Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Falk34 a dit :

Oui c'est un clone du kenda 340A,

J'adore ce pneu, je l'avais déjà eu sur une Begode EX et vraiment rien à redire, la.roue est super joueuse 👍

J'avais hésité à le prendre pour l'EX.n mais Jicipi m'a fait essayé le Heidenau K66, saurais jamais lequel est le meilleur :mad2:

Le "Kenda K340A Street Tire" est cher et introuvable, c'est lequel du coup ton pneu ?

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 23:11, LGT2 a dit :

Je viens de commander une Commander Pro

Ma CP est arrivée vendredi 6 octobre. Au moment de la commande,  un lot de roues était déjà en cours de transfert vers l'Europe par bateau. Le délai a donc été plus court que prévu. Le prix était incroyablement bas pour une roue de cette gamme.  (2373.5€ chez TO GO EU Store sur aliexpress, lors d'une promo ponctuelle de -15%)
Je l'ai testé samedi et dimanche sans pad,  c'est vraiment difficile a conduire sereinement. Même en anticipant les ralentissements, il est impossible de freiner fort.  Du coup j'ai commandé de la bande velcro 11cm par 5m pour 20€, viré le scotch 3M double face qui se trouvait sur pads vendus avec la machine, et installé le tout. Aujourd'hui premier aller-retour au boulot,  2 * 15km.  Le confort est incroyable. Rien a voir avec ma S18.  La prise de vitesse est très simple avec les pads, et le freinage devient très puissant. J'ai trouvé assez rapidement et facilement comment positionner les pads pour avoir une conduite instinctive.
Il faut s'habituer au poid, en particulier à (très) basse vitesse.

Pour le reste, la poignée trolley est conforme aux attentes : elle est nulle.  Trop basse ,  trop mole, pas assez large pour être prise en main, et blesse les doigts avec ses arrêtes vives sur une des faces, le loquet de déverrouillage est inaccessible (Pour ce dernier point, j'ai mis un élastique pour le relier à la poignée, et le loquet se redresse automatiquement, ouf). 
À remplacer par une poignée rigide,  idéalement qui soit nettement plus haute. Je n'ai pas encore trouvé comment faire cela.

Le chargeur est beaucoup trop bruyant. Je vais remplacer le ventilo dès que possible,  comme j'avais fait pour le chargeur auxiliaire de la S18.

Il me reste a découvrir le comportement sous la pluie, et l'étanchéité. 

Je vais surveiller les différents mini-roulements qui permettent aux suspensions de faire coulisser les blocs batterie, je crain une usure prématurée de ces pièces.

Si vous avez des recos sur ces deux derniers points je suis preneur.

++

Modifié par LGT2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant mon poste précédent, je me trouve trop critique. Je veux corriger:
Les petits défauts que j'ai constaté ne sont rien par rapport au confort général lorsque je roule sur cette roue.  La suspension et l'amortissement sont incroyables. L'impression d'être sur un tapis volant. Le poid de la roue, certe élevé, apporte une stabilité formidable. Peu importe l'état de surface, peu importe le vent, ma roue file droit où je le souhaite. Il ne m'aura fallu que 3 jours pour être bien dessus. Pas de retour en arrière possible,  sauf peut-être pour les courses à la supérette du coin ou la S18 et son grand trolley restent plus manœuvrables. 
Je suis très satisfait de cette roue, et suis finalement étonné que la Commander Pro soit aussi peut représentée sur le forum.

Ah, et j'ai roulé sous la pluie. Ça roule toujours...

Modifié par LGT2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2023 à 11:45, Thy-B a dit :

Après Paris-Toulon sous la canicule avec ma Cpro, je suis donc remonté à Paris ~1000km 4jours toujours en Wheel face au vent, aux grosses rafales et à la pluie du début de semaine dans le sud et hier sous un crachin tout l'après midi.... ras 😃

Zéro souci, un parapluie pour protéger le chargeur pendant les recharges sur les bornes électriques lorsqu'il pleut et walou 👍😄

Bonjour, Elle a pas de norme IP la CP?(j'avoues que ça, ça me dérange :s)
Tu dis que tu recharges sur les bornes, c'est les bornes de voiture électrique? ça se passe comment?
Tu payes? ça va vite? T'es obligé de rester à coté de la roue?
Il y a une prise normale? J'ai jamais fait (j'aurais même pas cru que c'était possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Elle a pas de norme IP la CP?(j'avoues que ça, ça me dérange :S)
Tu dis que tu recharges sur les bornes, c'est les bornes de voiture électrique? ça se passe comment?
Tu payes? ça va vite? T'es obligé de rester à coté de la roue?
Il y a une prise normale? J'ai jamais fait (j'aurais même pas cru que c'était possible)

Salut, perso j’ai déjà rechargé sur une borne Lidl dans lequel il y avait une prise 220 V en plus de la prise charge lente pour voiture , carrefour s’équipe aussi mais en dehors de ça j’ai toujours trouvé des prises sauvages de partout pour charger gratos j’ai du faire + de 3000 kms comme ça ( alpes maritimes jusqu’en Italie et aussi jusqu’au lac de sainte croix ) en faisant de grosses sorties ; je te parle de ça surtout dans de petits villages ou,tu trouveras des prises proches des places sous,préau ou il y a soit des marchés , soit des fêtes ou très souvent des,prises s’y trouvent et à chaque fois alimentés , je me suis même équipé de l’adapteur camping car il y a aussi des prises comme celle-ci accessible , ce que je fais pour ne déballer la multiprise et les,deux chargeurs pour rien , je me garde dans la poche un chargeur de téléphone et branche mon téléphone,en testant les prises que je trouve , comme ça je sais de suite si c’est alimenté


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, supertimor a dit :

Tu dis que tu recharges sur les bornes, c'est les bornes de voiture électrique? ça se passe comment?
Tu payes? ça va vite? T'es obligé de rester à coté de la roue?
Il y a une prise normale? J'ai jamais fait (j'aurais même pas cru que c'était possible)

Il y a ce sujet sur EspritRoue que tu as peut-être manqué :

 

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de charger ma roue à fond car un acheteur potentiel me là demandé pour savoir si la roue monté bien à 134 volts,

Je suis étonné car je croyais que la roue avait du mal à les atteindre 🤔

La mienne affiche 134,4 volts sur l'application Begode

Screenshot_2023-10-18-19-30-25-373_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.fda16115a6a698b145ea76594ce2dc46.jpg

Et 134,2 volt sur EUC World

Screenshot_2023-10-18-19-31-45-635_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.40660213157772e007c44613c8ba46e6.jpg

Cela vous semble cohérent les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Falk34 a dit :

Je viens de charger ma roue à fond car un acheteur potentiel me là demandé pour savoir si la roue monté bien à 134 volts,

Je suis étonné car je croyais que la roue avait du mal à les atteindre 🤔

La mienne affiche 134,4 volts sur l'application Begode

Screenshot_2023-10-18-19-30-25-373_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.fda16115a6a698b145ea76594ce2dc46.jpg

Et 134,2 volt sur EUC World

Screenshot_2023-10-18-19-31-45-635_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.40660213157772e007c44613c8ba46e6.jpg

Cela vous semble cohérent les amis ?

Tu l'a laissé charger pendant combien de temps ? La mienne n'a jamais dépassé 133,2. J'ai parlé au vendeur qui m'a même envoyer un nouveau module de charge, mais ça charge toujours à 132, 2v.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wheelipe a dit :

Tu l'a laissé charger pendant combien de temps ? La mienne n'a jamais dépassé 133,2. J'ai parlé au vendeur qui m'a même envoyer un nouveau module de charge, mais ça charge toujours à 132, 2v.  

Je ne l'ai pas laissé longtemps, je dirai à la louche une dizaine de minutes après que le voyant soit passé au vert et que le ventilateur du chargeur s'arrête.

Du coup à priori il n'y a pas de problème de charge sur la mienne, c'est vrai que je n'avais jamais regardé.

 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Falk34 a dit :

Je viens de charger ma roue à fond car un acheteur potentiel me là demandé pour savoir si la roue monté bien à 134 volts,

Je suis étonné car je croyais que la roue avait du mal à les atteindre 🤔

La mienne affiche 134,4 volts sur l'application Begode

Screenshot_2023-10-18-19-30-25-373_com.zzcyi.monotroch.thumb.jpg.fda16115a6a698b145ea76594ce2dc46.jpg

Et 134,2 volt sur EUC World

Screenshot_2023-10-18-19-31-45-635_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.40660213157772e007c44613c8ba46e6.jpg

Cela vous semble cohérent les amis ?

Ca peut dépendre de tellement de facteurs dont une calibration de la CM au poil de cul sur ton exemplaire, qui serait un peu plus hasardeuse sur d'autres exemplaires. Dans ton cas, ça traduit une bonne santé des packs, je pense

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de recevoir ma commander pro, très bonne roue.

J'ai une question, parfois quand je roule j'ai comme un bruit de frottement mais j'arrive pas à identifier ce que c'est, c'est du côté gauche de roue et je le récent dans la palette, c'est bizarre.   La roue à 3jour.

Modifié par alfatoria
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une variante de la Commander Pro, la Pro 50s. Une EX30 revisitée par Extreme Bull avec des cellules Samsung 50s.
 
S0d129660d40249f2983ff6fc56e0f247j.jpgS7e20c9d4399146eab4c93644a357e3f0P.jpgS88bb29c0fcdf4084ab40747fa2d75b8cQ.jpgS9fe4b2774d154c52bda44a22202efa2b7.jpgS917a30f6048e47128abb226f3f94d6e07.jpg
On dirait que les pads sont juste posés avec du "velcro". Ça devient très intéressant. Une roue qu'on pourra paramétrer pour soi sans rien acheter en plus. Très bon comportement en route à l'image de la commander pro. Une très bonne autonomie. Une grande stabilité. Une suspension

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, koto a dit :

On dirait que les pads sont juste posés avec du "velcro". Ça devient très intéressant. Une roue qu'on pourra paramétrer pour soi sans rien acheter en plus. Très bon comportement en route à l'image de la commander pro. Une très bonne autonomie. Une grande stabilité. Une suspension

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

Ils ont aussi rallongé le Trolley et la poignée arrière 👌

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward