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En utilisant l'application begode, je vois que sur ma master l'alarme de puissance (je suppose que c'est le PWM) est configurée à 66%. J'ai l'impression d'entendre le bip d'alerte de puissance assez tôt. C'est paramétré à combien chez vous ?

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour info, j'ai bien remonté la nouvelle CM (la même que l'extrême bull commander pro)

Juste eu besoin de changer les entretoises cylindriques supérieures par des plus longues, 30 mm de longueur exactement et impeccable on peut faire le serrage et le couvercle ferme et surtout les boutons caoutchouc sont fonctionnels également. 

J'ai acheté les entretoises Ici

Que du bon ! 👌

J'ai donc maintenant 2 Master dont une à vendre (à bon entendeur)

Je vais retirer les annonces de la vente  car pas envie de trop là brader non plus, c'est difficile à vendre en ce moment, je vais attendre que la côte de Begode remonte, car après les interventions de nos amis de YouTube que j'adore @Bonheur sur Seine et wrong way pour ne pas les cité 😅 c'est compliqué 😤

 

Heureusement l'excellente EX30 arrive et elle va mettre tout le monde d'accord 😁

 

Modifié par Falk34

Posté(e)
Il y a 9 heures, Falk34 a dit :

 Heureusement l'excellente EX30 arrive et elle va mettre tout le monde d'accord 😁

 

Je te dirais ça sous peu, je viens de la commander 🙃.

Sinon ça avance pour le kit suspenssion, plaque carbone commandée 👌 (3k 6mm), ensuite ça part àl'usinage.

Hâte de pouvoir enfin tester avec le rockshox !! Il est déjà équipé avec des buselures Téflon en 12mm, il n'attend plus que d'être installé 😊.

J'espère que mon kit me satisfera pleinement car d'origine c'est  affreux .. claquement butée châssis en détente et en compression, bruit dû à un jeu excessif et bien trop souple même à 300psi/100kg.

Je vous tiens au jus une fois le kit usiné 😉.

Modifié par Mika47

Posté(e)

Sinon niveau feeling c'est un énorme kiff cette roue ! Puissante, rapide, précise, maniable et joueuse. Le poids ne se fait pas trop ressentir (comparé à ma Sherman S 😅). La prise en main est immédiate. Avec une bonne suspenssion ça doit être le feuuuu !!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mika47 a dit :

Sinon niveau feeling c'est un énorme kiff cette roue ! Puissante, rapide, précise, maniable et joueuse. Le poids ne se fait pas trop ressentir (comparé à ma Sherman S 😅). La prise en main est immédiate. Avec une bonne suspenssion ça doit être le feuuuu !!

Je suis absolument d'accord, d'ailleurs Begode l'a bien compris et c'est pour cela qu'en 2023 Begode continue à là produire 👌

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mika47 a dit :

Sinon niveau feeling c'est un énorme kiff cette roue ! Puissante, rapide, précise, maniable et joueuse. Le poids ne se fait pas trop ressentir (comparé à ma Sherman S 😅). La prise en main est immédiate. Avec une bonne suspenssion ça doit être le feuuuu !!

Aujourd'hui quand on a roulé un peu avec les Commander Pro et EX30 par exemple, on sent bien que la répartition des masses sur la Master est bien perfectible. On sent bien aussi que la suspension sur le batch2 par exemple est perfectible. Ca n'enlève en rien au fait que dès que je monte dessus je suis d'accord avec toi. Et comme on est très bien dessus on a envie d'aller plus loin et constate qu'il manque un peu de batterie. Et si on veut augmenter la batterie on arrive aux Commander Pro/EX30 et autres...

Posté(e)
Par contre tu la fixer comment car il y a pas énormément de place ?
 
Comme ça:

209f7140a9a8f76a24ea3332e0c772d6.jpg074ca6943a0a3948ddf07382015f4241.jpg
Posté(e)
Il y a 17 heures, koto a dit :

Aujourd'hui quand on a roulé un peu avec les Commander Pro et EX30 par exemple, on sent bien que la répartition des masses sur la Master est bien perfectible. On sent bien aussi que la suspension sur le batch2 par exemple est perfectible. Ca n'enlève en rien au fait que dès que je monte dessus je suis d'accord avec toi. Et comme on est très bien dessus on a envie d'aller plus loin et constate qu'il manque un peu de batterie. Et si on veut augmenter la batterie on arrive aux Commander Pro/EX30 et autres...

C'est vrai que c'est un pure bonheur cette roue niveau feeling, un peu comme ma Tesla V2 à l'époque.. malgré le poids elle reste assez vive et niveau ressenti je vois ça comme.un prolongement de mes jambes, pas l'impression de vraiment devoir "piloter / conduire" l'engin.. juste à balancer son corps pour voler au dessus de la route 🥰.

Seul truc qui pêche cette foutu suspenssion, vivement que je finisse mon kit !! J'espère qu'il répondra à mes attentes car quand je vois certains d'entre vous avoir tester plusieurs solutions sans être vraiment 100% satisfait .. ça me fait peur 😅.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mika47 a dit :

C'est vrai que c'est un pure bonheur cette roue niveau feeling, un peu comme ma Tesla V2 à l'époque.. malgré le poids elle reste assez vive et niveau ressenti je vois ça comme.un prolongement de mes jambes, pas l'impression de vraiment devoir "piloter / conduire" l'engin.. juste à balancer son corps pour voler au dessus de la route 🥰.

Comme toi je fais aussi le parallèle avec la Tesla en effet. Ca fait un peu une grosse Tesla.

Je suis en partie d'accord sur le fait qu'il faut juste balancer son corps et on vole sur la route quand il s'agit juste d'aller de l'avant. pour tourner c'est beaucoup plus facile que l'on peut craindre et ça rappelle bien la Tesla. En ce qui concerne le freinage par contre, c'est là que je sens qu'il faut vraiment la piloter. En gros, c'est vraiment du sport pour moi. Ca peut freiner très fort mais je dois vraiment m'employer physiquement. Une fois lancée la bête il faut quand même l'arrêter (la EX30 est une plus grosse bête pourtant j'ai l'impression que ça freine vraiment beaucoup plus facilement). Au final, c'est quand même un peu sportif pour moi de conduire la Master mais ce n'est pas du tout contradictoire avec le fait que ce soit très agréable 🙂

 

Posté(e)
Le 25/03/2023 à 09:40, RolluS a dit :

Comme ça:

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Le pneu ne touche pas ? Il te reste un jour encore où pas? Car je possède le batch 1.5 et je trouve la plaque proche du pneu quand même. 

Tu a aussi coupé la plaque pour la suspension arrière ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, koto a dit :

En ce qui concerne le freinage par contre, c'est là que je sens qu'il faut vraiment la piloter. En gros, c'est vraiment du sport pour moi. Ca peut freiner très fort mais je dois vraiment m'employer physiquement. Une fois lancée la bête il faut quand même l'arrêter.

 

Même sensation, mais je suis full d'origine. Ça devrait aller mieux avec les pads.

Le freinage de la tesla ..  c'est merveilleux 🥰. Incomparable. Elle a vraiment un truc cette petite roue 🙃.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mika47 a dit :

Même sensation, mais je suis full d'origine. Ça devrait aller mieux avec les pads.

Le freinage de la tesla ..  c'est merveilleux 🥰. Incomparable. Elle a vraiment un truc cette petite roue 🙃.

Je rectifie un peu ce que j'ai dit par rapport au freinage de la Master. Maintenant que je pense avoir trouvé un réglage qui me convient, finalement je freine tout de même de façon très souple, fort et rassurante avec la Master à allure pas faible mais modére on va dire. Ca ronforce la similitude avec la Tesla. Ceci dit, je me sens quand même un peu fatigué au bout 2h. Pour le freinage d'urgence il y a moins de doute. C'est très physique mais ça marche bien.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maître Folace a dit :

Disponible sur Aliexpress pour mettre à jour la géométrie de la suspension :

€ 80,00 | Begode – support de Suspension Master, pièces de monocycle électrique
https://a.aliexpress.com/_mt0GVmW

Je l'ai déjà, mais pas encore installé.. si tu as la notice de montage, je suis preneur !! 😅

Posté(e)

J'ai repris la Master aujourd'hui, 30 bornes

Conclusion :

la Master c'est une roue qui se pilote 😎

Trop trop bon 🚀🤩🚀

 

 

Modifié par Falk34

Posté(e)

J'ai été chercher ma roue à eroue avec la nouvelle carte mère. Plus de latence dans l'assiette. La sensation est top un vrai karting, très réactif beaucoup plus facile pour les freinages. Limite une autre roue sous les pied. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Erete a dit :

J'ai été chercher ma roue à eroue avec la nouvelle carte mère. Plus de latence dans l'assiette. La sensation est top un vrai karting, très réactif beaucoup plus facile pour les freinages. Limite une autre roue sous les pied. 

Ca m'intrigue beaucoup le fait que tu sentes que ta roue freine mieux qu'avant. Le freinage sur ma master me préoccupe pas mal (même si je pense avoir une configuration correcte maintenant). Si le changement de la carte mère pouvait améliorer significativement la qualité du freinage ça m'intéresserait de tester. Le fait d'avoir roulé pendant 6 mois avec une qualité de freinage pas terrible, d'avoir grillé la priorité 2 fois à des voitures avec l'impression que je n'aurais probablement pas pu freiner si je n'avais que ça comme solution m'a pas mal inquiété. Heureusement, j'ai une configuration satisfaisante maintenant.

Posté(e)

Tu as qu'elle version de carte mère @koto? Sachant qu'on est déjà à la cinquième 😂

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de freinage sur mes Master, V2.3 et maintenant V2.4 

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