Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Ayant récupéré un dernier batch d occasion (150km)sur Leboncoin debut de semaine,elle est assez sympa.

Je croise.les.doigts pour les roulements,on n a roulé tout les soir dans le bois de Vincennes dans boue fraiche,route détrempé etc ,nickel.

Je rejoins Malk005,a moins de ne faire que du hors piste,un pneu mixte serait plus adapté ne serait ce que pour l'autonomie qui a l'air moyenne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je là trouve encore très intéressante cette T4 pro ou ancien batch d'ailleurs .

Elle ne fait pas dans la démesure,

Comme le souligne @RolluSelle peut être intéressante comme premier achat ou comme roue unique, elle est très polyvalente.

Par contre c'est sûr pour quelqu'un qui recherche la performance, il sera vite limité avec la T4 en terme d'autonomie, de puissance et de vitesse.

Pour tout le reste, agilité, confort, poids.... La T4 est gagnante 💪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me déplace en France en mode TGV + T4. Jusqu'à 3~4 jours de déplacement pro je prends pas le chargeur. En ville elle est top, je cruise a 40~45, après je suis généralement dans un rayon de 5~10km des gares, mais je me balade.
L'autonomie, 70~80 km avec le pneu route pour un bonhomme+ bagages de 90 kg, est très honorable pour une roue qui prend la place d'une valise cabine dans le train.
Quand je me déplace pas, je fais 40km/j pour faire Argenteuil/Montrouge, parfois juste 13: Argenteuil/La Défense.

C'est ma seule roue. Pas envie de mettre plus cher dans plus gros et plus lourd, moi elle me va bien, pour mon usage.

Allez, ça me dérangerait pas d'avoir une autre roue dans le même gabarit/poids avec laquelle je cruiserai à 50 (pas possible sur la T4) et aurait 90km d'autonomie (pas possible a mon rythme sur la T4).

Ma T4 a 2935 km et 13 mois. Je l'aime toujours autant!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RolluS a dit :

Franchement, je me déplace en France en mode TGV + T4. Jusqu'à 3~4 jours de déplacement pro je prends pas le chargeur. En ville elle est top, je cruise a 40~45, après je suis généralement dans un rayon de 5~10km des gares, mais je me balade.
L'autonomie, 70~80 km avec le pneu route pour un bonhomme+ bagages de 90 kg, est très honorable pour une roue qui prend la place d'une valise cabine dans le train.
Quand je me déplace pas, je fais 40km/j pour faire Argenteuil/Montrouge, parfois juste 13: Argenteuil/La Défense.

C'est ma seule roue. Pas envie de mettre plus cher dans plus gros et plus lourd, moi elle me va bien, pour mon usage.

Allez, ça me dérangerait pas d'avoir une autre roue dans le même gabarit/poids avec laquelle je cruiserai à 50 (pas possible sur la T4) et aurait 90km d'autonomie (pas possible a mon rythme sur la T4).

Ma T4 a 2935 km et 13 mois. Je l'aime toujours autant!

Pourquoi pas possible 50.avec la t4 surtout avec un pneu route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 14:35, chrismaz a dit :

Pas d'inquiétude.  Ça a été mon cas avec To go qui annonçait 10 jours et qui a pris au final 2 mois, reçue en Septembre dernier.  Le vendeur est très réactif.  Faut juste être patient 

Tout cela me rassure, car j'ai commandé également chez TO-GO EU Store en direct le 9 septembre avec une promesse de livraison en fin de mois. Le vendeur est effectivement très réactif. Mêmes messages concernant les problèmes de dédouanement, mais au final un prix très intéressant (1550 € avec une béquille en cadeau. Quel prix pour vous ?)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jmoser a dit :

Tout cela me rassure, car j'ai commandé également chez TO-GO EU Store en direct le 9 septembre avec une promesse de livraison en fin de mois. Le vendeur est effectivement très réactif. Mêmes messages concernant les problèmes de dédouanement, mais au final un prix très intéressant (1550 € avec une béquille en cadeau. Quel prix pour vous ?)

La.bequillle est incluse depuis un moment a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1700.  Paz de béquille. A propos de cette roue. Je l'ai choisie pour son surplus d'autonomie par rapport à ma S18. Mais encore trop volumineuse à mon goût. Je préfère ma S18 quand je prend le train.  

De plus sans vouloir être rabat joie ,si vous roulez en ville , pour rappel c'est 25 max , très loin des 50, suicidaire en ville et surtout le risque d'une confiscation et d'une mauvaise image des wheelers. 40 ou 50 si on veut mais à la campagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jmoser a dit :

Tout cela me rassure, car j'ai commandé également chez TO-GO EU Store en direct le 9 septembre avec une promesse de livraison en fin de mois. Le vendeur est effectivement très réactif. Mêmes messages concernant les problèmes de dédouanement, mais au final un prix très intéressant (1550 € avec une béquille en cadeau. Quel prix pour vous ?)

Sur la page du vendeur elle est à 1795 , comment as tu fais pour la payer ce prix "bas" ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fabienblois a dit :

Sur la page du vendeur elle est à 1795 , comment as tu fais pour la payer ce prix "bas" ?

Bonjour,
Fin août, sur Aliexpress plusieurs vendeurs l'affichaient à 1630 €. Ayant loupé cette promo, via la messagerie Aliexpress, j'ai contacté les vendeurs et je leur ai demandé s'ils pouvaient maintenir cette promo. Ce à quoi ils m'ont répondu que oui. Du coup pas mal de problèmes pour effectuer le paiement via Ali à ce prix alors qu'elle était affichée à 168 € de plus. D'où la proposition de payer en Paypal 1600 € ou en direct 1550 €. Je pense que tout le monde était gagnant... si toutefois elle finit par arriver. À mon âge, je ne suis plus aussi impatient qu'à 20 ans, et j'adore rouler sur mon ACM 16, mais je serai content de la prendre en main pour de nouvelles sensations probablement /;o) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward