Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

Je pense que les "cut offs" étaient un des points essentiels du cahier des charges avant la mise sur le marché de la S.

Leaperkim devait à tout prix se rédempter après ce problème précis sur la Abrams. 

Pour la faire couper je pense qu'il faut se lever tôt, et d'ailleurs, personnellement, c'est un des points qui m'a orienté dans mon choix et convaincu pour cette roue... 

Je remets cet élément en évidence avec cette vidéo que tout le monde a déjà vu, mais qui fait du bien à revoir (à partir de 26 sec) 😉🦾🦾🦾

 

Modifié par efA2one
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Wheelers, 

Pour ceux ayant passé commande chez Extremtech Store, avec un transport via le navire Ever Gentle: avez-vous des nouvelles depuis l'arrivée en Grèce ? 

 

Vous devez normalement avoir un tracking qui s'activera une fois vos roues arrivées en Pologne. 

 

De mon coté, elle est sur la mer (bateau : Thalassa Elpida). Elle sera au Canal de Suez le 26/12. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Simon53200 a dit :

Hello les Wheelers, 

Pour ceux ayant passé commande chez Extremtech Store, avec un transport via le navire Ever Gentle: avez-vous des nouvelles depuis l'arrivée en Grèce ? 

 

Vous devez normalement avoir un tracking qui s'activera une fois vos roues arrivées en Pologne. 

 

De mon coté, elle est sur la mer (bateau : Thalassa Elpida). Elle sera au Canal de Suez le 26/12. 

 

 

moi perso en grece en dedouanement. elle va sans doute pas tarder a prendre la route vers la pologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, esteban999 a dit :

moi perso en grece en dedouanement. elle va sans doute pas tarder a prendre la route vers la pologne

Elle avait pris quel bateau ? Elle est arrivée quand en Grèce ? 

Sinon, on est bien certains qu'on aura pas de frais de douanes à la livraison? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Simon53200 a dit :

Elle avait pris quel bateau ? Elle est arrivée quand en Grèce ? 

Sinon, on est bien certains qu'on aura pas de frais de douanes à la livraison? 

 

moi c est extremetechstore qui m’a confirmé hier par message qu’elle etait en dedouanement en grece….et qu’elle partait apres en pologne. pour les frais de douanes il n’y en aura pas pour nous extremetech m’a confirmé que c etait « free » donc parfait😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, en Grèce, arrivée par l'ever gentle. 

Maintenant il n'y a plus qu'à être patient jusqu'à la Pologne 👍.

Perso je le laisse tranquil. J'ai le tracking UPS .. je serais au courant avant lui 😄.

Pour la douane je lui fais confiance.

Je viens de recevoir ma Master .. aucun frai.

Elle à le fameux soucis de l'écran qui ne s'allume pas quand il fait froid. Message envoyé le jour même. Réponse le lendemain : il m'envoie un set de pièce à remplacer recommandé par begode, le tout en Sav.

Un pote à acheté en France .. il à pas eu de réponse concrète encore .. c'est quand même dingue 😵‍.

Enfin bref .. je pense qu'on peu faire confiance à Extremetech Store 👌.

Modifié par Mika47
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Simon53200on est sur le même bateau 😉.

Le thalassa elpida est en mer d'arabie actuellement, arrivée prévue au port du Pirée le 30 décembre... 

Et bonne nouvelle d'après mes calculs et les témoignages des premiers acheteurs du forum (premier batch sur l'Ever gentle), on leur a rattrapé (récupéré je ne sais pas comment !?) 15 jours sur les délais (on avait un mois d'écart à la sortie d'usine). Cool... 😎😁

Notre bateau va plus vite, ou à été (pré)chargé / (pré)rempli plus vite ?? À voir si ça ne sera pas reperdu au déchargement, à la douane, au sur la route... 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2022 à 12:29, efA2one a dit :

@Simon53200on est sur le même bateau 😉.

Le thalassa elpida est en mer d'arabie actuellement, arrivée prévue au port du Pirée le 30 décembre... 

Et bonne nouvelle d'après mes calculs et les témoignages des premiers acheteurs du forum (premier batch sur l'Ever gentle), on leur a rattrapé (récupéré je ne sais pas comment !?) 15 jours sur les délais (on avait un mois d'écart à la sortie d'usine). Cool... 😎😁

Notre bateau va plus vite, ou à été (pré)chargé / (pré)rempli plus vite ?? À voir si ça ne sera pas reperdu au déchargement, à la douane, au sur la route... 

J'imagine que tu fais comme moi à vérifier tous les jours où en est le bateau 😅

Tu penses l'avoir quand chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Simon53200 a dit :

J'imagine que tu fais comme moi à vérifier tous les jours où en est le bateau 😅

Tu penses l'avoir quand chez toi?

A chaque fois que j'achète une roue qui part de Chine, il y a toujours plusieurs semaines d'attente pendant lesquelles je scrute internet presque tous les jours pour me renseigner sur la roue. La fois où j'ai acheté directement en Chine, je suivais l'évolution de ma commande.

Je constate que vous êtes pire que moi les gars. Vous allez même suivre le bâteau 🙂 Vous faîtes fort !!! Je vous assure, tentez de vous concentrer sur autre chose pendant ce temps (facile à dire) et vous verrez que ça aura l'air de passer plus vite 🙂  Allez, ça va arriver bientôt. Joyeux Noël 🎅🍰🦞🥂

Modifié par koto
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 18:16, Simon53200 a dit :

J'imagine que tu fais comme moi à vérifier tous les jours où en est le bateau 😅

Tu penses l'avoir quand chez toi?

Je sais pas trop, je dirais fin janvier mi-février, mais je vais surtout me baser sur le suivi (comme depuis le début) et la réception de "ceux" du premier "convoi"... 

Il y a 13 heures, koto a dit :

Je constate que vous êtes pire que moi les gars. Vous allez même suivre le bâteau 🙂 Vous faîtes fort !!!

Ah oui c'est pas bien je sais 🤣🤣🤣, mais moi je fais comme @Phil 95et @Mika47, c'est eux qui ont commencé 😁 ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai 😝. Si c'était vrai je pourrais dire que l'Ever Gentle navigue en ce moment vers Hambourg .. (ah merde grillé 😳).

Oui .. je continu à le tracker .. on sait jamais .. 🤣🤣🤣. Je suis en manque de tracking, vu qu'on peut pas suivre le camion 😇.

 

Et joyeux Noël à toutes et tous 🎅 😁.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Du coup personne n'a commandé directement en boutique en France?

Je me tâte, il y 600€ d'écart entre la livraison rapide depuis la Chine (un mois) et la recevoir en boutique avant mi janvier. 

Avec tout ce que cela implique... D'un côté pas de vrai SAV, 2 fois moins de temps de garantie, d'un autre 600€ de plus (750€ d'économie sans la livraison rapide mais je ne peux pas attendre 3 mois)...

J'ai quand même l'impression que 4000€ en France reste un bon choix. 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/3/2022 at 11:28 PM, King Size said:

Le montage des capots de protection de batteries par Leaperkim :

J'ai toujours un peu un doute quand je vois le filet de colle interrompu par des vis... 🤔

Je pense que tu as confondu le petit mouvement du bras robotisé au niveau des vis avec une interruption de collage. Ce n'est pas le cas, comme c'est un liquide visqueux (colle), le contournement (arrondi) autour de la vis nécessite ce petit mouvement en arrière pour ne pas avoir de coulure, mais le joint de colle n'est nullement interrompu par l'emplacement de la vis, il le contourne seulement 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward