Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Featured Replies

Posté(e)

Heuu.. Bah encore une nouvelle roue de Begode  ? Et ça calme !

Plus grosse, plus lourde, plus, plus, plus !!

 

Sources (j'enrichirai au fur et a mesure) 

Aucune description disponible.  WechatIMG3424_1024x1024.jpg?v=1660405402  

20220813_165136000_iOS.thumb.jpg.dbe31a225cf52c4e7737f56ce5bcf7f2.jpg

Le message de BEGODE est claire : "N'achetez pas la V13, on vous prépare cette roue ! Et elle a tout en plus !" 

 

MAJ le lundi 29 aout 2022 : 
=> Annonce d'une Master X qui sera donc Master PRO light une version de 3600wh et donc de 48kg

Les spécifications précises sont disponibles sur le post https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22-1344v-4800wh-535kg/?do=findComment&comment=346431

Modifié par Fabien Wheel
Mise à jour : info sur la Master X

  • Réponses 163
  • Vues 72.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bof! Moi, ça m'impressionne pas... D'ici une semaine ou deux, BG devrait sortir sa Master Pro - 2 avec une vraie redondance au niveau de la roue : Il paraît que c'est plus sûr en cas de cut

  • Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue : Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!! Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourn

  • thierry365
    thierry365

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Fabien Wheeler a dit :

Heuu ça calme !

Plus grosse, plus lourde, plus, plus, plus

image.png.985f0b3675ba81ac1214d8d0fe155332.png

 

Ça  commence à être du délire 🤦‍♂️😆

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Master PRO (22" / 134.4V / 4800wh / 53.5Kg)
Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ça  commence à être du délire 🤦‍♂️😆

Non je pense aussi sincèrement qu'on est déjà dans un délire et dans une fuite en avant dont on ignore totalement les conséquences possibles !

Modifié par Fabien Wheeler

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fabien Wheeler a dit :

Non je pense aussi sincèrement qu'on est déjà dans un délire et dans une fuite en avant dont on ignore totalement les conséquences possibles !

Avec des engins pareils la gyro finira par être interdite 😕

Elle doit avoir un rayon de braquage comparable à une voiture 😆

Et tout ça sans freins 👌

Modifié par K-FirM-6_6-

Posté(e)

Cela ne franchit toujours pas le mur du son leur truc 😁

Posté(e)

Moi qui trouvais déjà la Inmotion V13 méga lourde , je n'ai plus de mots !!!!

J'y croyais pas, ils vont finir par nous faire une roue de 60 kgs 😟

Modifié par elric

Posté(e)

Bon, encore une fois, faut voir, parce que du 134V 4800 Wh géré par Begode dans un énième modèle sorti de leur dernière lubie de vouloir faire 15 modèles par an, ça ne prend pas pour moi.

Je préfère une roue 22 pouces 50 kg avec 3000 Wh bien sécurisés et étanches par Inmotion, s'ils disent vrai, que la même roue en 4800 Wh faite avec les mains dans le dos.

Posté(e)
il y a une heure, elric a dit :

Moi qui trouvais déjà la Inmotion V13 méga lourde , je n'ai plus de mots !!!!

J'y croyais pas, ils vont finir par nous faire une roue de 60 kgs 😟

59,2 kilo la roue on y est deja xD

Posté(e)
il y a 1 minute, Septicolore a dit :

59,2 kilo la roue on y est deja xD

C'est le poid du colis ça 😅

Posté(e)
il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est le poid du colis ça 😅

52 59kg j'ai sauté une ligne c'est pareil a 7 de difference quand tu arrives a ce poids, tu ne sens pas trop la difference mdr

Modifié par Septicolore

Posté(e)

Bof! Moi, ça m'impressionne pas... D'ici une semaine ou deux, BG devrait sortir sa Master Pro - 2 avec une vraie redondance au niveau de la roue :

image.jpeg.9b1bd9876cd148812793db2c41c8c171.jpeg

Il paraît que c'est plus sûr en cas de cut-out pour enfin éviter les faces plant. xD

Posté(e)

C'est trop pour moi là,

Je reste sur ma RS et si je change ça sera pour un vélo électrique.

Ils sont fou ces chinois, ils devraient fiabiliser les modèles existants

Posté(e)

La plus grosse sera celle qui aura généré le plus de pages sur ce site avant sa livraison en France.

Pour le moment la S22 déboite tout le monde 😄

Posté(e)
il y a 57 minutes, thierry365 a dit :

La plus grosse sera celle qui aura généré le plus de pages sur ce site avant sa livraison en France.

Pour le moment la S22 déboite tout le monde 😄

En même temps, le thread Kingsong S22 date de Août 2021 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, thierry365 a dit :

La plus grosse sera celle qui aura généré le plus de pages sur ce site avant sa livraison en France.

Pour le moment la S22 déboite tout le monde 😄

il y a 6 minutes, elric a dit :

En même temps, le thread Kingsong S22 date de Août 2021 😉

Ahaha ! A moins que ce ne soit celui de la S20… 🤪🤪

La qualité d’une roue ne se mesure pas à un nombre de pages d’un forum ! Il est facile de remplir du vide par des pages de blablas. Chacun fera son choix éclairé selon ses usages, ses contraintes et son budget. Personne n’impose à qui que ce soit son choix ou ses préférences. 

Profitons tous de la roue que nous avons sous les pieds et partageons notre passion ! 

Nous avons l’immense privilège et la chance de vivre, dans une certaine mesure, a une révolution technologique et de la mobilité. 

Posté(e)

Heuuu, attendez.
Du coups elle sert à quoi la EX20S ? En plus c'est elle qui aurais logiquement dû s'appeler Master pro.
Il y a trips de gros trucs qui arrivent. Après c'est cool pour ceux que ça intéresse mais là on est presque plus lourd qu'un scooter électrique.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

J’attendais enfin cette remarque : oui, la EX20S bah… c’est terminé.
C’est du Begode dans le texte. Une roue à peine sortie et produite qu’elle est remplacée par une nouvelle : ils avaient fait la même chose avec la Hero qui a rapidement été éclipsée par la Master.

Begode nous propose une gamme sur un même frame factor :
-T4 16p / 100v / 1800wh / 30kg
-Master : 20p / 134v / 2400wh / 36kg
-Master Pro : 22p / 134v / 4800wh / 54kg

Posté(e)
Il y a 23 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Avec des engins pareils la gyro finira par être interdite 😕

Elle doit avoir un rayon de braquage comparable à une voiture 😆

Et tout ça sans freins 👌

Je suis pas convaincu. Pour ceux qui ne sont pas dans le milieu, ils ne voient pas la différence entre une Sherman ou une Begode master pro à mon avis

Posté(e)

Heu, si quand même, si on voit des wheels déboulés à 80km/h ce ne sera pas très difficile de voir la différence 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.