Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Je ne m'inquiète pas ,juste je dis que la transaction commence par un mensonge.

C'est le jeu ma pauv' Lucette. J'ai commandé chez TO-GO, il m'a menti 5 fois sur la date, j'ai attendu, c'est arrivé avec 2 mois de délai, au lieu de 2 semaines indiqué. Il ne m'a pas dit que c'etait en stock. J'ai eu un bon contact, et il m'a offert aussi le support parking arrière rouge. Je n'ai pas stressé ni réclamé trop souvent car je sais que c'est souvent comme ça en lisant sur le forum. D'ailleurs merci à tous sinon je n'aurais jamais commandé sur Ali. Il se trouve que je n'etais pas pressé. Pour le numéro UPS, c'est pas forcement le bon, c'est pour pouvoir garder la commande longtemps dans le systeme Aliexpress.

En fait, c'est un jeu d'acheter sur Ali, soit tu acceptes les règles (délai, petit mensonge) soit ça te déplait et dans ce cas-là, peut-être faut-il changer de crémerie. Avec aussi le risque de se faire bien entuber. J'ai parier que ça ne serait pas le cas chez TO-GO, j'ai gagné ce coup-ci. 

 

il y a 34 minutes, v5f06 a dit :

Le vendeur est deja a moitié entrain de se rétracter.Alors qu il avait affirmé avoir envoyé la roue, maintenant il me dit tu aura la roue ou l'argent.Bref si j'avais voulu acheter a un vendeur qui n' a pas en stock j aurais eu l embarras du choix et un bien meilleur prix.

Je vois chez lui une Master (normale, pas v4) à 1995, tu dois pouvoir gratter 100-150€, ça fait 1900.... Je ne sais pas si on peut la trouver moins chère ailleurs, si oui, dis-moi. 

S'il se rétracte, c'est sûrement qu'il sait qu'il ne pourra pas livrer dans les temps et s'attend à ce que tu lui envoies des messages tous les jours pour savoir où ça en est. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits mensonges je les connait tres bien ,ils mentent comme des arracheur de dents les vendeur chinois .en l occurence j ai acheté un EU stock livre en 4 a 6 jours chez moi.Au bout de 5 jours le truc est pas expédié ,c est pas UPS qui traine,donc ca ne semble pas un EU stock,si c est bien la cas ca n est pas le produit que j ai acheté.En gros j ai acheté une roue avec un delai tres réduit.

Je l ai acheté moins cher que ca,mais de toute façon ca ne change rien,j ai acheté un stock EU avant tout le reste .

J ai aussi une commande d une autre roue cette fois ci en chine ,la y a pas de delai reel,ca ne m'embete pas mais le prix est en conséquence.

 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Falk34 a dit :

Bien reçu aujourd'hui, 10 jours seulement après la commande 👌

Premier achat chez TO-GO EU Store

Rien à redire, bonne communication et respecte les délais.

IMG_20231129_140235.thumb.jpg.a88fc8a60ed6b6315390a5788b30b8d8.jpgIMG_20231129_140635.thumb.jpg.b5def56367d4e41c4822653b0dd162a2.jpg

C'est vrai que ça fait envie comme ça ! C'est quoi le poids de la roue en sortie de colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kromza a dit :

C'est vrai que ça fait envie comme ça ! C'est quoi le poids de la roue en sortie de colis ?

40 kg

Édit : j'ai démonté la béquille, je n'en n'aurais pas besoin j'ai le full pack Grizzla qui arrive demain 👌

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falk34 40kg. Ah ouai elle à pris un peu de poids depuis la v2 ^^.

J'en suis à 39kg avec plaque nylo + pads Grizzla Big 😁. Je gagne un peu de poids avec ma suspenssion carbone maison et l'amorto Rockshox Monarch 🥰. J'en perd un peu avec le pneu S22 je pense.

En tout cas elle est vraiment magnifique cette Master 😍. Surtout toute neuve comme ça. 

C'est la V3 ou V4 du coup ?

Au fait, t'as reçu le pneu S22 ? C'est pour ton nouveau bébé 😁?

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma roue vient de partir seulement maintenant,1 semaine apres la commande.

Concernant les pneus en trail les américains passe tous sur le shinko 244 ,ils aiment pas vraiment le cst.

Ici le shinko est introuvable .

Le pneu de s22 c est quelle modele du coup j arrive pas a trouver la marque et modèle.

Partout il est note seulement comme "s22 tire" sans rien d autre.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Le pneu de s22 c est quelle modele du coup j arrive pas a trouver la marque et modèle.

C'est un no name, aucune marque d'inscrite dessus hormis les caractéristiques.

IMG_20231130_135458.thumb.jpg.73a7da8ea51bd39b84be64c751e65680.jpgIMG_20231130_135451.thumb.jpg.97c727837fdb02f97612a30be7d34734.jpg

Si tu veux je te le vend, vu que je ne pense pas l'installer.

Envoie moi un mp si intéressé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Falk34 a dit :

C'est la V3

Oui j'ai bien reçu le pneu de la S22 mais pour l'instant je ne vais pas le monter, j'aime bien le cst d'origine 😁

Ok, donc t'as encore l'écran 2 chiffres, cool 🙂. Si un jour tu ouvre le dessus, fait une tite photo de la CM ça serait cool 🙏.

Ah nonnn, c'est trop dommage que tu le test pas 😬. T'aurait été proche je t'aurais fait tester ma Master direct 😄.

Mais je te comprends, jaimais bien le CST aussi, (sauf dans les longues courbes à cause du manque du crampons intermédiaires).

Et cette suspenssion de V3, elle fonctionne bien ? 🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 10:39, v5f06 a dit :

Ma roue vient de partir seulement maintenant,1 semaine apres la commande.

Concernant les pneus en trail les américains passe tous sur le shinko 244 ,ils aiment pas vraiment le cst.

Ici le shinko est introuvable .

Le pneu de s22 c est quelle modele du coup j arrive pas a trouver la marque et modèle.

Partout il est note seulement comme "s22 tire" sans rien d autre.

Tu trouveras le SR244 sur 

https://www.bike-design.com/fr-fr/produit/178446/sr244-b244-dual-sport-2-75-14

Mais dispo chez le fabricant = 1 ou 2 mois d'attente.

Ah bah ta commande est bien partie du coup, c'est cool.

Perso sur Ali je passe qu'avec ExtremeTechStore. J'y ai fais plusieurs achats, toujours bien informé, sav ok, au top.

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward