Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

40T je les utilise pour la vape et c'est une des meilleure avec un CDC plus que bon 👍

Ok, parce que du coup je confirme ce que j'ai dit plus haut, entre les 40T et les 50E le prix est le même. Par contre on perd 500 wh 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Falk34 a dit :

Ok, parce que du coup je confirme ce que j'ai dit plus haut, entre les 40T et les 50E le prix est le même. Par contre on perd 500 wh 😔

Oui tu perd de l'autonomie mais ça n'equivaut pas à 500 wh car elle consomera moins apparement .. ça reste à confirmé 

Elle doit être sacrément cool quand même avec la patate au max .. choix difficile 😕 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui tu perd de l'autonomie mais ça n'equivaut pas à 500 wh car elle consomera moins apparement .. ça reste à confirmé 

Elle doit être sacrément cool quand même avec la patate au max .. choix difficile 😕 

 

Et oui, ça commence à devenir compliqué de choisir une roue 😁, avec toutes ces déclinaisons possibles

Édit : j'ai peut être la solution 🤔, une roue et plusieurs packs de batterie 👌

 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la construction est la même que la Héro, le câble est malheureusement bien coincé :s (et donc ça pue à long terme).

Sinon les wheelers pro ont reçu aussi une s22 (après un petit passage dans l'eau de notre ami Cosmowheeler mais elle a l'air nickel étanche cette bête :D donc ça va être intéressant d'avoir leur retour...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur telegram

33KM, S22 a obtenu 61% de batt avec un pilote de 68kg, Master a obtenu 50% de batt avec un pilote de 58kg

 

On ne sait pas avec quel pack la master a effectué ce test mais à ce rythme la avec les nouveautés il faudra rechargé 30 minutes à la boulangerie du coin pour repartir 😆

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Vu sur telegram

33KM, S22 a obtenu 61% de batt avec un pilote de 68kg, Master a obtenu 50% de batt avec un pilote de 58kg

 

On ne sait pas avec quel pack la master a effectué ce test mais à ce rythme la avec les nouveautés il faudra rechargé 30 minutes à la boulangerie du coin pour repartir 😆

ils ont du envoyer du lourd et solliciter les 2 monstres pour avoir ce % de   batteries😲

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit :

du coup ton choix est definitif pour la shermax ou tu es motivé pour laS22 😁

Mon choix est définitif, je prend la shermax et j'attend de voir comment ces nouvelles roues évoluent dans le temps, le système de coulisse de la S20 me fait peur.. mais c'est mon coup de cœur et je l'aurais sûrement d'ici 1 an et demi je pense si KS fait les choses dans le bon sens 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

Mon choix est définitif, je prend la shermax et j'attend de voir comment ces nouvelles roues évoluent dans le temps, le système de coulisse de la S20 me fait peur.. mais c'est mon coup de cœur et je l'aurais sûrement d'ici 1 an et demi je pense si KS fait les choses dans le bon sens 😉

du coup pour rester dans le sujet  tu en pense quoi de la master ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frifrilaw7 a dit :

du coup pour rester dans le sujet  tu en pense quoi de la master ??

Sans les tests difficile de donné un avis mais elle a le mérite d'avoir de bonnes cellules et de la puissance à revendre 

Ceci dit pour le prix quelle vaut j'ai l'impression qu'ont paye juste le pack batterie 3000 euros 

Tout le reste fait super cheap, de la suspension  à la carcasse ... quand tu la voie sans batterie tu te dis que ça vaut pas plus de 400 balles 😕

Ça reste à voir dans le temps, mais sincèrement j'ai pas confiance du tout..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon inquiétude se positionne sur l'intérieure de la bete au vue de quelque photos , et le fameux câble qui cherche sa direction , ont a l'impression d'une conception a la va -vite , seul les tests, avis et photos plus approfondies nous diront si elle vaut le coup, ou pas!

a force de sortir des roues de plus en plus tôt les constructeurs ..en oublies.. la sécurité du  (rider ) :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward