Aller au contenu

Pré-commandes ACM16


Eroue Bordeaux

Messages recommandés

D'après ce qu'on peut trouver sur http://www.kebye.com/content/?182.html on dirait bien que l'application pour l'ACM existe déjà. J'ai téléchargé l'application et au vu de ce qui est écrit sur le site en effet tout est en anglais. Pour ceux qui ne parleraient pas du tout anglais, je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter quand même. Il n'y a pas un roman à lire non plus. Il y a plein de mots qui peuvent se deviner "Alarm", "Mode"... Et puis, il y a peut-être quelques mots à chercher dans le dictionnaire "first", "settings", ... mais ça ne va vraiment pas plus loin que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2016 à 14:33, LaRoueDeSecours a dit :

Sur KS on peut régler le mode ( doux, dur), mais pas sur l'ACM16 GW, car pas encore d'application pour le faire. Et pour rappel, les modèles dispos sont des protos...

Après, sur la KS j'ai ressenti un espèce de difficulté à tourner. Faut y aller plus Franco. Mais je dis ça avec prudence car je n'étais sans doute pas habitué au mode sélectionné. Par contre sur l'ACM, je n'ai rien ressenti de tel. Sur l'ACM on a vraiment plus de sensation de glisse, de stabilité.

Pour info, j'avais pris l'habitude sur ma premiere roue GW MVM4 de me mettre en mode confort (intermédiaire entre dur et doux). Peut-être que mon ressenti viens de cette habitude...

Pour ces 2 roues, le poids aide à la stabilité et ne gêne pas trop pour ce qui est de la maniabilité. Donc il faut vraiment les essayer, les 2!

J'ai eu l'occasion de conduire le prototype gotway ACM en mode dur et en mode souple. Au moins sur les pavés, il m'a semblé que le mode dur est beaucoup plus confortable et efficace.

Une fois lancée, il m'a semblé que la gotway ACM est très maniable. Je ne suis jamais monté sur une 14 pouces donc je ne peux pas comparer mais en tout cas par rapport à mon solowheel S300 j'étais assez surpris de la  maniablité de la gotway ACM malgré son poids bien supérieur.

En terme de stabilité, et par rapport à mon expérience sur la S300, la gotway ACM est super stable. J'ai même eu l'impression qu'elle est plus stable que la solowheel xtreme (18 pouces).

En terme de franchissement, la gotway ACM me semblait grosso modo aussi douce que la solowheel xtreme que j'ai testée.

J'ai testé une msuper récemment et je n'ai pas du tout aimé. Je comprends que pour quelqu'un qui vient d'une msuper on doit quand même bien sentir la différence. J'ai trouvé que la msuper demande un peu trop de muscle tandis que l'ACM se conduit en douceur et de façon très fluide tout en étant puissant et stable avec une maniabilité qui me convient bien. J'imagine qu'à partir d'une certaine vitesse la msuper doit être super stable.

Je ne peux rien dire sur la KS-16. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, koto a dit :

D'après ce qu'on peut trouver sur http://www.kebye.com/content/?182.html on dirait bien que l'application pour l'ACM existe déjà. J'ai téléchargé l'application et au vu de ce qui est écrit sur le site en effet tout est en anglais. Pour ceux qui ne parleraient pas du tout anglais, je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter quand même. Il n'y a pas un roman à lire non plus. Il y a plein de mots qui peuvent se deviner "Alarm", "Mode"... Et puis, il y a peut-être quelques mots à chercher dans le dictionnaire "first", "settings", ... mais ça ne va vraiment pas plus loin que ça...

 

C'est la même que la MCM4, ça veut dire tilt à 24km/h GW donc 21,6km/h et alarme bip aux vitesses inférieures (hors bips continus) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que les ACMs arrivent pour être fixé. Elles ne sont pas loin a priori. C'est plus facile de faire des milliers de kilomètres pour passer de la chine à la France à plusieurs centaines de km/h mais il y a le passage de la douane qui est apparemment délicat. Elles avancent à 0.xxxxxxx km/h. Elles sont même à l'arrêt mais tout ça c'est pour mieux rouler après et faire plaisir aux futurs possesseurs ou encore pour donner plus d'inspirations aux écrivains (heuh, c'est un peu exagéré pensez-vous ?) sur les forums. Libérez nos jouets, libérez nos jouets, etc... :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concentrons nous sur le beau ciel bleu,  la vaisselle à faire, le linge à étendre, à notre sport favori, au boulot à faire, à la personne qui nous salue, à l'enfant qui joue, aux bruits des voitures, aux vaches qui passent, aux cui-cui des oiseaux... et l'information de l'arrivée des ACMs apparaîtra comme une belle surprise... Ce n'est pas parce que je vous dis ça que j'y arrive mais au moins je m'y essaie :). C'est une façon de mettre à l'épreuve notre patience. C'est toujours utile (positivons ;), ... enfin essayons...). En tant que wheeler, nous devrions avoir expérimenté l'utilité de la patience... Ce beau jour, cette bonne nouvelle viendra !

 

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chez Gotway, les ACM 16 sont fabriquées à la main par des manchots, ou sont-elles livrées individuellement depuis la Chine par un wheeler pour qu'elle soit rodée en arrivant ?

Me conseillez vous de commander la prochaine version dès maintenant pour être sûr de l'avoir quand ma ACM16 sera usée ?

C'est un bon produit: Je l'ai testé à la Foire de Paris, et les gens de Ninebot ne demandaient qu'une chose: Pouvoir vendre la même avec l'autocollant de leur marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward