Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

 

On 2/28/2023 at 11:09 AM, malaman said:

super ! jsuis bien content. 

vu l'ajout de matière avec une densité maximum et la très bonne résilience aux chocs du petg, ça ne  devrait plus casser.  

si d'autres souhaitent en avoir, je modéliserais les fixations du bas histoire de faire une MAJ complète. 

je mettrais les fichiers a disposition

sinon vous pouvez me passer commande, je fourni avec des vis adaptés aux plastiques qui ne foireront pas.

40e  fdp compris pour les 8. 

 

J'ai intégré l'adaptateur grizzla, pour ceux que ça interesse

Capture d’écran 2023-03-08 à 16.13.08.png

Modifié par malaman
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Feinh a dit :

@Wheelim Je viens de voir que sur mon post page précédente j'ai zappé ma phrase sous le smiley 😬 en éditant les photos😅 

"Tu dois avoir une V1 avec CM1.5(3 caps espacés, ils se touchent sur la v1 comme tu peux voir sur la photo) donc les 4 packs 33.6V"

Merci, oui probablement.. je suppose ! Euc world m'a proposé une maj que j'ai faite. Pour le moment pas de soucis particulier, excepté ces fichus pads d'origine qui me faisaient mal au tibias ! A part l'écran noir en dessous d'une certaine température de la cm, tout va bien... j'ai vu la vidéo de Jeff ride sur ce problème et j'ai appelé pour me procurer ce fameux composant à changer, mais ils n'en ont plus pour le moment. Mais en allumant la roue demi-heure avant cela suffit pour qu'elle soit chaude et que l'écran s'allume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chez eroue, comme toujours bonne accueil. 

Il as discuté avec les ingénieurs de begode, ils ont été tellement submergé de retour sav qu'il ce sont penché sur les cartes mères (enfin🙁) (faut t'il les croient ?). Une nouvelle génération de carte mère (encore... ) sort d'usine et sera disponible en sav.

Tout est au bonheur la chance. Apparemment fastride a eu énormément de retour alors que lui pas trop. On parle de 80% pour l'un et 8 % chez l'autre. 

Donc il doit m'informer la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Erete a dit :

Retour de chez eroue, comme toujours bonne accueil. 

Il as discuté avec les ingénieurs de begode, ils ont été tellement submergé de retour sav qu'il ce sont penché sur les cartes mères (enfin🙁) (faut t'il les croient ?). Une nouvelle génération de carte mère (encore... ) sort d'usine et sera disponible en sav.

Tout est au bonheur la chance. Apparemment fastride a eu énormément de retour alors que lui pas trop. On parle de 80% pour l'un et 8 % chez l'autre. 

Donc il doit m'informer la semaine prochaine. 

Peut être la fin d'une série noire avec les nouvelles cartes mère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de fête(pluie) en ile de france, tenue  de soirée de rigueur, de belle(moche) robe vêtue  la master :cartonrouge:🤣

Jour de grève encore dans les transports en commun, il commence à y avoir une petite pénurie sur les essences/gasoils, c'est pratique de pouvoir se déplacer en EDPM mais si la pluie s'y met aussi... alors on arbore sa moche robe

master-avec-couvre-sac-a-dos-jaune.jpg

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo du dessus je crois montre une solution pour éviter que la CM crame, je n'ai pas tout visualisé, et mon niveau d'anglais ne me le permet pas, @koto si tu te le sent tu peux nous faire un résumé s'il te plaît.

Sinon j'ai des nouvelles concernant ma carte mère qui a cramé, Extremtech s'est trompé une première fois et m'a envoyé le kit carte de charge et chipset pour le problème connu de l'écran qui ne s'allume pas quand il fait froid

Aujourd'hui, bonne nouvelle il m'a envoyé la photo de la carte mère qu'il m'envoi, et bonne surprise, il s'agit de la nouvelle 

-878420762-1717442242.thumb.jpg.99826fc7fab212b40c430bd57260a6a6.jpg

J'espère que cela réglera le soucis une fois pour toute.

Apparemment cela risque de faire partie du sav comme l'indiquait @Erete

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Falk34 a dit :

À en croire ces images j'ai mal monté mon amorto 

@franciscsi a raison, il me semble que ton montage correspond à un réglage dur pour du off-road engagé, alors que le montage sur la photo Begode correspond à un réglage route avec une priorité au confort.

Modifié par Maître Folace
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maître Folace a dit :

@franciscsi a raison, il me semble que ton montage correspond à un réglage dur pour du off-road engagé, alors que le montage sur la photo Begode correspond à un réglage route avec une une priorité au confort.

Ah cool, merci pour la précision, je testerai le réglage confort à l'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wheelim a dit :

Peut-on se procurer ce système afin de remplacer l'ancien ? Ou est-ce le système du dernier batch de la Master ?

Oui bien sûr depuis quelques mois déjà, j'ai acheté le mien sur le boncoin, mais on peut également l'acheter sur Aliexpress ou sur Facebook 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward