RolluS Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 D'ailleurs explication des n° de firmware :T4 V1: GW16121xxT4 V2: GW16122xxT4 2.2: GW122xxOn notera l'amélioration dans l'appli car avant il était pas marqué T4 V... avant le numéro.EUC World filtre, ainsi on a pour la V1:Pour la V1 je connais les firmwaresGW1612103GW1612104CF1612104 (Fr33styler, avec PWM Tiltback)GW1612106PS: [mention=691]Cormo[/mention] t'as bien une V1, il n'y a pas eu de batch 0 à la vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Du nouveau...J'ai pu mettre la roue en mode bootloader :- débrancher la batterie- appui long sur power- lâcher power et rebrancher la batterie- maintenir lift- maintenir power- faire le rythme "stayin' alive" comme un massage cardiaque avec le bouton lift tout en gardant power maintenu- la roue passe en mode flash (de long beep)- flasher avec l'appliEn cas d'échec tout recommencer.J'ai pris une vieille version (1.13) de l'appli Begode qui trainait dans mes downloads.J'ai pu flasher GW*104La roue démarre normalement, le compteur marche, l'éclairage avant arrière aussi, mais... Pas d'équilibrage. Calibration... IdemAprès maj en GW*106 j'ai l'indication défaut MOSFET.Bon ben SAV, à dans 10 jours.@Cormo j'aurais dû rester sage comme toi #touchesPasACaPtitCon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 2 heures, RolluS a dit : D'ailleurs explication des n° de firmware : T4 V1: GW16121xx T4 V2: GW16122xx T4 2.2: GW122xx On notera l'amélioration dans l'appli car avant il était pas marqué T4 V... avant le numéro. EUC World filtre, ainsi on a pour la V1: Pour la V1 je connais les firmwares GW1612103 GW1612104 CF1612104 (Fr33styler, avec PWM Tiltback) GW1612106 PS: [mention=691]Cormo[/mention] t'as bien une V1, il n'y a pas eu de batch 0 à la vente Bien tes.infos,tu a trouvé ça où ? Et surtout quel différence entre 2 et 2.2? J ai une version récente (juillet 2023 batterie metal,pedale dernière version, béquille rouge dans le carton) et c est 1612204 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, v5f06 a dit : Bien tes.infos,tu a trouvé ça où ? Et surtout quel différence entre 2 et 2.2? J ai une version récente (juillet 2023 batterie metal,pedale dernière version, béquille rouge dans le carton) et c est 1612204 . C'est une community manager de Begode qui avait donné les infos sur FB il y a... longtemps ! la 2.2 ce serait pas la pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Le risque m'attire ah ah ah , Les mises à jour ne me passionne pas.plus que ça mais pour la communauté je viens de là faire et bien impeccable, pour ceux qui ont les dernières T4 cela ce passe bien , la.mise à jour a pris. Première photo avant la mise à jour J'étais en .....2206 La mise à jour proposée ci dessous .....2211 Après la mise a jour ci dessous La mise à jour a prise 👌 Maintenant ne me demandez pas.ce qu'apporte la.mise à jour je n'en sais rien. @RolluScourage, peut être que les V1 ne sont pas concernés par les nouveaux firmware 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 41 minutes, Falk34 a dit : Le risque m'attire ah ah ah , Les mises à jour ne me passionne pas.plus que ça mais pour la communauté je viens de là faire et bien impeccable, pour ceux qui ont les dernières T4 cela ce passe bien , la.mise à jour a pris. Première photo avant la mise à jour J'étais en .....2206 La mise à jour proposée ci dessous .....2211 Après la mise a jour ci dessous La mise à jour a prise 👌 Maintenant ne me demandez pas.ce qu'apporte la.mise à jour je n'en sais rien. @RolluScourage, peut être que les V1 ne sont pas concernés par les nouveaux firmware 🤔 T es bouillant toi,je l aurait pas faites avec l application begode mais plutôt euc World. Par contre toi tu a acces a une version tres récente sur l app begode! Merci pour le test!La science avance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 [mention=202]RolluS[/mention]courage, peut être que les V1 ne sont pas concernés par les nouveaux firmware Ben justement, c'est le début de la version du firmware qui correspond à la version de la roue. Donc je vois un 06, je tente.06 est celui que tu avais avant, maintenant tu as le 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 @RolluS : fallait pas toucher à ça p'ticon ! 😁 Surtout va pas croire que je ris, c'est nerveux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 09:35, adri75 a dit : La mienne devrait bientôt arriver. Tu l'as acheté où toi ? Et @adri75quelle boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Et [mention=969]adri75[/mention]quelle boutique ?TO-GO eu store sur Aliexpress Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 voila le dernier message d'update que j'ai reçu de leur part : ami. terriblement désolé. Le plan initial était de recevoir le stock dédouané mercredi et de le renvoyer à l'entrepôt. Mais le personnel du bureau de dédouanement n’a pas reçu notre inventaire. Il y a donc eu quelques retards. Désormais, le personnel attend toujours la mainlevée des marchandises au bureau de dédouanement. friend. terribly sorry. The original plan was to receive the inventory released by customs on Wednesday and send it back to the warehouse. But the staff at the customs release office did not receive our inventory. So there were some delays. Now the staff are still waiting for the release of goods at the customs release office. Une fois que le personnel a reçu l'inventaire dédouané. Nous pouvons alors envoyer votre colis et vous fournir un numéro de suivi. Once staff receive the inventory released by customs. We can then send your package and provide you with a tracking number. La fin de l’année approche. L'inspection douanière et la mainlevée prendront plus de temps. Après tout, ils veulent faire plus de réalisations It's getting closer to the end of the year. Customs inspection and release will take longer. After all, they want to make more achievements[Tongue]http://ae01.alicdn.com/kf/Hfebfd4a043874e469d22d2f8134addbcy.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 J'ai pas tout pigé mais en gros je vais devoir attendre encore. L'histoire de douane ca me fait un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Hello,Non c'est eux qui s'occupent du dédouanement. Et ça arrive souvent qu'en fait, au-delà de leurs estimations optimistes, ben ca prenne une dizaine de jours de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 ok wait and see alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 41 minutes, adri75 a dit : J'ai pas tout pigé mais en gros je vais devoir attendre encore. L'histoire de douane ca me fait un peu peur... Je suis dans le même cas que toi, cmd T4 le 8/9 chez TO-GO et me réponds pareil. Je ne suis pas encore inquiet, je suis passé par Ali et ils ont bonne réputation. Des expériences sur le forum, je vois que, sauf exception, il faut au moins deux mois. Sûrement le prix à payer pour payer moins cher. Perso ça me dérange pas trop ayant déjà une Roue c'est vrai que celui qui attend sa première doit bien trépigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 j'ai commandé en passant en direct, par PayPal quand même. Ça faisait une petite réduction par rapport à une vente passant par Aliexpress. Ma commande date du 12 octobre. Au départ il me pressait pour que je l'achète avant le 10 pour la recevoir le 20 octobre...ça avait l'air sûr, mais j'ai mis 2 jours de trop a me décider. Ou c'est juste une technique commerciale de base Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 T'inquiètes, y a pire. 2 Cpro commandées le 03 juin, reçues fin octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 55 minutes, malko05 a dit : Je suis dans le même cas que toi, cmd T4 le 8/9 chez TO-GO et me réponds pareil. Je ne suis pas encore inquiet, je suis passé par Ali et ils ont bonne réputation. Des expériences sur le forum, je vois que, sauf exception, il faut au moins deux mois. Sûrement le prix à payer pour payer moins cher. Perso ça me dérange pas trop ayant déjà une Roue c'est vrai que celui qui attend sa première doit bien trépigner Moi c'est un peu plus relou car ma roue principal est en attente de réparation chez NewWalking, je n'ai pu que ma V5F pour faire mes 10 km quotidien pour rejoindre le taff 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Et oui on peut pas tout avoir En commandant en chine, il faut être prêt à attendre plusieurs mois pour recevoir sa roue, ma T4 a mis 3 mois à arriver. C'est le jeu 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Pas d'inquiétude. Ça a été mon cas avec To go qui annonçait 10 jours et qui a pris au final 2 mois, reçue en Septembre dernier. Le vendeur est très réactif. Faut juste être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés