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Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)

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  • J'ai eu l'occasion de tester un peu la commander pro aujourd'hui. Voici un petit retour: ALLUMAGE DE LA ROUE: Je porte des gants de moto, ce n'est pas facile du 1er coup d'accéder au bout

  • Bon ben voilà, c'est commandé 😃 Le tout nouveau batch avec enfin le port de charge 134V en 4 pin Je devrais là recevoir au mois de mai, D'ici-là je roule en KS 18XL et Master 😎

  • Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du

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Posté(e)

Il existe des cires de démoulage (ou des films) adaptés pour le silicone. Des sprays aussi. On trouve ça assez facilement sur Amazon ou des boutiques spécialisées.

Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir à tous, y a t il une personne qui sait comment mettre en service une commender extrême bull pro, pour la 1er fois. Les chinois n expliquent rien... Merci.

Posté(e)

Il n'y a rien de particulier à faire,  à part vérifier la pression du pneu, régler la suspension, charger la batterie, et sortir du mode transport.
Accessoirement,  il est nécessaire de coller des bandes réfléchissantes oranges, rouges et blanches,  des bandes velcro pour permettre de repositionner les pads. Et en mettre aussi sur le cache prise, pour éviter qu'il ne se barre (problématique en cas de pluie).

Si la question concerne le mode transport:  c'est appui maintenu sur un des boutons, pendant que l'on appui 5 fois sur l'autre.  (Je n'ai plus l'info exacte).  Il y a une vidéo youtube qui explique comment sortir du mode transport pour toutes les Gotway)  Je ne l'ai pas retrouvée, mais il me semble que c'est très similaire à la master : 

Et si c'est pour la suspension,  il y a une vidéo de Marty Backe qui explique son réglage.  Perso, j'ai gardé le réglage sortie de carton.

++

Modifié par LGT2

Posté(e)

Bonjour et Merci, a combien de bar le pneu ?, j ai un pneu route. 

Posté(e)

Avec ma Cpro 50E de mai 2023 j'ai la possibilité de recharger à 13,5A jusqu'à ~1800w max puis l'intensité (A) diminue puis stop lorsque les batteries sont chargées et c'est normal ! 😄 (le chargeur 4850N6 donne ces infos). 

@misc Est-ce vrai que ta Cpro 50E  plus récente rechargerai au maximum 80-90% à 10A et qu'il faudrait finir la charge avec un chargeur de 3A ? 🤔

Ta roue a t-elle un problème ? 🤔 

L'intensité max a t-elle été réduite pour 50E par Begode ? 🤔

La CPro 50s  c'est 20A  👍

 

Posté(e)
19 minutes ago, Thy-B said:

@misc Est-ce vrai que ta Cpro 50E  plus récente rechargerai au maximum 80-90% à 10A et qu'il faudrait finir la charge avec un chargeur de 3A ? 🤔

Ta roue a t-elle un problème ? 🤔 

C’est toute la question! Si c’était juste le charge board c’est pas trop cher à remplacer; sinon ça pourrais s’avérer coûteux (BMS, batteries…)

edit: c’est pas toutes les 50E; et c’est présent sur plusieurs modèles Begode hors Commander pro..

Il y a quelques autres personnes qui ont le même phénomène; j’espère qu’on pourra cerner la chose.

Je n’avais pas opté pour la 50S parce que je n’avais pas besoin de la puissance et du poids en plus; mais finalement (bien que la 50E reste très bien pour le prix) on loupe plusieurs choses; dont la jante plus large; la ou celle de la 50E ne fait que 40mm et avec la forme pour maintenir le pneu peut prononcée.

Modifié par misc

Posté(e)

 Bonjour, le problème c est que je n arrive pas a me connecter avec eux World, une autre question, faut t il la mettre à jour et comment la faire ?

Par contre le site officiel de bedode fonctionne...

La roue est reconnue au nom de gotway...

Posté(e)
9 minutes ago, Titi Guar said:

La roue est reconnue au nom de gotway...

Hehe; oui, comme quoi..

Elle peut être mise à jour mais il faut utiliser l’app officielle et créer un compte.

Posté(e)
il y a 42 minutes, misc a dit :

C’est toute la question! Si c’était juste le charge board c’est pas trop cher à remplacer; sinon ça pourrais s’avérer coûteux (BMS, batteries…)

 

As-tu indiqué le souci à ton vendeur Chinois ou tout autre ? 

Si c'est seulement le charge board le problème, tu pourrais en recevoir un gratos !  😀 

(Begode via le vendeur a déjà fait ça pour un problème reconnu sur la Master ) 

 

Posté(e)
1 hour ago, Thy-B said:

Si c'est seulement le charge board le problème, tu pourrais en recevoir un gratos !  😀 

Merci pour la suggestion; je vais voir ce qui est possible :) 

edit: d’ailleurs il y a plus de retours sur le fil dédié du forum international.

Modifié par misc

Posté(e)

Bonjour, as tu un effet wabble, je ne suis pas sur de l orthographe... Léger zig Zag l ors de l accélération...peut être un réglage de pads ou le pneu mal équilibré. C est très désagréable. J ai dégonflé à 1,8 bar, et c est pareil. Ça m enerve.

Autre chose la molette crantée de droite, fait quoi et inversement pour la molette de gauche ?

Posté(e)
40 minutes ago, Titi Guar said:

Bonjour, as tu un effet wabble, je ne suis pas sur de l orthographe... Léger zig Zag l ors de l accélération...peut être un réglage de pads ou le pneu mal équilibré. C est très désagréable. J ai dégonflé à 1,8 bar, et c est pareil. Ça m enerve.

Autre chose la molette crantée de droite, fait quoi et inversement pour la molette de gauche ?

Hello. Je n'ai pas eut trop de wobble mais je pense que les pédales hautes n'offrent pas la même stabilité que les pédales basses de nos roues précédentes (Et encore la Commande pro n'est pas la plus haute). Probablement question de s'habituer. Sinon il y a des adaptateurs qui permettent de baisser les pédales, mais c'est un peut cher a 150$+transport+taxes+frais.

Sinon est ce que le pneu est bien centré? C'est pas toujours le cas.. Si tu le regarde en roulant ou en le tournant sur le stand tu peut voir s'il oscille. Quelques mm c'est normal, plus de 3-5 je le centrerais. Pour ca: dégonfler suffisamment pour pouvoir le manipuler, masser/tordre/pousser/tirer jusqu'a ce qu'il soit centré (Vérifier en le faisant tourner, un scotch en travers des batteries avec un coup de feutre permet de marquer un point de repère). Regonfler un peut, verifier / corriger la position, gonfler jusqu'au bout.

Les molettes crantées sont les mêmes, elles règlent la vitesse du rebond (ne sait plus le nom) (complètement a gauche = pogo stick). La clef hexagonale règle le "pre load" (Gauche: le moins, pour personnes légères).

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 25 minutes, Titi Guar a dit :

Bonjour, as tu un effet wabble, je ne suis pas sur de l orthographe... Léger zig Zag l ors de l accélération...peut être un réglage de pads ou le pneu mal équilibré. C est très désagréable. J ai dégonflé à 1,8 bar, et c est pareil. Ça m enerve.

Autre chose la molette crantée de droite, fait quoi et inversement pour la molette de gauche ?

Fait attention d'avoir bien régler tes suspensions, même réglage de chaque côté, sinon tu risques de provoquer un déséquilibre 

Posté(e)
11 minutes ago, Falk34 said:

Fait attention d'avoir bien régler tes suspensions, même réglage de chaque côté, sinon tu risques de provoquer un déséquilibre 

En effet, d'ailleurs comme ce n'est pas sur qu'elles soient égales d'usine; desserrer entièrement vers gauche pour être sur quelles soient au meme niveau.

Posté(e)

Merci pour ces précieux renseignements, j ai changé la position des pades avant, en les inclinant plus vers le tibia, et c est mieux, beaucoup moins de distorsion. Je pense que les réglages optimaux, viendront avec le temps. J ai rendez vous avec un possesseurs de Sherman S , et là j aurait son ressenti et un élément de comparaison. A voir....

Posté(e)
Le 16/02/2024 à 12:53, Titi Guar a dit :

j aurait son ressenti et un élément de comparaison. A voir....

Intéressé par le retour ...

Posté(e)

Bonjour, retour sur l essai de la cp, par un utilisateur de Sherman S, il a trouvé très bien, après réglages des pades, plus de distorsion, ça tire droit.

Que du positif.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Duel V13 (Zen Lee) vs EB Commander Pro (Psycho), à ce moment là de la vidéo :

 

Modifié par InMoWh75

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