Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

C'est corrigé sur les dernières versions ou pas à ton avis ?
Sinon je vois certaines personnes qui arrive à toucher les T4 à 1550 euros, vous pouvez me dire où ca se trouve? Il faut "négocier en direct" , j'ai pas bien compris comment il faut procéder pour ça, un MP au vendeur ? sur la base de quel argument?
J'ai vu personne se plaindre depuis les v2. Je sais pas si c'est représentatif.
En tout cas depuis v2 le moteur et le roulement sont différents.

Pour la négo, faut contacter le vendeur en direct
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, adri75 a dit :

C'est corrigé sur les dernières versions ou pas à ton avis ?

Sinon je vois certaines personnes qui arrive à toucher les T4 à 1550 euros, vous pouvez me dire où ca se trouve? Il faut "négocier en direct" , j'ai pas bien compris comment il faut procéder pour ça, un MP au vendeur ? sur la base de quel argument?

Moi extrême tech ne m a pas sorti c ce prix la.

1649€ en payant par transfert bancaire ou 1719€ via PayPal sans Aliexpress.

Mais je pense que c est encore négociable un peu.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur iWheel EU Store sur Ali, m'avait orienté vers une autre boutique DHGate dans laquelle il bosse aussi, résultat: encore quelques dizaines d'euros de grattés et shipping accéléré (le plus long étant d'arriver en Pologne).

De mémoire, j'avais payé 1965€ la v1, + 300€ d'avion. Je l'avais eu en 3 semaines, c'était il y a 1 an

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 🙃 !? Moi j'ai eu un numéro UPS créé il y plus d'un mois, et qui s'est activé mardi (départ d'expédition) pour livraison demain . 

Donc il ne fait pas de livraison groupée sauf peut être pour vous 🤷‍♂️

Autrement dit Extremetech expédie de Pologne dès qu'il reçoit ✌️

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, adri75 a dit :

Je t'ai envoyé un mp si cela t'intéresse je te vend ma béquille d'origine, je ne pense pas en avoir besoin 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cormo a dit :

Oui je sais. Je me demandais quel avantage pouvait présenter l'une par rapport à l'autre. 

Autre question , j'ai noté dans le descriptif "béquille" ET " POIGNEE".  J'ai du mal à m'imaginer tenir la roue par la béquille... ça s'utilise vraiment en tant que poignée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 21:06, adri75 a dit :

Bonjour à tous sur ce forum T4 !

Possesseur d'une V11 depuis quelques mois, j'hésite à m'acheter une T4 dernier bacth pour avoir une meilleur suspension et espérer une meilleure fiabilité.

Globalement,  peut on dire que cette roue est fiable ? Niveau étanchéité ca donne quoi? Un petit comparatif avec la V11 pour ceux qui ont eu les deux roues serait tellement bienvenu !

Moi je m'en sers que pour le taff, 20 km aller retour, sur route exclusivement.  Et je ne suis pas du genre à ouvrir la roue même pour changer un pneu..

Toute info est bonne à prendre  !

Merci la team T4 !

Je reviens sur ma demande initiale il y a quelques jours. On est parti sur la fiabilité. Mais je n'ai pas eu de retour sur la suspension. Vous pensez qu'on sent vraiment la différence par rapport à une V11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais monté sur une v11, donc je peux pas dire .

Par contre, sur la v11, seul le pilote et la "selle" sont suspendus. Sur la T4, cest aussi les batteries, le châssis. J'imagine que la T4 a un meilleur comportement devant les obstacles ou sur terrain accidenté et une meilleure tenue de route.

Le mieux est de tester pour comparer

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

J'imagine que la T4 a un meilleur comportement devant les obstacles ou sur terrain accidenté et une meilleure tenue de route.

Je confirme, de plus la v11 est suspendue mais pas (peu) amortie, le comportement n'est pas extraordinaire, mais il est quand même appréciable (sans trampoline) pour un pilote pas trop exigeant, mais soucieux de ses lombaires.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wheeler me propose de m'échanger sa T4 contre ma 18xl, ça vaut le coup ? Sachant que c'est la V1. Il faudra au moins que je change les pédales ? Il y avait autre chose de foireux à changer ?

Sinon il a un pneu street ce qui me convient très bien mais de toute façon il fournit aussi un pneu cross avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Tout dépend tes besoins.  Mais pourquoi pas?

Essaye là pour te faire une idée. Elle me semble vraiment très bien la T4 plus fun que la 18xl. Tu auras peut être moins d'autonomie par contre.

C'est une bonne idée ça!  Est ce qu'un possesseur de T4 ici présent aurait la gentillesse de me laisser essayer sa roue ? Quelques minutes, en restant à distance de vue bien sûr? Je laisserai ou prêterai ma V11 le temps de l'essai bien sûr.  Petite précision : je vis en seine saint denis et travail sur paris.  J'offre le café après !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward