Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Ah, ça s'annonce bien! Mais flûte, encore du lourd réservé à ceux qui en ont une grosse tandis que la mienne est petite. Va falloir que je trouve une loc' de Sherman 😁

Modifié par OzMek

• Réponses 547
  • Vues 163.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu l'occasion de tester un peu la commander pro aujourd'hui. Voici un petit retour: ALLUMAGE DE LA ROUE: Je porte des gants de moto, ce n'est pas facile du 1er coup d'accéder au bout

• Bon ben voilà, c'est commandé 😃 Le tout nouveau batch avec enfin le port de charge 134V en 4 pin Je devrais là recevoir au mois de mai, D'ici-là je roule en KS 18XL et Master 😎

• Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du

Images postées

Posté(e)

En milieu d'après-midi, il ne pleuvait pas, le temps était à peu près clément et les routes à Saint-Maur ne sont pas salées. J'ai fait 10 km dans la ville pour me familiariser avec l'engin. Un peu déroutant en regard de la T4. 10 kg de plus tout de même, avec un centre de gravité beaucoup plus haut. Bon, il faudra quelques dizaines de km pour que les connexions neuronales se reconfigurent pour gérer cette nouvelle machine. Pour finir, l'alarme V1 (30 km/h) sonnait assez régulièrement. Il faut dire que je n'ai pas encore posé les powerpad.

il y a une heure, matou77 a dit :

Je vais aussi essayé de trouver un bout de plastique pour rallonger le garde-boue interne jusqu'aux 2 extérieurs : un vrai passage de roue uniforme tout du long.

Je suis aussi intéressé par le concept de garde boue plus protecteur

Posté(e)
Il y a 1 heure, OzMek a dit :

Salut

Ah, ça s'annonce bien! Mais flûte, encore du lourd réservé à ceux qui en ont une grosse tandis que la mienne est petite. Va falloir que je trouve une loc' de Sherman 😁

Si virée dans l'est, tu viens avec ta petite (10kms RER A ou ligne P), tu la poses à la maison pour passer en Shermax et tu la retrouves en fin de journée quasi pleine 😉.

Ps : Ca me fait penser qu'il n'est pas impossible que @dro77 ne veuille plus conserver sa Sherman, que @Pepper à peut-être toujours la sienne à vendre aussi, et qu'il serait judicieux que je vende également mon Ex.n mss de 3200wh.

Modifié par matou77

Posté(e)
Le 08/01/2026 à 15:01, Jmoser a dit :

Il se peut que la question ait été déjà traitée, auquel cas vous m'excuserez de la reposer : quelqu'un aurait-il trouvé le meilleur emplacement pour fixer un antivol (U, chaine, ...).

J'utilise ceci : https://www.amazon.fr/dp/B07G7J5BCQ?ref=fed_asin_title&th=1

Je le transporte dans mon sac à dos ! Uniquement si je sais que je vais en avoir besoin.

Posté(e)
Il y a 7 heures, malko05 a dit :

Je le transporte dans mon sac à dos !

Très mauvaise idée, vous êtes fou les gars d’avoir des trucs comme ça près du dos.

Après, chacun fait comme il veut hein, je ne joue pas au flic de service.

Pour moi c’est suicidaire, donc c’est Non.

Les seules choses que j’accepte dans un sac à dos doivent être molles, et j’ai une coque en D3O dans tous mes blousons.

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
Il y a 9 heures, matou77 a dit :

Si virée dans l'est, tu viens avec ta petite (10kms RER A ou ligne P), tu la poses à la maison pour passer en Shermax et tu la retrouves en fin de journée quasi pleine 😉.

Ps : Ca me fait penser qu'il n'est pas impossible que @dro77 ne veuille plus conserver sa Sherman, que @Pepper à peut-être toujours la sienne à vendre aussi, et qu'il serait judicieux que je vende également mon Ex.n mss de 3200wh.

Je te remercie pour cette proposition extrêmement gentille, à laquelle je penserai. Mais la légende racontant que @matou77 part tôt, roule rarement moins de 150km et rentre au milieu de la nuit, je doute de mes capacités à rallonger d'un aller retour 😱.

On en reparlera à l'approche d'une prochaine balade.

Modifié par OzMek

Posté(e)
Il y a 1 heure, Spee Roue a dit :

Les seules choses que j’accepte dans un sac à dos doivent être molles, et j’ai une coque en D3O dans tous mes blousons.

Ah ok. Un surplus de protection ne nuit pas. En ce qui me concerne je ne me vois pas me passer du côté utilitaire de ce mode de transport. Ainsi je me retrouve régulièrement avec un gros sac à dos d'une 15aine de kilos avec rien du tout de mou, que ce soit pour le travail ou pour les courses, ou pour partir en train en vacances ou pour le boulot. Mes blousons été ou hiver ont une coque D3O.

Je comprends ta remarque, chacun trouvera ses limites.

Posté(e)
il y a 9 minutes, malko05 a dit :

Je comprends ta remarque, chacun trouvera ses limites.

Tu as raison, je ne tiens pas compte de votre utilisation urbaine et utilitaire de la roue, pour moi, ce n'est que du loisir,

l'approche est radicalement différente.

Ceci dit, étant un gros rouleur moto (depuis trop longtemps 😄), on est tous d'accord dans la communauté

pour ne plus garder les téléphones dans les poches du blouson, ni les gros porte feuille.

(On a trop d'exemples parlants).

Alors tu comprendras que de lire que tu transportes un "U" , ça me glace le sang !

Mais comme tu dis, chacun adaptera suivant impératifs VS danger encouru ...

(Bien suicidaire quand même ! je me répète)

Modifié par Spee Roue