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Begode t4


Erete

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C'est pas super clair mais globalement ce que j'ai compris des constats :
12 Mosfets sur V1/v2
18 Mosfets sur V3
24 Mosfets sur Pro

Après c'est pas forcément la quantité qui compte, mais, plus de MOSFET permet une plus grande vitesse de commutation ce qui permet peut être d'optimiser le couple (en vrai je suis pas calé en électronique, qui plus est de puissance).

Je vais installer ma carte V3 dans un weekend ou 2 (j'attends un pneu avant). En tout cas, le dernier firmware est optimisé je trouve, j'écoute radio EUC World et j'entendais souvent le morceau "alerte puissance", il a cédé sa place a "Vitesse excessive, ralentissez"

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j'ai eu quelques BIP de la roue lors de ma  sortie expresse toute à l'heure , batterie chargée à 100%.

j'ai l'impression que cela c'est produit à 50KM/H alors que :

-dans l'appli Begode  j'ai:"désactivé alarme niveau 2" , "marge de sécurité 80%" , "tiltback désactivé","rappel de vitesse maximale 60 km/h.

 

J'ai analysé le fichier CSV de mon parcoure , la marge de sécu est descendue à 30% maximum  , j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips.

Je les ai eu 2 fois et à chaque fois à 49/50 KM/H.

Non pas que je roule souvent à ces vitesses là mais j'aimerais juste une explication logique !

Le fichier est en pièce jointe pour ceux qui ont 5 min .

Données EUC 2023-11-28 171506.csv

Modifié par fabienblois
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Merci
Il faut que je me rensigne  sur ses histoires de firmware ça me paraît obscure ^^ 
J’ai apparemment plein de mis à jour à fair .
Tu va te prendre quoi comme pneu ?
Moi je prendrai peut être un pneu street  
Le pneu crampon me paraît super mastoc meme en venant d une z10 ^^
[
J'ai pris un Chaoyang H666. J'ai une v1 donc pneu street CST 1773 (je crois, au pif, je sais plus)

Pour le firmware, j'ai une CM V1, donc j'ai mis le dernier correspondant mais pas de changelog
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Le 28/11/2023 à 18:18, fabienblois a dit :

j'ai eu quelques BIP de la roue lors de ma  sortie expresse toute à l'heure , batterie chargée à 100%.

j'ai l'impression que cela c'est produit à 50KM/H alors que :

-dans l'appli Begode  j'ai:"désactivé alarme niveau 2" , "marge de sécurité 80%" , "tiltback désactivé","rappel de vitesse maximale 60 km/h.

 

J'ai analysé le fichier CSV de mon parcoure , la marge de sécu est descendue à 30% maximum  , j'arrive pas à comprendre d'ou vienne ces bips.

Je les ai eu 2 fois et à chaque fois à 49/50 KM/H.

Non pas que je roule souvent à ces vitesses là mais j'aimerais juste une explication logique !

Le fichier est en pièce jointe pour ceux qui ont 5 min .

Données EUC 2023-11-28 171506.csv 428.21 Ko · 6 téléchargements

Surement le nouveau pattern 3 niveaux de l'alarme de puissance si elle a une MAJ récente

Si tu règles 80%
70% 1 bip/s
75% 2 bip/s
80% les 5 bips/s habituels

Tente un freespin en montant la vitesse graduellement pour confirmer 👋

  • +1 1
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il y a 42 minutes, fabienblois a dit :

Ça serait logique car j'ai mis le dernier firmware, je vais faire quelques tests ce week end pour faire un retour .

Par contre pas moyen de laisser uniquement les bips des 80% ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
 

Remonte a 85% t'aura deja plus les bips avant 75%.Si en plus tu les entend bien tu saura que 2 bip c est ta limite voulu.

  • J'aime 1
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Il y a 13 heures, Feinh a dit :

Surement le nouveau pattern 3 niveaux de l'alarme de puissance si elle a une MAJ récente

Si tu règles 80%
70% 1 bip/s
75% 2 bip/s
80% les 5 bips/s habituels

Tente un freespin en montant la vitesse graduellement pour confirmer 👋

Bien vu c'est bien ça , j'ai testé !

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Vous mettez combien de psi dans l'amorto ? J'étais pm à 180 sur route et je trouvais ça un poil dur pour mes 70 kg équipé, gonflé à 2,4 bars.

Quant au réglage du rebond, j'entrave que dalle... à cette molette.

Pour le reste, à mon niveau, je la trouve quand même bien péchu cette roue et pas tant que ça énergivore alors que je suis souvent au dessus de 40 km/h dans les allées du parc de mon château 😉

Modifié par Nangakos
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