HT , le passage de roue pour l'évacuation des débris divers n'est pas plus important). Si cela t'arrive, il n'y a que 2 choses à faire: La première- retourner sa roue (avant vers l'arrière et arrière vers l'avant) et rouler quelques centaines de mètres. Si les débris ne sont pas parti: La deuxième chose à faire : arrêter de rouler, et démonter complètement la roue et nettoyer le radiateur. Si tu ne le fais pas - tu risques de flinguer ton pneu et surtout tu risques le face plan dans le pire des cas. Et pour finir , éviter de rouler dans les grosses flaques d'eau dans les chemins de terre , risque d'embourber le radiateur (toujours). Modifié le 25 mai 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Schmitt Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Je pense qu'il faudra l'utiliser sur terrains peu boueux Car je pense que ce pneu peut remonter pas mal de cochonneries au niveau du radiateur. Ça m'est arrivé sur une V12 hs . (sur une v12 HT , le passage de roue pour l'évacuation des débris divers n'est pas plus important). Si cela t'arrive, il n'y a que 2 choses à faire: La première- retourner sa roue (avant vers l'arrière et arrière vers l'avant) et rouler quelques centaines de mètres. Si les débris ne sont pas parti: La deuxième chose à faire : arrêter de rouler, et démonter complètement la roue et nettoyer le radiateur. Si tu ne le fais pas - tu risques de flinguer ton pneu et surtout tu risques le face plan dans le pire des cas. Et pour finir , éviter de rouler dans les grosses flaques d'eau dans les chemins de terre , risque d'embourber le radiateur (toujours).Merci pour ces infos précieuses.Et franchement je n'avais pas conscience de ce pb de débris et de radiateur.Pour moi le garde boue interne était complet !!C'est un cruel dilemme que de devoir choisir entre la traction et la pérennité de sa monture...Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) Des pads sympathiques : Modifié le 13 août 2023 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, Techos78 a dit : Des pads sympatiques : En toute objectivité, c'est les meilleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubydesnight Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Le 17/10/2022 à 20:33, Tribalou40 a dit : Je vais vous le raconter, je ne l'ai jamais dit ici encore. J'ai commandé une roue Inmotion V12HT le 19 juillet et elle m'a été livrée le 25 juillet, donc parfait dès l'allumage, la roue ne se calibrait pas enfin ne se mettait pas droite, et l'écran s'est figé. Comme c'était la veille de la fermeture pour congés annuels de Mobilityurban ( ce avec quoi je n'ai aucun problème), j'ai du envoyer à mes frais en Espagne (SAV inmotion en Espagne!). Carte mère HS, les MOSFET d'après les espagnols. Pour les gens que ça intéresse j'ai la vidéo en espagnol de la constatation du SAV. Bref ma roue n'est revenue que le 28 septembre à MU Toulouse. À savoir que pendant tout ce temps, si je ne demande pas de nouvelle, on ne m'en donne pas, la communication ne se fait que par mail, pas de téléphone ce qui rend les choses assez compliquées je trouve pour communiquer. Le remboursement des frais d'envoi de la roue en Espagne mon été remboursés ( enfin convertis en bon d'achat sur le site...pratique). Au final le 7 octobre,ma roue est bloquée chez un transporteur depuis le 29 septembre à cause du poidsdu colis( GLS qui mérite aussi la palme de l'incompétence). Le 8 octobre la roue repart de chez GLS. Mu Toulouse récupère la roue et l'expédie cette fois par UPS le 11 octobre. Je reçois enfin la roue aujourd'hui et croyez moi que j'avais les guêpes comme on dit chez moi! Salut , je veux bien voir la vidéo car j’ai une roue en panne qui ne s’allume plus et j’aimerai bien essayer de la réparer sans changer la carte mère complète qui vaut 800 balles , merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Le 09/11/2023 à 21:08, Sboubydesnight a dit : Salut , je veux bien voir la vidéo Quelle vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sboubydesnight Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Quelle vidéo ?Et bien la vidéo dont tu parles , du Sav espagnol concernant ta roue en panne Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 13 heures, Sboubydesnight a dit : Et bien la vidéo dont tu parles , du Sav espagnol concernant ta roue en panne Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Je vais regarder si je la retrouve.... Elle n'est pas ici dans l'historique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril (modifié) Salut à tous, Je voulais savoir où ça en était les soucis d'accélération, annonces 'please repair" sur cette V12 HT A-t-on un feedback de la part de inmotion ? Y-a-t-il un consensus actuellement sur ces pannes et leurs origines ont-elles était trouvées ? Il se vends pas des millions de gyroroues dans notre niche, pouvant excuser des défauts de production. Alors pour un gros milliers (au pif) de V12, comment est-ce possible qu'il y'ait toujours des petits accrocs ? J'ai entendu aussi parler de Spin Test pour la HT, WTF ? Tout n'est pas sensé avoir été résolu ? Pour finir, combien de version de batch sur la V12 HT ? Bon, mon côté "enquêteur" est terminé 😅 Merci Modifié le 15 avril par Komawheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongSing Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai On 4/15/2024 at 7:51 PM, Komawheel said: Salut à tous, Je voulais savoir où ça en était les soucis d'accélération, annonces 'please repair" sur cette V12 HT A-t-on un feedback de la part de inmotion ? Y-a-t-il un consensus actuellement sur ces pannes et leurs origines ont-elles était trouvées ? Il se vends pas des millions de gyroroues dans notre niche, pouvant excuser des défauts de production. Alors pour un gros milliers (au pif) de V12, comment est-ce possible qu'il y'ait toujours des petits accrocs ? J'ai entendu aussi parler de Spin Test pour la HT, WTF ? Tout n'est pas sensé avoir été résolu ? Pour finir, combien de version de batch sur la V12 HT ? Bon, mon côté "enquêteur" est terminé 😅 Merci Il y'a une nouvelle V12 Pro qui arrive d'ici juin avec le controleur Raptor. J'ai entendu dans une vidéo qu'on pourrait transformer une V12 HT en "V12 Pro" rien qu'en changeant de controleur. Peut etre que la solution définitve d'inmotion ce situe a ce niveau la.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 3 juillet Partager Posté(e) le 3 juillet attention trois crevaisons dans mes alentours par arrachement de valve aux alentour de 2.2 - 2.3 bar je ne passe plus sous 2.5b la j'ai 2.7 ! si tu sous gonfle le pneu peut tourner et biiiim la valve! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés