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il y a 23 minutes, JoWheeler a dit :

Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais

Tout a fait d'accord avec toi.

Moi ce que je regrette, c'est que le feu arrière soit juste fixe et n'a pas la fonction feu stop.

Par contre, il éclaire vraiment bien et cela vaut le coup de faire le changement, car l'origine n'est pas top.

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Il y a 2 heures, JoWheeler a dit :

Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais

Oui effectivement plus de 130€ (avec les frais de port) c'est pas donné pour un truc qui ne semble pas indispensable, autant à l'arrière c'était pas du luxe de changer autant à l'avant c'est beaucoup plus discutable vu la qualité du feux d'origine. 

De plus hulaj est souvent en rupture de stock mais apparemment personne de chez nous ne l'a acheté vu qu'il n'y a aucun retour sur le forum 

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  • 2 semaines après...

Sherman s problème cellules
Salut à tous la charge de ma sherman s s'arrête à 91% et a 97,8v
Je pense qu'il s'agit d'une ou plusieurs cellules mortes dans un des packs batteries.
Identifier le pack batterie défectueux n'est pas le soucis mais savez vous qui pourrait réparer des cellules dans un packs batteries sur paris ou sa région ?
Merci

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Ça y est 😇

J'ai reçu la mienne !
Cher cher le transport (par avion) et je me suis fait allumer par les douanes (import à La Réunion).
Y a plus qu'à vendre un rein ou la moto maintenant.

Je la trouve super maniable finalement. Je m'attendais à plus de difficulté liée à son poids mais en fait c'est tranquille (venant d'une Sherman V1). Il faut que j'ajuste encore la position des Adv Pads et ce sera parfait 😊

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Quelqu'un aurait déjà vu ce protecteur d'écran de chez BDD ?
https://www.blackdealday.com/leaperkim/sherman-s/protecteur-d-ecran-pour-sherman-s.html

C'est pour l'étanchéité vous pensez ? Y a un plastique transparent ?

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Il y a 4 heures, M@noux a dit :

Quelqu'un aurait déjà vu ce protecteur d'écran de chez BDD ?

A première vue, je dirais que c'est l'écran (protecteur) d'origine.

À confirmer, envoie-leur un message ils répondent sans soucis. 

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  • 2 semaines après...
il y a 49 minutes, JoWheeler a dit :

Après la sherman s est pour moi la roue la plus cohérente et la mieux fini qu’on attendait depuis des années. 

Suis assez d'accord, excellente routière/offroadeuse pour moi même si je pense la glisse meilleure sur l'EX30.

Roue recommandable pour ceux qui hésitent, comme l'EX30 : la maitrise est quasi immédiate la dessus ;) 

(très peu probable de retrouver une Sherman S en vente avec seulement 50km contrairement à une certaine V13 si vous voyez ce que je veux dire 😁)

 

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  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, King Size a dit :

Hsiang, un an plus tard... 

 

 

Oui, très bonne synthèse de la roue. 

Pour ceux qui douterait que le 100v n'est plus "dans la partie" comparé au 134v (il explique bien les avantages), 

ou pour ceux qui hésiteraient encore avec une des roues du marché les(la) plus stables / équilibrées, rapides, endurantes, et les mieux conçues en terme d'ingénierie (Suspension / coques en alliage magnésium = ergonomie de protection-poids / confort-efficience de pilotage, et performance pour une 20").

La Sherman-S est une roue indéniablement aboutie

Modifié par efA2one
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il y a 56 minutes, JoWheeler a dit :

...ceux qui prennent des 134v juste pour être à la mode...

Il faut être conscient qu'en terme d'organisation des packs de batterie, on ne fait pas ce qu'on veut.

La configuration la plus rationnelle semble être la 4P, ce qui définit la capacité globale proportionnellement à la tension. Donc, gonfler la tension augmente cette capacité...
Mais on peut craindre que l'efficacité de l'électronique diminue à cause des taux de modulation défavorables à basse et moyenne vitesse...  Même si l'augmentation d'autonomie n'est pas idéale (?), il y a quand même un gain qu'il ne faut pas négliger.

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J'ai acheté 2 suspensions Patton 66 lbs (la bleue et la rouge) pour en avoir d'avance au cas où. Comment savoir que c'est bien des suspensions Patton et pas Sherman qu'ils m'ont vendues (Fastride) ?

Je me suis dit que j'allais mesurer le débattement mais je ne vois rien qui fasse 80 mm.

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il y a une heure, Tibiscui a dit :

J'ai acheté 2 suspensions Patton 66 lbs (la bleue et la rouge) pour en avoir d'avance au cas où. Comment savoir que c'est bien des suspensions Patton et pas Sherman qu'ils m'ont vendues (Fastride) ?

Je me suis dit que j'allais mesurer le débattement mais je ne vois rien qui fasse 80 mm.

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Je pensais que c'était exactement les mêmes

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il y a 49 minutes, korben31 a dit :

Je pensais que c'était exactement les mêmes

 

il y a 49 minutes, korben31 a dit :

Je pensais que c'était exactement les mêmes

Même marque même technologie mais la suspension de la Sherman S a 10 mm de débattement en plus (90 contre 80).

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Le 20/10/2023 à 23:19, JoWheeler a dit :

IMG_3443.jpeg

Pardon j'avais pas vu que tu parlais en fait des fourches de la Sherman S ; donc au contraire comme on a la même référence en haut AHX13RC, ça veut dire que je me suis fait entuber et que Fastride m'a vendu des fourches Sherman S ? Merci de ton retour parce que du coup je suis inquiet.

Modifié par Tibiscui
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