Aller au contenu

Pré-commandes ACM16


Eroue Bordeaux

Messages recommandés

C'est assez difficile compte-tenu du fait que j'ai passé très peu de temps dessus et sans les pousser. Je n'ai pas eu de réelles situations dans lesquelles les tester, j'étais sur du goudron en plat.

De mon ressenti la KS 16 est plus nerveuse, et l'ACM est plus souple en conduite. L'ACM était en madden il me semble, mais je ne sais pas dans quelle configuration était la KS. Les deux roues se dirigent très bien. J'ai beaucoup aimé le design de la KS-16 et son trolley intégré. 

C'est tout ce que je peux dire sur ces roues :| 

Certains on sûrement eu l'occasion de les tester plus que ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends vraiment d'essayer les deux, mais pour l'instant je ne vois pas vraiment d'avantage à la gotway... SAUF pour ceux qui aime les conduites smooth (ça ne veut pas dire que la puissance n'est pas là) 

edit : la gotway a enfaite un gros avantage, elle n'a pas un logo dégueulasse imprimé sur chaque face :D

Modifié par charli323
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur KS on peut régler le mode ( doux, dur), mais pas sur l'ACM16 GW, car pas encore d'application pour le faire. Et pour rappel, les modèles dispos sont des protos...

Après, sur la KS j'ai ressenti un espèce de difficulté à tourner. Faut y aller plus Franco. Mais je dis ça avec prudence car je n'étais sans doute pas habitué au mode sélectionné. Par contre sur l'ACM, je n'ai rien ressenti de tel. Sur l'ACM on a vraiment plus de sensation de glisse, de stabilité.

Pour info, j'avais pris l'habitude sur ma premiere roue GW MVM4 de me mettre en mode confort (intermédiaire entre dur et doux). Peut-être que mon ressenti viens de cette habitude...

Pour ces 2 roues, le poids aide à la stabilité et ne gêne pas trop pour ce qui est de la maniabilité. Donc il faut vraiment les essayer, les 2!

Modifié par LaRoueDeSecours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Les ACM doivent arriver fin de semaine prochaine chez Eroue. Du coup les essais de la version finale se feront juste après.

Voir aussi le site web d'eRoue et la nouvelle rubrique sur ce forum, car il y a des comparatifs systématiques des roues par un testeur indépendant. Je pense que les KS16 et autres ACM16 passeront entre leur mains. La 9b1e+ est déjà dans la liste. Bye

Modifié par LaRoueDeSecours
correction date arrivée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous , apparemment d'après eroue les acm serait en douanes et subirait des contrôles malgré tous les documents apporté par leur soin...pff grâce aux hoverboard de mauvaises qualités ils ont durcies à la douane. ..perso ça me saoule d'attendre et j'espère que ça va se régler vite ...biensur eroue fait ce qu'il peut pour accélérer les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier l ACM16 et je vous avoue que j'ai pas été super emballé .. Cela vient peut être du fait que c'est un proto et qu'elle était bridée.

Les pédales trop petites, pas assez de vitesse ( quasi équivalent à la 9b1) et un effet de flottement au démarrage et à la fin du freinage.

Par contre on sent bien qu'elle en as sous le capot dans les montées !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais attendre la msuper3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/4/2016 à 10:52, wylless51 a dit :

Il semblerait que les ACM et les KS16 soient dans le même bateau qui arriverait dimanche ou lundi.

Tiens, ça me rappelle une petite histoire :

KS16 et ACM sont dans un bateau. et blablabla....

et le bateau n'a pas "encore" coulé :D :D :D

Donc ma KS-16B pour être précis devrait bientôt m'être livrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2016 à 22:42, titi.4600 a dit :

Pour avoir pu essayer l'ACM16 et la KS-16 ces deux petits bolides sont de vraies tueries ! :D

Sur les 10 minutes très grand max que j'ai passé sur chacune d'elle j'ai préféré les sensations sur l'ACM

Un sympathique WHEELER est allé directement essayer l'ACM chez GW. Ça permet de voir la ligne de montage... https://youtube.com/watch?v=6LbdDywwLme. Le lien direct quelque fois ne fonctionne pas. Copier ce qu'il y a à droite du signe = puis coller dans l'application YouTube, dans Chercher, sur votre tablette/ smartphone. Pour moi ça marche comme ça. Sinon, lien du post: http://forum.electricunicycle.org/topic/3813-oversea-friend-come-to-gotway-factory-to-test-acm/#comment-39595

 

Modifié par LaRoueDeSecours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward