Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

En support de roue j’avais acheté ce modèle à 65€ chez Amazon mais je suis désolé j’ai oublié de faire une photo avec la Sherman-S dessus et je ne pourrai vous la montrer que d’ici 15 jours. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01K4XMPYG?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Par contre la couleur est aléatoire entre bleu ou rouge. J’aurais préféré le rouge mais j’ai reçu le bleu. Il est tout de même très bien. 

4EE9E050-B8F4-4FCC-A15A-3E39E81659E0.png

491CA60F-A31D-4061-B0EA-956ACE9C61A6.png

C657824E-ADAB-44FA-B1CD-A215284A3E74.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j’ai aussi essayé de m’attaquer au problème de friction (il parle de sticky suspension du côté forum américain). J’ai tenté des trucs et bien entendu j’ai eu aussi de gros échecs que je vais vous partager pour vous éviter de perdre du temps. Je vais peut-être créer une nouvelle discussion sur le sujet dans le forum afin d’adresser spécifiquement cette préoccupation autour de la suspension afin de garantir son fonctionnement optimal dans le temps. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rdouvi a dit :

En support de roue j’avais acheté ce modèle à 65€ chez Amazon mais je suis désolé j’ai oublié de faire une photo avec la Sherman-S dessus et je ne pourrai vous la montrer que d’ici 15 jours. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01K4XMPYG?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Par contre la couleur est aléatoire entre bleu ou rouge. J’aurais préféré le rouge mais j’ai reçu le bleu. Il est tout de même très bien. 

4EE9E050-B8F4-4FCC-A15A-3E39E81659E0.png

491CA60F-A31D-4061-B0EA-956ACE9C61A6.png

C657824E-ADAB-44FA-B1CD-A215284A3E74.png

Sinon il y avait ça en noir et légèrement moins cher 

Screenshot_20230219-104153_(1).png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rdouvi a dit :

Pendant que j’y suis côté vis. J’ai aussi remplacé les 16 vis qui tiennent les packs batteries à la suspension car semblant légèrement trop longue d’origine. J’ai pris des vis à tête fraisée M6x12mm (M6x14mm d’origine) en acier inoxydable A2. Toujours avec des empreintes Allen (6 pans creux). 8€ les 20 sur Amazon. Ne prenez pas de vis noires pour garder le même côté esthétique car vous aurez 99% de chance qu’elles ne soient pas inoxydables. 
 

995E67B6-9214-430E-8FA4-74F0C3C8F257.jpeg

J'ai vu ça aussi sur un forum américain qu'un gars disait que les vis étaient un poil trop longues et faisaient des marques sur les amortisseurs. Tu as pu le constater par toi même qd tu as changé les vis ? 

Tu aurais le lien Amazon pour les nouvelles vis ? Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phil 95 a dit :

Sinon il y avait ça en noir et légèrement moins cher 

Screenshot_20230219-104153_(1).png

J’avais également hésité avec celui-ci  https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MT15EKT/ref=sspa_mw_detail_3?ie=UTF8&psc=1&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9waG9uZV9kZXRhaWw effectivement et d’autres mais pour le prix que tu indiques il y’a 10€ de frais de port en plus alors que c’est inclus dans mon prix (tu as peut-être un meilleur lien sans fdp). De plus hésitant sur la taille le modèle que j’indiquai mentionnais de 13 à 17 pouces et cela me paraissait pas mal. Mais j’aime beaucoup le look de celui que tu pointes et cela ne fait pas beaucoup de différence de prix. Si quelqu’un l’achète je veux bien une photo avec sa Sherman-S. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Phil 95 a dit :

J'ai vu ça aussi sur un forum américain qu'un gars disait que les vis étaient un poil trop longues et faisaient des marques sur les amortisseurs. Tu as pu le constater par toi même qd tu as changé les vis ? 

Tu aurais le lien Amazon pour les nouvelles vis ? Merci 

C’est effectivement à partir des interventions de MrMonoWheel entre autres sur le forum américain que j’ai fait attention à certains points en démontant ma roue pour la fiabiliser et remarqué quasiment les mêmes choses. 
la référence des M6X12mm sur Amazon que j’ai acheté est https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07CVFGB7C?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kristof.Diy a dit :

Sur la mienne, le capuchon de protection des prises de charge a été modifié depuis les premières.

342456e8a41967bcb5e26209547ee162.jpg
ccf0465428cc32343ba83ad4bfb3f97c.jpg

Mouais, du coup ça à l'air moins pratique de brancher vu qu'il ne peut pas être séparé / mis à distance (ça semble rester "battant" par dessus + devant, gênant un peu l'accès aux ports de charge). 

Quel est le vrai avantage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que la température (de quoi alors !?) affichée sur l'écran était bien inférieure à la température de la carte mère affichée sur l'appli (leaperkim ou euc world)? 

Je crois que @esteban999disait dans sa vidéo que c'était la température extérieure mais du coup ça ne correspond pas vraiment (il fait tjr plus froid à l'extérieur).

Peut-être le capteur se trouve sur le radiateur côté interne d'où qqs degrés supplémentaires... 

Une idée ? 

Et bizarre pour une roue qui est censée pouvoir montrer les données principales sur un écran complet et se passer d'une appli.

Modifié par efA2one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, efA2one a dit :

Vous avez remarqué que la température (de quoi alors !?) affichée sur l'écran était bien inférieure à la température de la carte mère affichée sur l'appli (leaperkim ou euc world)? 

Je crois que @esteban999disait dans sa vidéo que c'était la température extérieure mais du coup ça ne correspond pas vraiment (il fait tjr plus froid à l'extérieur).

Peut-être le capteur se trouve sur le radiateur côté interne d'où qqs degrés supplémentaires... 

Une idée ? 

Et bizarre pour une roue qui est censée pouvoir montrer les données principales sur un écran complet et se passer d'une appli.

Oui très bizarre aujourd’hui la roue me disait 20,1 degré quand DarknessBot me disait 42,5 donc on se fie à quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mika47 a dit :

Question con mais.. quel est l'intérêt d'un support de roue alors que celle-ci à une béquille 🙃 ?

Comme cela a déjà été répondu c’est pour d’une part la place (même si on peut critiquer ce point à cause de l’espace pris par la base au sol pour les modèles que l’on a postés) et d’autre part pour la stabilité. La Sherman-S est bien stable sur sa béquille en effet mais je ne suis pas à l’abri qu’elle se fasse bousculer chez moi donc je préfère aussi assurer le coup.  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phil 95 a dit :

Oui c'est vrai celui a l'air beaucoup mieux  je l'ai commandé... 

D'ailleurs j'ai pris le dernier disponible (75€ avec les frais de port) 

Pourras tu nous faire une photo une fois reçu et nous donner les côtes de la base qui parait bien compacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward