Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BondZero07 a dit :

Je sais que je ne suis pas dans le topic de la V11 mais justement je galère pour 1m83, 83 kg et 90% off-road, je cherche sans succès les règlages optimaux pour monter les fortes pentes plus facilement et avoir une roue plus réactive (mode et pourcentages via app InMotion et Euc World, pressions pneu et pressions chambre haute et basse).

Sait-on jamais ... Merci d'avance.

Il faut activer le split ride mode et diminuer la sensibilité jusqu'à obtenir la réactivité souhaitée.

Plus la sensibilité est forte, plus dures sont les pédales : à vous de voir ...

Beaucoup font du offroad en mode dur avec des pads avec leur sherman et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les wheelers 🤙

Ça y est j'ai reçu le nouvel ensemble pour ma chère CP 😍

Je vous joint quelques photos 👌

IMG_20230816_190543.thumb.jpg.5a5eadc14de07880377182d31e05c5bc.jpg

IMG_20230816_190556.thumb.jpg.869a96e1b626d4f8ea9ba18728223bd4.jpg

IMG_20230816_190739.thumb.jpg.8b4974bb72526f733e22bd9c7dc35292.jpg

Sinon j'ai croisé un wheeler en V12 sur une route de campagne le.long du canal du midi, secteur VIAS (34) on s'est salué chaleureusement, si il passes par là, il se reconnaîtra 👍

Ah oui. J'en ai ras le bol le capuchon en caoutchouc n'arrête pas de se barrer quand je roule si quelqu'un à une solution facile à mettre en place et esthétique, qu'il n'hésite pas 😁

IMG_20230816_190809.thumb.jpg.bba2767cf88d7708838314953a0e1406.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Hello les wheelers 🤙

Ça y est j'ai reçu le nouvel ensemble pour ma chère CP 😍

Je vous joint quelques photos 👌

IMG_20230816_190543.thumb.jpg.5a5eadc14de07880377182d31e05c5bc.jpg

IMG_20230816_190556.thumb.jpg.869a96e1b626d4f8ea9ba18728223bd4.jpg

IMG_20230816_190739.thumb.jpg.8b4974bb72526f733e22bd9c7dc35292.jpg

Sinon j'ai croisé un wheeler en V12 sur une route de campagne le.long du canal du midi, secteur VIAS (34) on s'est salué chaleureusement, si il passes par là, il se reconnaîtra 👍

Ah oui. J'en ai ras le bol le capuchon en caoutchouc n'arrête pas de se barrer quand je roule si quelqu'un à une solution facile à mettre en place et esthétique, qu'il n'hésite pas 😁

IMG_20230816_190809.thumb.jpg.bba2767cf88d7708838314953a0e1406.jpg

Trop belle ta CP habillée !!!! 

Pour le capuchon, j'ai mis du kafuter au bout et ça bien marché. Il faut laisser sécher un peu. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le nouveau firmware sur ma Cpro et j'ai constaté que comme en version "course"le freinage en version" off-road "avait davantage de mordant sur les derniers mètres en mode" normal" car les pédales restent inclinées vers l'arrière juste suffisamment longtemps mais pas trop comme c'était le cas auparavant. 👍 (il faut tout de même continuer à être en position assise pour freiner fort, la roue fait toujours 45kg😉

En mode dur, les pédales ne s' inclinent pas(peu) , du fait les pads aussi ne s'inclinent pas donc on est moins en position de freinage...😮

J'ai monté une dizaine de longs cols sans difficulté(pas plus difficile que la Suisse Normande... 😂) dans les Alpes sur route à bonne allure et d'autres en off-road beaucoup moins vite et la température de la CPro n'a pas dépassé les 42°.👍

Modifié par Thy-B
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thy-B a dit :

J'ai installé le nouveau firmware sur ma Cpro et j'ai constaté que comme en version "course"le freinage en version" off-road "avait davantage de mordant sur les derniers mètres en mode" normal" car les pédales restent incliner vers l'arrière juste suffisamment longtemps mais pas trop comme c'était le cas auparavant. 👍 (il faut tout de même continuer à être en position assise pour freiner fort, la roue fait toujours 45kg😉

En mode dur, les pédales ne s' inclinent pas(peu) , du fait les pads aussi ne s'inclinent pas donc on est moins en position de freinage...😮

J'ai monté une dizaine de longs cols sans difficulté(pas plus difficile que la Suisse Normande... 😂) dans les Alpes sur route à bonne allure et d'autres en off-road beaucoup moins vite et la température de la CPro n'a pas dépassé les 42°.👍

Finalement, elle n'a pas vraiment de défauts cette commander pro 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thy-B a dit :

J'ai monté une dizaine de longs cols sans difficulté(pas plus difficile que la Suisse Normande... 😂) dans les Alpes sur route à bonne allure et d'autres en off-road beaucoup moins vite et la température de la CPro n'a pas dépassé les 42°.👍

Pareil, ma sherman n'a pas dépassé les 76 ° 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un petit peu hier, environ 40 kms, j'ai un peu mieux réglé mes pads av et arr (plus serré), j'ai gagné en contrôle.

C'est fou l'évolution des roues ces dernières années, elles accélèrent toute seule malgré les 45 kgs.

La stabilité est époustouflante, vraiment aucun wobble, plus on va vite et plus c'est stable, par contre il faut vraiment anticiper les freinage, elle a une inertie de dingue, heureusement en mode course il y a, je pense une assistance au freinage.

 

Il y a quelques années je me disais qu'on pouvait avoir une seule roue, maintenant je me dis qu'il en faut au moins 3 😆

Mon futur combo,

KS 18XL , la roue qui sait se faire discrète et relativement légère

La T4 , la roue je l'espère très fun pour se rendre au boulot en mode crazy :fou3:

Et pour finir la CP, la méga routière pour faire de la vitesse 🚀🏁 avec beaucoup d'autonomie 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,  Pour les roues Extreme Bull,  quelle App utilisez vous ?  (j'ai un android)

- 1) Pour régler la roue 

- 2) Pour installer une màj de firmware

-3) Pour l'utilisation de tout les jours (les stats d'utilisation etc ...)

Et éventuellement si vous avez des liens ...

Contexte: Je viens de commander une Commander Pro et j'ai déjà téléchargé l'App begode sur leur site

 

Modifié par LGT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Paris-Toulon sous la canicule avec ma Cpro, je suis donc remonté à Paris ~1000km 4jours toujours en Wheel face au vent, aux grosses rafales et à la pluie du début de semaine dans le sud et hier sous un crachin tout l'après midi.... ras 😃

Zéro souci, un parapluie pour protéger le chargeur pendant les recharges sur les bornes électriques lorsqu'il pleut et walou 👍😄

Modifié par Thy-B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Paris-Toulon sous la canicule avec ma Cpro, je suis donc remonté à Paris ~1000km 4jours toujours en Wheel face au vent, aux grosses rafales et à la pluie du début de semaine dans le sud et hier sous un crachin tout l'après midi.... ras
Zéro souci, un parapluie pour protéger le chargeur pendant les recharges sur les bornes électriques lorsqu'il pleut et walou
Trajet sympa

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward