Aller au contenu

Pré-commandes ACM16


Eroue Bordeaux

Messages recommandés

@OsmOze et @Jerem, ce dont on parle ici ce n'est ni de la MCM4, ni la Msuper. Je peux dire aussi que ma Renault Scénic n'a pas besoin de rallonge de valve, mais ça ne va pas beaucoup avancer le schmilblic. Avez-vous seulement regardé l'ACM16 ? Elle possède une pièce supplémentaire qui prolonge le bas de caisse et qui rend la jante quasi inaccessible :

gotway-acm16.jpg

Je vous souhaite bien du plaisir si vous arrivez à glisser vos doigts là-dedans. Ça me rappelle une vidéo Youtube où un gars à fait ça avec une Ninebot et a fini avec les doigts sanguinolents.

 Ce qui est hautement probable, c'est que le petit carter inférieur est démontable pour permettre l'accès à la valve...

Mais ce ne sera quand-même pas facile d'enquiller un gros embout mixte pour  valve vélo/auto avec le levier de blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rosenkavalier a dit :

Ce moteur 1500W est annoncé en crête à 3000W... comme la KS (nominal 800W, en crête 3000W).

KS utilise les mêmes cellules que GW, au moins pour les blocs de la KS14B. 3000W c'est peut être tenable en crête pour ces cellules.

J'ai cru comprendre que la KS16 se vendait en 340Wh, d'où peut être le nominal (optimiste) en 800W. Mêmes  batteries, même moteur, il n'y a plus qu'à regarder la carte et on en déduira peut être qu'il y a un fabriquant commun... Si c'est le cas, ils doivent bien se marrer ! 

Accessoirement, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de BMS dans le bloc batterie de la KS14B... les NCR18650PF sont réputées ne pas prendre feu en cas de surcharge. 

IMG_8716.JPG.9c4e6ddc9bd2c9de866f38519b0

Modifié par jbwheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎18‎/‎03‎/‎2016 à 09:54, Techos78 a dit :

Bonjour @Eroue Bordeaux, merci pour ces nouvelles.

Deux petites suggestions :

-- Concernant les vis de carter, il serait sympa d'en fournir 2 ou 3 en plus, en rechange. Le profil de ces 'vis à bois' n'est pas normalisé, il est quasi impossible de trouver les mêmes dans une bricaillerie. Cela aurait l'avantage de vérifier le type de tournevis nécessaire (torx, alen, phillips, pozidrive...) ainsi que sa taille.

-- Il est frustrant de recevoir une roue et... de ne pas pouvoir s'en servir. Le simple gonflage du pneu nécessite un outil spécifique : la rallonge de valve. Seuls quelques camionneurs ont ça à cause de leurs roues jumelées. Fournir un chargeur pour 'gonfler' la batterie, c'est bien, fournir une rallonge de valve serait la moindre des chose, me semble-t-il.

@OsmOze@Techos78  pas d'inquiétude on a ce qu'il faut en pièce de rechange GOTWAY et autres marques dont nous traitons le SAV en direct et on envoie les petites vis ou autres petites pièces sur demande et gratos (allez pas nous demander des batteries gratuites ;-)). Pour la rallonge de valve on fournira aussi si elle est nécessaire pour l'ACM16 !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel 40 : Je comprends bien ton dilemme....

 

.

.

Moi, je te dirai ACM                                                                                         ou KS :)

.

Nan, je rigole. Pour ma part, j'attends KS.

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel 40 plus de problème d'autonomie puisque les batteries sont extractible suffit d'en avoir de rechange. en 14" elle est encore plus légère qu'en 16" et doit être encore plus maniable. Mais bon en attendant je vais prendre aussi une gotway mais l'urban, jsuis pas sectaire. J'attends la confirmation du paiement en Nfois. Là le look il est moche mais bon c'est l'occasion qui fait le larron.  Mais l'ACM16 sera une bonne roue pour faire son jacky y a de quoi moddé tellement elle est fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward