Aller au contenu

Coup de gueule !!!


marcel26

Messages recommandés

Le 11/02/2023 à 17:48, marcel26 a dit :

je reviens sur la vidéo de Raphael qui correspond totalement à ce post ..... la notion "d'utile et agréable" c'est totalement ça que l'on est en train de perdre avec les grosses roues . Sortir faire une course avec une petite ou moyenne roue mais quel pied !!!

C'est normal que les constructeurs s'essaient à de la grosse roue..

Après, ça va faire comme avec les bagnoles.. on finit par revenir aux petits véhicules, plus efficaces dans les centres urbains.

Maintenant, si j'étais un gros rouleurs hors aglo ou un adepte de la glisse en forêt...

Modifié par Ice
Voltaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marcel26 a dit :

nan .... il a dit la 18XL !!! 😁😉

C'est marrant parce qu'il y a trois ou quatre ans la 18XL et ses 1550 w.h était considérée comme une des grosses roues, derrière la Monster number one et quelques autres Samsonites Gotway... ^_^

Elle a même accompli un demi tour du monde avec un youtubeur célèbre. Rando ultime s'il en est. :yaisse:

La perception des tailles de roues évolue...mais je reste persuadé qu'aucun de nous ne voudrait faire d'une Scooty A9 sa roue de commutingexD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, King Size a dit :

Scooty A9

J'en croisais une de temps en temps, le gars avait l'air content. Après, il est peut-être passé à autre chose.

Je croise aussi, des petites roues, avec dessus des costards cravates..

Je sais pas, si je serais à l'aise, sur ma roue comme cela. Je parle même pas des chaussures de ville, moi qui ai les pieds plats 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais réapprendre la roue, je pense que je serais parti sur une V12. En prenant en compte les mêmes paramètres de recherches qu'à mes débuts.

En plus, vu mon poids, j'aurais certainement bien galéré avec la bête.

D'ailleurs, est-ce que je me serais accroché autant ? Ou, l'aurais-je revendu ? 

Je connais que ma (mes) V10F, ni en dessous, ni au dessus. 😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Cormo a dit :

Depuis que j'ai vendu V5 et V8, je vais de nouveau chercher le pain à pied.... Ça m'embête de rentrer dans les magasins avec la S18, pas très discrète. La T4 encore pire.

j'avoue que c'est avec ma 16S que je vais faire mes courses ..... et acheter du pain !!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites Inmotion je les montais à l'appartement, c'était rien à descendre / monter par l'escalier. Les "grosses" roues je les laisse à la cave et ça me gave d'ouvrir refermer à clé la batterie de portes qui en protègent l'accès pour un micro-ride d' 1,5km.

Et en plus il y a des marches à l'entrée de la boulangerie...

J'aurais jamais dû vendre ma V5 ! 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward