Aller au contenu

Test Ninebot One S2 (14 pouces)


Stéphane LECLAIRE

Messages recommandés

salut à toutes et à tous ...

Cet après midi j'ai eu la chance d'essayer la petite dernière de chez Ninebot et franchement c'est vraiment une bonne surprise. Tout d'abord son poids, avec ses 11.4 kgs on est surpris lorsqu'on la soulève, les 2,6 kgs en moins font la différence. On l'imagine tout de suite très bien porté à dos grâce à un sac adapté, sans aucun problème, sa légèreté est vraiment un atout en comparaison de sa grande sœur et ses 14 kgs.  Mais parlons un peu de ses performances, petite mais nerveuse, elle répond vraiment bien,  ses 1000 w (n'oublions pas que c'est une 14 pouces)ne lui font pas défaut elle rivalise malgré tout très bien avec la E+ sans se faire larguer sur la route. Maniable à souhait,  de très bonnes capacités de franchissement, on peut même facilement, en la serrant entre ses jambes, sauter de petits obstacles (voir de plus grands pour les plus téméraires :D). Elle est confortable malgré l'absence de pads en mousse, et grâce à sa forme générale, on a une position naturelle qui s'impose dès que l'on pose les pieds dessus. Les pédales sont vraiment très bien faites, pas de glissades dans les virages, le revêtement fait le boulot. Un big up au travail fournit sur la poignée, le système est vraiment génial, voilà une belle innovation, on saisit la poignée pour la porter et terminé les roues qui s’emballent, le moteur se coupe automatiquement, un bonheur:D.   Un p'tit plus pour finir, Ninebot a revu sa copie au niveau des éclairages, le bandeau de led est maintenant visible devant et derrière la machine.
Un grand merci à olivier pour avoir pris un peu de son temps pour ce petit ride...:D

IMG_tof.jpg.02de6042ad7a350dcb1e75b7d19f 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes @Stéphane LECLAIRE  c'était plus de l'envie qu'une critique. Merci pour cette vidéo @Ninebot France la batterie amovible c'était le truc qui tue. Regardez les outils les gars.

Moi je pense que j'en prendrai un de ces nouveaux joujous. C'est sûr que la concurrence va devoir passer à l'extractible. Vivement la manip du changement de batterie à l'écran.

Une autre vidéo, par contre les commentaires doivent être trop techniques pour moi c'est du chinois

9_9

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort seulement en septembre !!!!!? Lol

quelle déception....  !!!!!

D ici là on circulera en objets volants :P je vais du coup me rabatre sur un autre produit pour l été....  

Question...  Est ce que les 2 batteries font office de haute disponibilité dans le jargon informatique !? C est a dire si une tombe en panne est ce que la batterie restante est capable de continuer a fonctionner seule !!? Car je pense qu elle est aussi là la plus value sur les modèles a venir...  Mettre l accent sur la sécurité... 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les batteries sont haute disponibilité. On peut même enlever une des deux quand on veut voyager encore plus léger.
La sécurité est un critère essentiel pour nos engins, et en ce moment encore plus (nouvelle norme américaine UL en vigueur, prochaine norme CE, législation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes @Stéphane LECLAIRE  c'était plus de l'envie qu'une critique. Merci pour cette vidéo @Ninebot France la batterie amovible c'était le truc qui tue. Regardez les outils les gars.

Moi je pense que j'en prendrai un de ces nouveaux joujous. C'est sûr que la concurrence va devoir passer à l'extractible. Vivement la manip du changement de batterie à l'écran.

Une autre vidéo, par contre les commentaires doivent être trop techniques pour moi c'est du chinois

La concurrence fait de la batterie changeable depuis des mois. Regarde la KS14B, et là même pas besoin de tournevis je crois (qu'un peut confirmer ? Merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Reivax a dit :

La concurrence fait de la batterie changeable depuis des mois. Regarde la KS14B, et là même pas besoin de tournevis je crois (qu'un peut confirmer ? Merci)

Le monsieur dans la vidéo confirme (et oui c'est #old - 30/04/2015, et rechargeable indépendamment sans adaptateur) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward