Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 3 heures, King Size a dit :

La S18 a 1110 w.h et la T4 a 1800 w.h dans sa besace... À comportement égal on doit pouvoir espérer non pas 1/3 d'autonomie en plus mais au minimum au moins 1/4 de supplément kilométrique. ;)

Bah oui mais ça c'est la théorie.

Pour ce qui est de la pratique, ayant les deux, j'ai la prétention de savoir de quoi je parle.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fiocco a dit :

Résumons un peu, j'ai le choix entre une V11 pneu mixte 27kg à 1200€ (7000klm), T4 Pro pneu street 32kg à 1500€ (100klm), S19 pneu cross 32kg à 2100€ (100klm), laquelle dois-je choisir ? sachant que je viens d'une S18 😅

120klm posible avec la T4 ? 😮

la S19 n'a pas plus d'autonomie que la T4 sur le papier, non ? Résultat si l'écart n'est pas si flagrant avec la S18 selon Cormo (j'en ai une aussi), mieux vaut taper dans la catégorie supérieure...une Master 2400Wh ? celle d'occasion à 2400€ chez BDD ? https://www.blackdealday.com/gyroroue/begode-master-2-custom-by-bdd.html

avec ma Master, sur du plat à vitesse légale, avec mes 80kg, je fais les 100km. Et elle n'est pas tant moins maniable que la T4. Après c'est devenu une roue ancienne génération, mais si tu t'intéresses aussi à la V11...

Et tu as aussi l'Extreme chez myEwheel avec 2400Wh, même ordre de prix https://myewheel.com/fr/begode-extreme-fr/ 

  • J'aime 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fiocco a dit :

Pourquoi pas une Lynx pendant qu'on y'est ? en gros, il faut prendre un monstre... pour avoir seulement 20 malheureux klm de plus, je ne crois pas. 

bon après, la Lynx est un "petit" monstre 😁

sinon comme je disais, les roues que vous attendez sur ce forum sont déjà sorties il y a 2/3 ans et se trouvent sur le marché de l'occasion 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cormo a dit :

Bah oui mais ça c'est la théorie.

Pour ce qui est de la pratique, ayant les deux, j'ai la prétention de savoir de quoi je parle.

Suis aussi de son avis :

  1. vous cherchez un diesel -> Kingsong
  2. vous cherchez une ferrari -> Begode
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fiocco a dit :

Attends que je regarde ma signature... ah oui, c'est bien ça, une S18 v2 d’octobre 2021 😅

J'aimerais être sur de pourvoir "taper" le 100klm en conduite économe à la vitesse légale de 25-30klmh avec la T4.

Je suis du style randonneur, mon problème, l’autonomie poussive de la S18 ne m'autorise que 70-80klm d'une traite mais en se traînant à 20klm/h maximum par 20° minimum en conduite très douce sur du plat, consommation moyenne de 10Wh/klm qui n’autorise aucune fantaisie 😔

Grâce à cela je ne rentre plus à pieds mais alors qu'est-ce que je me traîne 😂

Le reste est bien par contre 🤗

Pour la T4, je vois de tout...  par exemple, un espagnol de 80kg qui a réussi à faire 94klm avec 15% de batterie restante 😮

Source:

https://youtu.be/ZTS3f-03M6A

80 bornes en S18 c'est déjà royal pour cette roue je trouve ^^

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir les faire soit avec la V11 où la T4 en roulant normalement à la vitesse légale ces satanés 100km, en attendant je recharge 😮‍💨

De toute façon, j'habite une petite ville, même en allant chercher le pain tu tombes facilement sur un fonctionnaire de police et si tu vas plus loin, un gendarme... donc pour moi,  il est exclu de rouler comme vous le faites, il me reste la randonnée où je suis à peu près tranquille 😅

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bouneusse a dit :

80 bornes en S18 c'est déjà royal pour cette roue je trouve ^^

Je suis rouleur "pépère" rarement à plus de 30 km/h.

Avec la S18 pneu route je fais 60/65 km

Avec la S18 pneu cross 45/50 km

Avec la T4 pneu cross environ 70 km

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que la T4 pneu route 😉

En fait, l'idéal serait que je trouve un généreux donateur pour me prêter une v11, T4 et S19 afin de faire l’essai "longue portée" 😅

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cormo a dit :

Avec la S18 pneu route je fais 60/65 km

Avec la S18 pneu cross 45/50 km

Avec la T4 pneu cross environ 70 km

Et quelle est ta consommation moyenne affichée de w.h au km pour chacune de ces trois roues ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bouneusse a dit :

80 bornes en S18 c'est déjà royal pour cette roue je trouve ^^

Il faut dire que je l'ai un peu optimisée car avant je ne dépassait jamais les 70klm en roulant comme un escargot 15-20klm/h donc suite à la remise en place du pneu d'origine "Nike" (Chao Yang H-5102 18x3.0 76-355) et gonflé a 3bars, changement des roulements d'origine qui gênerait des vibrations désagréables par des SKF (6203-2RSH - H for intense use) me donne droit à 80klm en conduite douce entre 20-25klm/h et j’ai pris un peu d’embonpoint, je passe de 80kg à 85kg tout équipé mais je conduis assis sur la moitié du trajet généralement au retour pour compenser 😅

Je vais essayer de reperdre du poids pour taper les 100klm, on ne sait jamais 🤣

Modifié par fiocco
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiocco a dit :

Il ne manque plus que la T4 pneu route 😉

Elle était en pneu route à l'origine. Je n'ai fait qu'une seule balade conséquente dans cette configuration. Environ 70 km. J'avais encore les alarmes activées donc vitesse escargot. Il me restait encore de la batterie à la fin ce qui m'avait fait espérer 90 km.

Ensuite j'ai monté le pneu cross, et du coup baisse conséquente de l'autonomie.

il y a 25 minutes, King Size a dit :

Et quelle est ta consommation moyenne affichée de w.h au km pour chacune de ces trois roues ?

Sais pas, je ne roule quasiment jamais avec l'appli en marche.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cormo a dit :

Sais pas, je ne roule quasiment jamais avec l'appli en marche.

Donc ton appli KS est peut-être aussi pourrie que celle de ma 18XL ? ^_^

Sur la page des renseignements généraux de l'appli (deuxième page) il y a le décompte total des kilomètres et tout en bas le décompte total des w.h dépensés juste à côté du simple rapport entre ces deux nombres : Les w.h/km.

Chez-moi le décompte des w.h dépensés ne s'est pas incrémenté...donc tout est à 0 (sauf les kilomètres!). :$

Je présume qu'il doit y avoir la même chose sur l'appli BG. 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Il faut dire que je l'ai un peu optimisée car avant je ne dépassait jamais les 70klm en roulant comme un escargot 15-20klm/h donc suite à la remise en place du pneu d'origine "Nike" (Chao Yang H-5102 18x3.0 76-355) et gonflé a 3bars, changement des roulements d'origine qui gênerait des vibrations désagréables par des SKF (6203-2RSH - H for intense use) me donne droit à 80klm en conduite douce entre 20-25klm/h et j’ai pris un peu d’embonpoint, je passe de 80kg à 85kg tout équipé mais je conduis assis sur la moitié du trajet généralement au retour pour compenser 😅

Je vais essayer de reperdre du poids pour taper les 100klm, on ne sait jamais 🤣

100km à 20-25, j'espère que tu as installé un canapé tout confort sur la S18 avec écran plat, sono et bar réfrigéré pour passer le temps et te désaltérer dans l'attente 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward