Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Featured Replies

Posté(e)

Heuu.. Bah encore une nouvelle roue de Begode  ? Et ça calme !

Plus grosse, plus lourde, plus, plus, plus !!

 

Sources (j'enrichirai au fur et a mesure) : 

Aucune description disponible.  WechatIMG3424_1024x1024.jpg?v=1660405402  

20220813_165136000_iOS.thumb.jpg.dbe31a225cf52c4e7737f56ce5bcf7f2.jpg

Le message de BEGODE est claire : "N'achetez pas la V13, on vous prépare cette roue ! Et elle a tout en plus !" 

 

MAJ le lundi 29 aout 2022 : 
=> Annonce d'une Master X qui sera donc Master PRO light : une version de 3600wh et donc de 48kg

Les spécifications précises sont disponibles sur le post : https://www.espritroue.fr/topic/20944-begode-master-pro-master-x-22-1344v-4800wh-535kg/?do=findComment&comment=346431

Modifié par Fabien Wheel
Mise Ă  jour : info sur la Master X

  • RĂ©ponses 163
  • Vues 73.8 k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bof! Moi, ça m'impressionne pas... D'ici une semaine ou deux, BG devrait sortir sa Master Pro - 2 avec une vraie redondance au niveau de la roue : Il paraĂźt que c'est plus sĂ»r en cas de cut

  • Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue : RĂ©sumĂ© : quand c'est trop, c'est tropico !!! Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testĂ©e sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourn

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Fabien Wheeler a dit :

Heuu ça calme !

Plus grosse, plus lourde, plus, plus, plus

image.png.985f0b3675ba81ac1214d8d0fe155332.png

 

Ça  commence Ă  ĂȘtre du dĂ©lire đŸ€Šâ€â™‚ïžđŸ˜†

  • Fabien Wheel a modifiĂ© le titre en Begode Master PRO (22" / 134.4V / 4800wh / 53.5Kg)
Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ça  commence Ă  ĂȘtre du dĂ©lire đŸ€Šâ€â™‚ïžđŸ˜†

Non je pense aussi sincÚrement qu'on est déjà dans un délire et dans une fuite en avant dont on ignore totalement les conséquences possibles !

Modifié par Fabien Wheeler

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fabien Wheeler a dit :

Non je pense aussi sincÚrement qu'on est déjà dans un délire et dans une fuite en avant dont on ignore totalement les conséquences possibles !

Avec des engins pareils la gyro finira par ĂȘtre interdite 😕

Elle doit avoir un rayon de braquage comparable à une voiture 😆

Et tout ça sans freins 👌

Modifié par K-FirM-6_6-

Posté(e)

Cela ne franchit toujours pas le mur du son leur truc 😁

Posté(e)

Moi qui trouvais déjà la Inmotion V13 méga lourde , je n'ai plus de mots !!!!

J'y croyais pas, ils vont finir par nous faire une roue de 60 kgs 😟

Modifié par elric

Posté(e)

Bon, encore une fois, faut voir, parce que du 134V 4800 Wh géré par Begode dans un éniÚme modÚle sorti de leur derniÚre lubie de vouloir faire 15 modÚles par an, ça ne prend pas pour moi.

Je prĂ©fĂšre une roue 22 pouces 50 kg avec 3000 Wh bien sĂ©curisĂ©s et Ă©tanches par Inmotion, s'ils disent vrai, que la mĂȘme roue en 4800 Wh faite avec les mains dans le dos.

Posté(e)
il y a une heure, elric a dit :

Moi qui trouvais déjà la Inmotion V13 méga lourde , je n'ai plus de mots !!!!

J'y croyais pas, ils vont finir par nous faire une roue de 60 kgs 😟

59,2 kilo la roue on y est deja xD

Posté(e)
il y a 1 minute, Septicolore a dit :

59,2 kilo la roue on y est deja xD

C'est le poid du colis ça 😅

Posté(e)
il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est le poid du colis ça 😅

52 59kg j'ai sauté une ligne c'est pareil a 7 de difference quand tu arrives a ce poids, tu ne sens pas trop la difference mdr

Modifié par Septicolore

Posté(e)

Bof! Moi, ça m'impressionne pas... D'ici une semaine ou deux, BG devrait sortir sa Master Pro - 2 avec une vraie redondance au niveau de la roue :

image.jpeg.9b1bd9876cd148812793db2c41c8c171.jpeg

Il paraßt que c'est plus sûr en cas de cut-out pour enfin éviter les faces plant. xD

Posté(e)

C'est trop pour moi lĂ ,

Je reste sur ma RS et si je change ça sera pour un vélo électrique.

Ils sont fou ces chinois, ils devraient fiabiliser les modĂšles existants

Posté(e)

La plus grosse sera celle qui aura généré le plus de pages sur ce site avant sa livraison en France.

Pour le moment la S22 dĂ©boite tout le monde 😄

Posté(e)
il y a 57 minutes, thierry365 a dit :

La plus grosse sera celle qui aura généré le plus de pages sur ce site avant sa livraison en France.

Pour le moment la S22 dĂ©boite tout le monde 😄

En mĂȘme temps, le thread Kingsong S22 date de AoĂ»t 2021 😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, thierry365 a dit :

La plus grosse sera celle qui aura généré le plus de pages sur ce site avant sa livraison en France.

Pour le moment la S22 dĂ©boite tout le monde 😄

il y a 6 minutes, elric a dit :

En mĂȘme temps, le thread Kingsong S22 date de AoĂ»t 2021 😉

Ahaha ! A moins que ce ne soit celui de la S20
 đŸ€ȘđŸ€Ș

La qualitĂ© d’une roue ne se mesure pas Ă  un nombre de pages d’un forum ! Il est facile de remplir du vide par des pages de blablas. Chacun fera son choix Ă©clairĂ© selon ses usages, ses contraintes et son budget. Personne n’impose Ă  qui que ce soit son choix ou ses prĂ©fĂ©rences. 

Profitons tous de la roue que nous avons sous les pieds et partageons notre passion ! 

Nous avons l’immense privilĂšge et la chance de vivre, dans une certaine mesure, a une rĂ©volution technologique et de la mobilitĂ©. 

Posté(e)

Heuuu, attendez.
Du coups elle sert Ă  quoi la EX20S ? En plus c'est elle qui aurais logiquement dĂ» s'appeler Master pro.
Il y a trips de gros trucs qui arrivent. AprÚs c'est cool pour ceux que ça intéresse mais là on est presque plus lourd qu'un scooter électrique.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

J’attendais enfin cette remarque : oui, la EX20S bah
 c’est terminĂ©.
C’est du Begode dans le texte. Une roue Ă  peine sortie et produite qu’elle est remplacĂ©e par une nouvelle : ils avaient fait la mĂȘme chose avec la Hero qui a rapidement Ă©tĂ© Ă©clipsĂ©e par la Master.

Begode nous propose une gamme sur un mĂȘme frame factor :
-T4 16p / 100v / 1800wh / 30kg
-Master : 20p / 134v / 2400wh / 36kg
-Master Pro : 22p / 134v / 4800wh / 54kg

Posté(e)
Il y a 23 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Avec des engins pareils la gyro finira par ĂȘtre interdite 😕

Elle doit avoir un rayon de braquage comparable à une voiture 😆

Et tout ça sans freins 👌

Je suis pas convaincu. Pour ceux qui ne sont pas dans le milieu, ils ne voient pas la différence entre une Sherman ou une Begode master pro à mon avis

Posté(e)

Heu, si quand mĂȘme, si on voit des wheels dĂ©boulĂ©s Ă  80km/h ce ne sera pas trĂšs difficile de voir la diffĂ©rence 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.