Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Bouneusse a dit :

Il devrait se faire colorer les cheveux en orange et non pas rose pour être en harmonie avec la wheel🤭

Moi me dis qu'il envisage peut être un changement de sexe en salivant devant YourAubsome 😁

La miss totalise souvent 200K vues sur des vidéos short dignes de vidéos de vacances 🤩

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, adri75 a dit :

Elle est reparti ouf! J'ai utilisé un compresseur que j'avais sous la main et soufflé par le bouton d'allumage pour sécher la carte

Wheel done ! :yaisse:

Peut-être qu'une lichette de silicone noir ou de Kafuter 705 N sur les entrées d'eau potentielles... 🤔

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudrait savoir par où l'eau est rentrée ? si ça rentre par le trolley comme la S18 on ne pourra pas faire grand chose à part mettre une charlotte indéchirable sinon il existe des spray. 

TROPICOAT - Vernis acrylique de tropicalisation - Spray de 520ml JELT

TROPICALISANT_JELT_pg02.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fiocco a dit :

Déjà il faudrait savoir par où l'eau est rentrée ? si ça rentre par le trolley comme la S18 on ne pourra pas faire grand chose à part mettre une charlotte indéchirable

Le joint d'étanchéité laisse les tiges du trolley à l'extérieur :

image.thumb.jpeg.b9c9c2e5ab747839b3c1802e35cc4421.jpeg

https://ecodrift.ru/2023/08/12/begode-t4-v2-avgust-2023-razbiraem/

https://ecodrift.ru/2022/10/22/begode-t4-vtoraya-partiya-i-provorot-dvigatelya/

https://ecodrift.ru/2022/09/14/begode-t4-razbiraem/

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, King Size a dit :

L'eau stagne au dessus du joint et fini par rentrer dans le boîtier de la CM, tu l'ignorais ? 

Modifié par fiocco
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

L'eau stagne au dessus du joint et fini par rentrer dans le boîtier de la CM, tu l'ignorais ? 

Tu  parles de la S18 là?

 

Il y a 4 heures, malko05 a dit :

Génial ! C'était pluie forte, moyenne ou faible ?  Perso j'ai ça sous la main pour une pluie supérieure à 'faible': https://www.decathlon.fr/p/housse-de-pluie-basique-pour-sac-a-dos-de-trekking-70-100l/_/R-p-309828?mc=8559841

une moyenne/forte.. 30 min. Faudrait que je pense à mettre un truc comme ça ...mais ca me soule franchement de devoir le faire....

 

Il y a 4 heures, King Size a dit :

Peut-être qu'une lichette de silicone noir sur les entrées d'eau potentielles... 🤔

pas tout pigé...

 

Il y a 4 heures, fiocco a dit :

Déjà il faudrait savoir par où l'eau est rentrée ?

Je pense que c'est peut être rentré par les boutons on/off et l'autre à côté. C'est un bout de plastique que j'avais arraché et remis vite fait une fois. Et c'est assez galère à remettre car il y a 6 petits pics en plastique , très souples, à insérer dans la vitre (celle du compteur vitesse). Je pense que un ou deux pics étaient mal emboités (pliés) et que du coup le plastique n'était pas bien en contact avec la vitre.  L'eau est surement rentrés par là. Ou par le port de charge . D'ailleurs j'ai eu de la buée sur cette vitre, du côté intérieur...

Là la roue ne charge pas alors qu'elle est a 90%, je suis étonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis c'est rentré par le port de charge.

Tant qu'il n'est pas bien sec une protection fait que ça ne charge pas.

Je n'ai jamais eu de buée, j'ai pris soin de mettre du silicone sur les câble a chaque fois que j'ai démonté, sur la v1 le joint au niveau des câbles (surtout buzzer et éclairage avant/arrière) est perfectible.

J'ai déjà roulé sous l'orage plusieurs fois, et même déjà eu de l'eau jusqu'aux pédales. RAS.
Peut être qu'une fois j'ai eu du mal a l'éteindre je sais plus. En cas de buée et même si c'est contre intuitif, laisser sous tension (je parle de buée, pas d'immersion).

La carte électronique est très bien tropicalisée.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RolluS a dit :

Peut être qu'une fois j'ai eu du mal a l'éteindre je sais plus

oui effectivement c'est ce que ca m'a fait. Elle ne voulait pas s'éteindre . Il n'y avait plus de moteur mais l'afficheur restait allumé même éteinte.  Elle a émis des flash à intervalle pas très régulier, tout les 3/5 secondes eviron. Puis au bout de 3 heures quand je suis revenu après le travail elle était éteinte et ne voulais plus se rallumer.

 

Moi c'est une v4, jamais démontée. Le porte de charge, il est vrai que je ne suis pas sûr de l'avoir bien bien renfoncé comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malko05 a dit :

Génial ! C'était pluie forte, moyenne ou faible ?  Perso j'ai ça sous la main pour une pluie supérieure à 'faible': https://www.decathlon.fr/p/housse-de-pluie-basique-pour-sac-a-dos-de-trekking-70-100l/_/R-p-309828?mc=8559841

Franchement, c'est certainement la meilleure des préventions à appliquer sous les averses . D'ailleurs même sur des model IP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward