Aller au contenu

Le prix pour changer les jantes de ma kingsong xl


Dano

Messages recommandés

Salut @Dano , sois le bienvenu, désolé pour tes soucis, l'important est que tu ne sois pas blessé.

A ma connaissance, la jante n'est pas démontable par rapport au rotor moteur car les aimants sont collés à l'intérieur. Et, je ne pense pas que ce rotor puisse être vendu séparément, c'est donc le moteur complet à changer. Exemple, chez Aliexpress :

Moteur-ks18xl.JPG.dd0b737bdcfc1ca0e9f40102b66aee67.JPG

 

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Techos78, je me permets de m'incruster sur le sujet qui traite du moteur de 18L. J'ai de mon côté un moteur ok, mais roulement HS, j'arrive à retirer un flasque moteur, mais impossible de retirer l'autre (le stator sort avec le flasque), et c'est évidemment le côté avec le roulement mort... Est ce qu'il y aurait une solution dans ce cas, ou comme pour le changement de jante, cela te semble impossible ? Je trouverait ça dommage de mettre un moteur à la benne pour 2 roulements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clemstut : j'ai eu aussi le cas d'un flasque têtu. Il a fallu tailler 6 à 8 coins biseautés en bois dur (hêtre) pour créer un effort d'arrachement, sans abîmer le plan de joint et sans excès pour ne pas déformer le flasque. Ensuite, chauffer le flasque au décapeur thermique, il se dilate et le roulement sort et restant sur l'arbre. Pour terminer, un arrache-moyeu traditionnel fait le job.
Important : ne jamais utiliser de marteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jicipi a dit :

Purée c'est pas cher alors que la roue vaut 2000€

Détail amusant, la jante nue de 18L/XL chez High'tems vaut aussi cher qu'une roue complète chez EUCSHOP en Lituanie :

https://hightems.eu/fr/batteries/736-Jante.html

On comprend qu'il s'agit là d'un prix très baltes...

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 09/09/2022 à 07:59, King Size a dit :

Et peut-être un peu moins cher en Lituanie :

https://www.eucshop.lt/en/home/153-kingsong-18lxl-motoras-2200w.html

Je déterre le sujet car je vis ma première mésaventure avec ma 18 XL 

IMG_20230920_170450.thumb.jpg.ba120ca5fcfbe1dc224c37b8e6d2e81f.jpg

Du coup je m'intéresse de très près au moteur complet proposé par nos amis lithuanien,

kingsong-18lxl-motoras-2200w.thumb.jpg.70b6d397579d5387df6c773b032e3678.jpg

Est ce que le site est fiable ? Le moteur est vendu vraiment complet, comme sur la.photo....?

À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après un mois d'attente après avoir commandé un nouveau moteur pour ma kingsong 18 xl auprès Eucshop lt

J'apprends aujourd'hui après les avoir relancé il y a 2 jours que le moteur n'est pas en stock chez kingsong et que du coup ils me remboursent.

Voilà,

Heureusement que je n'attendais pas après eux pour pouvoir rouler rapidement car là en gros c'est un mois de perdu pour rien 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 11:33, Falk34 a dit :

2200w , z je crois, voici la photo qu'ils mettent en description

kingsong-18lxl-motoras-2200w(1).jpg.204ef57fbc4a5f8b74f6df40ce5776d3.jpg

2 mois de délai de livraison, ils doivent Commander directement à l'usine, d'où leur prix très intéressant 

Le leur est un moteur ZX, c'est les premières lettres que tu vois écris.

Et sur ton flasque à toi, pareil ou moteur JQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward