Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Septicolore a dit :

c'est que j'essaye de dire que le gars en le contactant nous faire le rabais du prix d'appel donc 3299€ en nous envoyant un bon de réduction.

Oui j’ai bien compris que pour toi (pas pour moi) il t’a fait un bon de 630€ sur aliexpress sur sa boutique extremtech donc 3889-630=3259€ à verser (donc même mieux que les 3299€). La dessus tu revends ta roue actuelle 1500€. Donc tu as sorti 3259-1500=1759€ de ta poche au final pour t’acheter la Sherman-S (excellent plan) d’après mon calcul mais pas 1070€ comme tu l’indiquais avant. C’est là que je disais que j’avais sûrement raté un truc dans ton calcul à toi. Désolé si je me suis mal fait comprendre. Mais bon peu importe. L’important c’est que l’on tient là une belle offre. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion, je vais attendre un peu.

Du moins je vais attendre que la roue soit dispo au moins en Pologne quitte a payer ma roue un peu plus cher (quitte a mettre 300balles de plus) mais j'ai pu discuter avec des gens qui avaient commandé une S22 non pas par le même gars mais par le même principe ( c'est a dire chine -> Belgique ou France) et lors de l'attente des roues qu'ils ont reçu 3-4mois plupart ils ont reçu en batch 1 alors que la 2 était deja la.

Du coup j'ai peur que ça fasse la même chose avec ce plan pour la sherman S. Et deux en me renseignant j'ai vu qu'il y allait avoir un changement de loi sur les douanes en janvier 2023 alors même si le vendeur nous fait  un changement d'étiquette bref je n'ai pas trop envie de prendre le risque meme en payant avec paypal.

Mais ça m'evitera toujours de payer plein pot la roue en France. 

Mais je suis TOUJOURS HYPÉ par la sherman S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai sauté le pas commandé aujourd'hui, je lui ai demandé s'il il pouvait m'envoyer un PayPal avec la somme de 3199€ au lieu de 3199$ et il m'a dit ok. Donc j'ai pris vu que je pense pas qu'il y aura moins cher un jour. 

Après l'histoire des batch 1 et 2 chez kingsong (surtout la s20/22)je sais pas si c'est un bon exemple ni mm représentatif de quelque chose ils ont tellement galeré à la sortir que c'était sur que le batch 2 allé arrivé ds la foulée du 1, et vu qu'ils avaient déjà sortis des batchs 1 ils allaient pas les jeter fallait bien les vendre. 

Sinon j'ai posé la question à extremetech pour  demander est ce que c'est pas mieux d'attendre carrément le batch 2 de la s .. 

Bon après ça vaut ce que ça vaut mais il m'a dit que ça fait déjà un bon moment que leaperking travail sur la s mm s'ils n'en parlaient pas et qu'en général leaperking et pas trop mal des le début (en tout cas ds le cas de la sherman) 

Bon... On verra bien en tout cas c'est parti il m'a dit qu'il les recevras mi-octobre plus qu'à attendre déc pour être dessus. 

Il m'a aussi dit qu'il n'en enverrai pas ds son entrepôt en Europe tout de suite car pas assez de production pour faire un stock en Europe il a déjà pas mal de gens qui lui en on acheté et les premières productions seront pour eux (donc moi) et ils les enverra directement à l'adresse de l'acheteur. 

Après pour les histoire de douanes et de changement d'étiquette ds un entrepôt européen.. Ben je sais pas on verra.. 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Phil 95 a dit :

Bon ben moi j'ai sauté le pas commandé aujourd'hui, je lui ai demandé s'il il pouvait m'envoyer un PayPal avec la somme de 3199€ au lieu de 3199$ et il m'a dit ok. Donc j'ai pris vu que je pense pas qu'il y aura moins cher un jour. 

Après l'histoire des batch 1 et 2 chez kingsong (surtout la s20/22)je sais pas si c'est un bon exemple ni mm représentatif de quelque chose ils ont tellement galeré à la sortir que c'était sur que le batch 2 allé arrivé ds la foulée du 1, et vu qu'ils avaient déjà sortis des batchs 1 ils allaient pas les jeter fallait bien les vendre. 

Sinon j'ai posé la question à extremetech pour  demander est ce que c'est pas mieux d'attendre carrément le batch 2 de la s .. 

Bon après ça vaut ce que ça vaut mais il m'a dit que ça fait déjà un bon moment que leaperking travail sur la s mm s'ils n'en parlaient pas et qu'en général leaperking et pas trop mal des le début (en tout cas ds le cas de la sherman) 

Bon... On verra bien en tout cas c'est parti il m'a dit qu'il les recevras mi-octobre plus qu'à attendre déc pour être dessus. 

Il m'a aussi dit qu'il n'en enverrai pas ds son entrepôt en Europe tout de suite car pas assez de production pour faire un stock en Europe il a déjà pas mal de gens qui lui en on acheté et les premières productions seront pour eux (donc moi) et ils les enverra directement à l'adresse de l'acheteur. 

Après pour les histoire de douanes et de changement d'étiquette ds un entrepôt européen.. Ben je sais pas on verra.. 

 

Je t'ai envoyé un petit mp j'aimerais pourvoir discuter avec toi par téléphone si ça ne te dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil 95 a dit :

Bon ben moi j'ai sauté le pas commandé aujourd'hui, je lui ai demandé s'il il pouvait m'envoyer un PayPal avec la somme de 3199€ au lieu de 3199$ et il m'a dit ok. Donc j'ai pris vu que je pense pas qu'il y aura moins cher un jour. 

Après l'histoire des batch 1 et 2 chez kingsong (surtout la s20/22)je sais pas si c'est un bon exemple ni mm représentatif de quelque chose ils ont tellement galeré à la sortir que c'était sur que le batch 2 allé arrivé ds la foulée du 1, et vu qu'ils avaient déjà sortis des batchs 1 ils allaient pas les jeter fallait bien les vendre. 

Sinon j'ai posé la question à extremetech pour  demander est ce que c'est pas mieux d'attendre carrément le batch 2 de la s .. 

Bon après ça vaut ce que ça vaut mais il m'a dit que ça fait déjà un bon moment que leaperking travail sur la s mm s'ils n'en parlaient pas et qu'en général leaperking et pas trop mal des le début (en tout cas ds le cas de la sherman) 

Bon... On verra bien en tout cas c'est parti il m'a dit qu'il les recevras mi-octobre plus qu'à attendre déc pour être dessus. 

Il m'a aussi dit qu'il n'en enverrai pas ds son entrepôt en Europe tout de suite car pas assez de production pour faire un stock en Europe il a déjà pas mal de gens qui lui en on acheté et les premières productions seront pour eux (donc moi) et ils les enverra directement à l'adresse de l'acheteur. 

Après pour les histoire de douanes et de changement d'étiquette ds un entrepôt européen.. Ben je sais pas on verra.. 

 

Joua tu réussis à avoir le prix avec encore 100€ de moins. Comment tu as fait? Je viens de lui demander de passer le prix en euros et demandé pour le risque de taxe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Razak a dit :

1) Quelqu'un a déjà eu une expérience SAV du vendeur Extremetech sur AliExpress dans le cadre d'une pièce défectueuse.
2) @rdouviMerci d'avoir demandé sur le risque des taxes. J'avais l'intention de l'écrire sur le même sujet.

Oui j'ai déjà tester son sav.. J'ai acheté ma shermax chez EXTREMETECH et 2 ou 3 mois plus tard le chargeur fourni a lâcher il m'a demandé de lui envoyer une vidéo (le problème était que le voyant vert s'allumait qd on le branche, mais pas de tension en sortie ça ne chargeait pas) il m'a demandé de vérifier le fusible (qui était OK) et après vérification du problème sur vidéos il m'a dit qu'il m'envoie un autre chargeur il m'a juste demandé de participer au frais d'envoi (17€). 

Et il se trouve que peut après j'ai remarqué qu'il y avait 2  fusibles l'un bien évident à voir et l'autre un peu plus caché je l'ai changé et la ça marchait nickel. Donc je m'en suis plutôt très bien sortie. 

Tout ça pour dire que le peu d'expérience que j'ai eu avec le sav de extremetech c'est très bien passé 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/28/2022 at 11:02 PM, Phil 95 said:

Il m'a aussi dit qu'il n'en enverrai pas ds son entrepôt en Europe tout de suite car pas assez de production pour faire un stock en Europe il a déjà pas mal de gens qui lui en on acheté et les premières productions seront pour eux (donc moi) et ils les enverra directement à l'adresse de l'acheteur. 

Après pour les histoire de douanes et de changement d'étiquette ds un entrepôt européen.. Ben je sais pas on verra.. 

 

Je n'ai pas attendu pour demander plus d'informations sur cette histoire de taxes.

J'ai posé ma question : Va-t-il avoir un stock EU ? si c'est envoyé directement de la Chine à la France, sommes nous soumis à des taxes ?
Il m'ont répondu vendredi matin (30 sept à 9h) qu'il n'auras pas de droits de douanes et TVA à supporter. Uniquement de l'attente.

On 9/28/2022 at 9:22 PM, Septicolore said:

... Et deux en me renseignant j'ai vu qu'il y allait avoir un changement de loi sur les douanes en janvier 2023 alors même si le vendeur nous fait  un changement d'étiquette bref je n'ai pas trop envie de prendre le risque meme en payant avec paypal.

Toutefois, je n'ai pas pu poser ma question sur cette soit-disant future loi de la douane en 2023 sur les changement d'étiquettes. Car je n'ai rien trouvé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même hier soir j’ai eu sa réponse sur les taxes et que je n’avais pas à m’en faire. D’autre part il ne peut pas me faire une facture en euros sur sa boutique Top-wheel donc il me prépare comme pour @Phil 95un paypal en euro mais je ne sais pas à quelle boutique cela va être rattaché. J’attends de voir mais il faut vraiment avoir confiance car j’ai l’impression que l’on n’aura aucun filet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward