Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Pour encore plus de plaisir de rouler il est possible de faire quelques modifs sur la Master afin de tenter d'améliorer la qualité de la suspension mais sur certaines wheels ce n'est pas possible et l'on est obligé de se contenter de ce que propose le fabricant, qui peut être  satisfaisant pour certains wheelers et moins pour d'autres ! 😉

Modifié par Thy-B
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

Extremtech m'envoie une nouvelle carte mère pour ma première Master qui avait un composant cramé.

Le sav fonctionne, c'est cool ✌️😎

Un peu long mais ça fonctionne, j'aurai eu un moteur à prix réduit suite à mes problèmes de roulements et une carte mère gratuite.

En attendant je roule tous les jours avec ma seconde Master qui a 300 kms maintenant et aucun problème à signaler 

 

PS: je réfléchissais au cas wrong way qui ne veux plus tester les roue Begode 🤔, du coup il peut arrêter de faire des vidéos car il n'aura plus rien à tester 😝 au rythme où vont les autres 😁

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Falk34 a dit :

Bonne nouvelle,

Extremtech m'envoie une nouvelle carte mère pour ma première Master qui avait un composant cramé.

Le sav fonctionne, c'est cool ✌️😎

 

 

PS: je réfléchissais au cas wrong way qui ne veux plus tester les roue Begode 🤔, du coup il peut arrêter de faire des vidéos car il n'aura plus rien à tester 😝 au rythme où vont les autres 😁

Il a certainement des raisons valables. La concurrence peut lui offrir d'autres monoroues à tester. La marque Begode,  ne détient pas le monopole du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Il a certainement des raisons valables. La concurrence peut lui offrir d'autres monoroues à tester. La marque Begode,  ne détient pas le monopole du marché.

Oui je suis d'accord avec toi c'est bien qu'il teste d'autres roues mais vu le rythme où vont les autres constructeurs ... Et bien, il n'aura plus beaucoup de travail 😂🤣😅

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Emil121 a dit :

Et pourquoi il ne veut plus tester les roues BEGODE ? 

Il me semble que c'est plutôt par solidarité avec les distributeurs qui se retrouvent le cul entre deux wheels à cause de la production prolifique de BG : Une roue nouvelle tous les deux mois, un nouveau batch toutes les quatre semaines...ça laisse beaucoup d'invendus invendables. ;)

Le temps où GW/BG mettait les cartes-mères en bas de roues et juste derrière des entrées d'eau est révolu, le temps des vis à bois aussi, celui des plastiques cassants... Pas encore tout à fait. ^_^

Bref! La fiabilité de BG n'a rien a envier à celle d'IM et ses célèbres cramages de CM à basse vitesse. Ce sont même les seuls à avoir proposé des batteries qu'on pouvait attaquer à la chignole! :D

Bon! Reste à savoir pourquoi on voudrait faire des trous dans un pack de batteries... :zarb:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Falk34 a dit :

PS: je réfléchissais au cas wrong way qui ne veux plus tester les roue Begode 🤔, du coup il peut arrêter de faire des vidéos car il n'aura plus rien à tester 😝 au rythme où vont les autres 😁

Y a pas que Begode, WW est aussi faché avec Inmotion (il doit encore avoir des bleus au fessier :mad2:).

Le seul moyen de stopper ce marketing infernal : ne plus rien acheter ...

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient surtout bosser avec les boutiques qui ont les retours utilisateurs, la commu des wheelers/testeurs et les accessoiristes qui sortent de bien meilleurs pièces que celles qu'ils foutent d'origine sur leur roues 😆.

Et faire de vrais tests avant de nous les vendre hors de prix aussi pour avoir des batch safe et bien fini tant qu'à faire 🥰.

Modifié par Mika47
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. après tout ceux qui aiment  bricoler leurs roues risqueraient de bien se faire chier 😆.

Acheter une roue juste pour aller rouler sans devoir mettre les mains dedans .. c'est tellement d'une autre époque 🤣.

On se moque mais il y a quand même plusieurs modèles (toutes marques confondues) où il n'y a rien à faire qu'à rouler dès réception 🙂.

Jamais eu besoin de faire quoique ce soit sur la Tesla V2, 16X, V11 .. on devient peut-être de plus en plus exigeant proportionnellement au prix d'achat 🙄😊.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum anglophone,

https://forum.electricunicycle.org/topic/31853-begode-master3-leak/

Un aperçu du nouveau design Begode Master3 via des fuites de brevets. Source de Telegram. Les détails sont rares pour le moment.

BA425099-F7C1-42FA-BD5F-E4A460D5ED5F.jpeg.9d2f067fe3553b366c31da4598c59083.thumb.jpeg.2b5fa94a1b8bfa866a03eb0054144452.jpeg

 

31ECE221-2981-48CB-B2E7-233243BD830B.thumb.jpeg.9a19fd6d58d8a564abccf581efc83792.jpeg.44288d3ddce89d31164b92480227b211.jpeg

 

8F2A5011-04D4-4BE5-B950-E9FAE7BBE089.thumb.jpeg.b152a19b6620320d1ff1aae2e896e1e9.jpeg.0ac102e5567861a6cc570dfe0d1b4d61.jpeg

 

 

Basé sur la conception du brevet :

1) Suspension à montage central (ala v11, SS)

2) Nouvelle conception de coussinet et pare-chocs améliorés, ne nécessitant pas de solutions tierces

3) Pédales de style Ex30

4) Panneau supérieur résistant aux intempéries amélioré

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pas mal ! Je l'avais pas vu lui.

J'aurai kiffé le K270 mais pas dispo en 14p, du coup j'ai pris le SR244 pour la Master (route et off road). Plus grand que le C186 d'origine (512 mm contre 500) et plus large mais ça passe avec quelques modifs simples.

Et pour ma Sherman S plutôt axée route j'ai pris le K66 de chez Heidenau (pile le même diamètre ext que le C186 d'origine 🙂 et 4mm plus large seulement) qui devrait du coup se monter sans modifs.

Screenshot_20230220_100352_Chrome.thumb.jpg.80aa20f3a70534f4782d854fb7b538e6.jpg

Reste à monter et tester tout ça 😊 (enfin la Master ça sera après avoir fini la suspenssion 😅).

Modifié par Mika47
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward