Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Sinon 1er impressions après quelques km.. 

Elle est lourde et démarre beaucoup moins vite que la max 

Elle est haute va falloir s'y faire au démarrage 

Elle est super stable (une sherman koi) 

La suspension semble super (mm si j'ai aucun élément de comparaison vu que j'étais jamais monté sur une roue à suspension) et mm si j'ai fait aucun réglages pour le moment la suspension fait plus que le taf, avant j'evitais au maximum les dos d'ânes et maintenant je les cherche...un vrai plaisir 

La roue n'est effectivement pas centré mais ça gêne en rien le fonctionnement 

Le trolley et finalement pas mal du tout mm s'il faut effectivement 2 mains pour le soulever on se consollera en se disant qu'une seule suffit pour l'abaisser. 

Le phare ébloui pas mal déjà eu une réflexion ce soir, penser à le baisser un peu en ville 

Fini la galère pour gonfler le pneu comme sur les sherman, y'a enfin la place. Pensez à le gonfler la mienne était gonflé à 1 bar. 

Les pédales non pas l'air si mal finalement, je pensais mettre les nylonove mais au terme de quelques km y'a rien qui urge.. On verra plus tard.. (peu être) 

J'ai sorti les extensions des pedales y'a effectivement sur les 2 tiges des traces de je sais pas quoi dessus. Bon c'est sur que c'est pas très jolie mais ça ce voit pas et ça a pas l'air inquiétant.. (Enfin j'espère) 

La béquille = nickel 

Le chargeur a l'air plus qualitatif que les précédents sur sherman, moins large un peu plus haut et semble plus lourd 

Livré sans pad pour ma part mais de toute façon vu les cochonneries de pads qu'ils avaient mis pour la sherman et la shermax autant rien mettre 

Le port de charge y'a pas intérêt à perdre le cache en caoutchouc, Parce-que y'a pas moyen de mette un capuchon comme sur les shermans précédentes 

Les lasers du feu arrière fonctionnent.. bon c'est un gadget.. Pq pas.. Mais y'en aurait pas je pense pas que ça m'anquerais à grd monde. 

L'écran et bien.. Mieux que sur les shermans précédentes je trouve. Mm si parfois (comme sur les précédentes sherman) les mots ne sont pas écrits en entier.. Mais disons que sur celui-ci c'est moins pire 

  • J'aime 5
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la présentation de la belle, et tes premières impressions 👌

Cool pour les pédales, tu nous diras quand même si ça glisse avec les pieds mouillés ? 

Et est ce que ton nouveau siège et les mousses latérales restent bien en place ? Ça se soulève avec le trolley ? 

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, efA2one a dit :

 👌

Et est ce que ton nouveau siège et les mousses latérales restent bien en place ? Ça se soulève avec le trolley ? 

Les mousses latérales ne bouge pas elles sont scratchees 

Le siège ce scratch sur le trolley donc oui il monte et il descend, et comme il est plus lourd que celui fourni, qd il est en position haute il suffit de soulever la "languette" pour qu'il tombe tout seul 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mika47 a dit :

@Phil 95tu as reçu ta Sherman S du coup ?

Moi je devais recevoir aujourd'hui et .. bah UPS quoi .. pas d'appel, rien .. et pas de livraison.

J'ai appelé pour être livrer demain, je croise les doigts ! 

Ça te marque aussi "retard" sur le suivi de livraison? Moi ça doit arriver aujourd hui mais c est notifié juste "en route"😔😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, esteban999 a dit :

Ça te marque aussi "retard" sur le suivi de livraison? Moi ça doit arriver aujourd hui mais c est notifié juste "en route"😔😔😔

Tant qu'ils ne marque pas "tentative de livraison" alors que tu es chez toi tu as toutes tes chances. Normalement tu as un créneau horaire sur ton suivi dans mon cas ce créneau était respecté, c'est juste le jour de livraison qui ne l'était pas (en tout cas la 1ère fois) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phil 95 a dit :

J'ai sorti les extensions des pedales y'a effectivement sur les 2 tiges des traces de je sais pas quoi dessus. Bon c'est sur que c'est pas très jolie mais ça ce voit pas et ça a pas l'air inquiétant.. (Enfin j'espère) 

Belle machine.
Les tiges des prolongateurs des pédales ne semblent pas en inox. Un acier zingué ?... Je pense qu'il faut les protéger (si on allonge les pédales), de préférence avec des tubes plastique (pvc...), ou plusieurs couches de gaine thermo-rétractable.
Si tu as un pied à coulisse, tu peux nous dire le diamètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phil 95 a dit :

Ah oui un mot sur le siège et les protections latérales (non fourni évidemment) c'est vraiment parfait le siège est super et n'a rien à voir avec celui fourni qui a toutes les chances de finir à la poubelle. 

Si vous aimez conduire assis foncé vous ne serez pas déçu (99€ sur ali) 

Penses-tu qu'on puisse mettre et laisser les boutons regle-suspensions sous les pads latéraux ? Si tu pouvais prendre des photos de l'intérieur des pads latéraux 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Belle machine.
Les tiges des prolongateurs des pédales ne semblent pas en inox. Un acier zingué ?... Je pense qu'il faut les protéger (si on allonge les pédales), de préférence avec des tubes plastique (pvc...), ou plusieurs couches de gaine thermo-rétractable.
Si tu as un pied à coulisse, tu peux nous dire le diamètre...

J'ai aucune idée de la matière des tiges 

Le diamètre est d'un cm 

20230113_122659.jpg

20230113_122711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phil 95 a dit :

Sinon 1er impressions après quelques km.. 

Elle est lourde et démarre beaucoup moins vite que la max 

Elle est haute va falloir s'y faire au démarrage 

Elle est super stable (une sherman koi) 

La suspension semble super (mm si j'ai aucun élément de comparaison vu que j'étais jamais monté sur une roue à suspension) et mm si j'ai fait aucun réglages pour le moment la suspension fait plus que le taf, avant j'evitais au maximum les dos d'ânes et maintenant je les cherche...un vrai plaisir 

La roue n'est effectivement pas centré mais ça gêne en rien le fonctionnement 

Le trolley et finalement pas mal du tout mm s'il faut effectivement 2 mains pour le soulever on se consollera en se disant qu'une seule suffit pour l'abaisser. 

Le phare ébloui pas mal déjà eu une réflexion ce soir, penser à le baisser un peu en ville 

Fini la galère pour gonfler le pneu comme sur les sherman, y'a enfin la place. Pensez à le gonfler la mienne était gonflé à 1 bar. 

Les pédales non pas l'air si mal finalement, je pensais mettre les nylonove mais au terme de quelques km y'a rien qui urge.. On verra plus tard.. (peu être) 

J'ai sorti les extensions des pedales y'a effectivement sur les 2 tiges des traces de je sais pas quoi dessus. Bon c'est sur que c'est pas très jolie mais ça ce voit pas et ça a pas l'air inquiétant.. (Enfin j'espère) 

La béquille = nickel 

Le chargeur a l'air plus qualitatif que les précédents sur sherman, moins large un peu plus haut et semble plus lourd 

Livré sans pad pour ma part mais de toute façon vu les cochonneries de pads qu'ils avaient mis pour la sherman et la shermax autant rien mettre 

Le port de charge y'a pas intérêt à perdre le cache en caoutchouc, Parce-que y'a pas moyen de mette un capuchon comme sur les shermans précédentes 

Les lasers du feu arrière fonctionnent.. bon c'est un gadget.. Pq pas.. Mais y'en aurait pas je pense pas que ça m'anquerais à grd monde. 

L'écran et bien.. Mieux que sur les shermans précédentes je trouve. Mm si parfois (comme sur les précédentes sherman) les mots ne sont pas écrits en entier.. Mais disons que sur celui-ci c'est moins pire 

C'est quoi tes clignotants derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Phil 95 a dit :

Après un petit nettoyage au papier de verre 

20230113_123305.jpg

Sur le forum américain ils indiquent que l’oxydation revient. Par contre ils ont un doute sur l’origine. Soit bien entendu l’humidité ou soit un problème de compatibilité avec le métal utilisé sur le reste de la pédale. Affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simon53200 a dit :

Penses-tu qu'on puisse mettre et laisser les boutons regle-suspensions sous les pads latéraux ? Si tu pouvais prendre des photos de l'intérieur des pads latéraux 🤩

J'ai laissé les boutons de réglage de suspension (non fournis) dessus. Cela rehausse un peu les protections latérales mais ça passe qd mm 

20230113_160114.jpg

20230113_160027.jpg

20230113_160036.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward